Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Miss brillante!

Messages recommandés

Ma miss Spicy m'a encore démontré qu'elle savait résoudre des problèmes. Ou plutôt, qu'il n'y avait pas grand chose à son épreuve.
Je garde les furets d'une amie au centre canin et je les ais mis du côté de ma salle de cours sur la mezzanine. Mes loulous sont arrivés ce matin dans la salle de cours et tout de suite, Spicy a mis le nez en l'air et à commencer à se promener sur deux pattes pour sentir ce qu'il y avait de nouveau dans l'air. Tyler lui, bof...
Nous avions mis un x-pen devant les marche pour que les chiens ne puisse pas y aller. Cet avant-midi, j'ai dû mettre les chiens du côté des cours parce que des chiens arrivaient au centre et j'entend Spicy japper anormalement. elle est rendu en haut! Elle se tient bien loin de la cage mais semble m'avertir que des intrus campe dans SON local. On sécurise encore plus le x-pen et autour pensant qu'elle avait réussit à sauter sur une marche plus haute mais non, elle est encore là! Je la surveille et je vois que la miss, elle passe par en dessous des marches par en arrière(les marches sont vides)! Elle a été voir les furets avec moi pendant que je mettais de la nourriture et ajoutait de l'eau et elle est correcte maintenant que j'y suis allé avec elle. Elle est toujours très intrigée par contre. Je les trouve adorables. J'adore leurs petites binettes de senteuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz

Drôle de coïncidence.

Ce soir je suis allée acheter qq trucs pour les chiens à Joliette. Mokka (mon Braque allemand) est resté à l'arrêt devant une cage de furets tout le temps où on était dans le magasin. Pas moyen de le déloger de là, il était raide comme une barre, la queue droite et les oreilles dressées. Comme j'ai dit au proprio du magasin, il devrait bien charger un forfait safari pour les chiens de chasse pendant que leurs maîtres font des emplettes. mdr

Pauvres furets. Heureusement qu'ils ont le coeur solide. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!! Ben ça prend bien une Parson pour analyser et trouver des solutions!! clin d'oeil

Moi, c'est ça que j'aime des Parson... Ils analysent et trouvent des solutions... Quoique des fois, côté analyse et solution, Toby me fait peur des fois!! Crampé En tout cas, j'en aurais des biens bonnes à conter là-dessus!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'Est drôle, ce matin, mes deux gros sont demeurés à la maison (ils ont des vacances eux! clin d'oeil ) et mon employée à amener son chien, mélange de westie et cocker. Elle est allé dans la salle de cours et n'a même pas eut le reflexe de sentir comme l'avait fait Spicy. Quand on dit que l'instinct est très forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment le palmares des chiens fûtés toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...