Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Mon PETIT Simba

Messages recommandés

Je voulais juste partager des photos fraiche de mon gros Simba!!





Ma gros boule d'amour tout en muscle!!

J'ai juste a lui dire "montre moi ta belle bedaine" et vlan, il se tourne et les 4 fers en l'aire!

Une vrai star ce chat la Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge Simba ? Tu sais que tu serais mieux de le mettre à la diète, ne serait-ce que pour préserver son coeur et qu'il soit avec toi longtemps longtemps... clin d'oeil

Il a des couleurs magnifiques. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO trop cute

Il pèse combien?? Il a une bonne bédaine, mais mignon quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur, je savais dont qu'en mettant les photos de Simba, on me parlerai de son poids..... confus

Simba fait 20-25 livres....il est deja diabétique et a deja des problemes d'allergies!

Alors, a part le metre au crue, je sais pas quoi faire d'autre....

Mais bon, avec 5 chats, bien difficile de controler la nourriture...

J'ai deja essayer de donner des rations au chat et suivre la charte et les chats mangeaits meme pas ce qui était donner...

en tout cas, bref.....

Également, cest niaiseux, mais j'ai comme mentalité de pas exiger de mes chats ce que je suis pas capble de faire moi meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne doit pas être facile de faire maigrir un chat ou un chien, t'inquiète pas, ce n'était pas un blâme.

Ma rott doit maigrir et l'ancien rott de mon chum était obèse, je te comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simba à une belle couleur. Je l'a pensait plus vieille que 8 ans.

J'ai amené Cococtte chez le vet pour ses vaccins. Elle aurait maigrie seulement d'une demie- livre en 3 mois....ça va être long passer de 17 lbs à 10.

Alors je comprends Botine, surtout avec 4 autres chats pas évident qui mange quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est spécial qu'il te montre sa bedaine sur commande mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est spécial qu'il te montre sa bedaine sur commande mdr


Tu sais deja que Simba est un chat tres spécial amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
botine a écrit:
Seigneur, je savais dont qu'en mettant les photos de Simba, on me parlerai de son poids..... confus



C'est certain que quand quelqu'un met une photo de la bédaine d'un chat obèse, je me sentirais vraiment malhonnête de dire "oh qu'il est cute". Ce n'était certainement pas un reproche à ton endroit, juste une constatation. Certaines personnes ne réalisent pas toujours que leur animal est trop gros. Ça prend parfois qq'un de l'extérieur pour le dire. Si tu en es déjà consciente, tant mieux. Tu connais donc les risques associés. :43:


botine a écrit:


Également, cest niaiseux, mais j'ai comme mentalité de pas exiger de mes chats ce que je suis pas capble de faire moi meme!


Là par contre, je ne suis pas d'accord. Un animal obèse, ça n'existe pas dans la nature. Si un de nos animaux est comme ça, la responsabilité nous en revient. Certaines personnes mettent d'emblée la faute sur la stérilisation. Mais ce n'est pas parce qu'un animal est stérilisé qu'il devient trop gros. C'est par manque d'exercice et par excès de nourriture. Nos animaux sont soumis à la diète qu'on leur procure. Ils n'ont pas d'autre choix. On leur doit au moins de s'assurer que ce qu'ils reçoivent convient à leurs besoins et les garde en santé.

Mais je suis d'accord avec toi. C'est très difficile de faire maigrir un chat quand il n'est pas le seul dans la maison. Il faut le nourrir isolé des autres et lui refuser l'accès à la nourriture qui n'est pas la sienne.

Mais peu importe, ce n'était pas un reproche. Simba est très beau. Juste un peu... enveloppé. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en grosseur elle ressemble a ma charlotte, ma charlotte mange 1/2 TASSe par jour par contre je ne sais pas son poid mais je crois pas qu'elle pèse 20 livres elle a 9 ans la vet m'as dit que d'après elle c'est son système qui est fait comme ca mon autre chatte est super slim et belle et ils ont la même quantitée si il y a quelqu'un qui mange plus c'est poulie , donc je la laisse faire, par contre elle va peut-être maigrir avec la tite dernière car moustache la fait courir un peu



quand j'ai trouvée charlotte elle était tellement maigre qu'on lui voyait les os,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , je reviens du vet avec simba

Selon la prise de sang, tout est parfait et normal bravo

Reste juste a faire maigrir mon gros.

A pârtir de demain, ca va etre le casse tete pour faire manger les chats...

le vet me conseille de commencer a 4 repas par jours apres descendre a trois et finalement 2!

ca va etre ardu, mais bénéfique a longterme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Sonia!

Moi aussi j'ai un chat qui doit maigrir et mon vet m'a dit de ne pas m'attendre à ce que ça aille vite! Ça peut prendre jusqu'à un an ça l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...