Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Toby et l'objet de sa passion

Messages recommandés

Toby adore se baigner. La semaine passée, je lui ai acheté une ceinture de sécurité... Avant, il ne sautait pas dans la piscine... Maintenant, avec sa ceinture, il saute, nage, ressort, ressaute... Ça fini plus, il est juste plus arrêtable!! C'est ben moins épuisant avec sa veste de sécurité... Y'a juste plus de fin!!!

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

Yess! On va se baigner!!


Mon Toby «volant» vers l'objet de sa passion!


Et il nage, nage et nage!


Oh ben heille! De l'eau qui revole! Faut que je pogne ça moi... Envoye dans piscine l'eau!!




Mon lifeguard adoré! coeur


Et pour ceux qui veulent en voir plus... Deux petits vidéos...

Ici, Toby essai d'attraper l'eau...



Cré Toby va!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah! J'ai regardé le 2e vidéo, il est trop drôle quand il saute à l'eau! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
Ah ah! J'ai regardé le 2e vidéo, il est trop drôle quand il saute à l'eau! Crampé


Y'a assez peur de pas pouvoir y retourner! Pas de temps à perdre!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse fâché2mdr

J'aimerais tellement ça moi voir mes pitous se baigner comme ça.

Il est trop crampant quand il saute, il fait full de style Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Chanceuse fâché2mdr

J'aimerais tellement ça moi voir mes pitous se baigner comme ça.

Il est trop crampant quand il saute, il fait full de style Crampé


Ben j'en ai juste 1 sur 3 qui aime ça... Les 2 filles veulent rien savoir!! Mais je peux dire que c'est pas trop grave... Toby aime ça pour 3!!! Pis si il fallait que les 2 autres soient comme lui Siffle

On aurait pas fini! C'est déjà assez compliqué de même de sortir Toby de là!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne façon pour lui de se dépenser Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toby semble dire tout ce que je veux c’est du plaisir, du plaisir. C’est le fun fun fun encore
Magnifiques photos d'action Sophie et les vidéos cool merci

Cré Toby


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vu ton vidéo, mais ton chien, quand il voit le vidéo qui passe à la télé, c'est quoi sa réaction?

J'ai déjà eu un BA complètement fou de l'eau et nous l'avions filmé alors qu'il plongeait au bout du quai.

Quand nous avons écouté le film sur la télévision, il a sauté "dans" l'écran!!! Ensuite, il est parti en courant jusque dans la chambre à coucher (c'était la pièce qui était derrière la télé) pour vérifier si le lac n'était pas rendu là!!!

Il a fait une grosse grafigne sur l'écran de notre belle Sony! loll

(heu... Grrrrrrrrrrr j'dirais plutôt)

;-)

xx

Hélène qui voit un chien avec un gilet de flotaison pour la première fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant le vidéo j'avais la même réflexion que Gin. Ça doit le défouler en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c'est formidable de le voir nager ,il aime vraiment l'eau .Il a une belle ceinture de sauvetage mais pourquoi dans la piscine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
Wow c'est formidable de le voir nager ,il aime vraiment l'eau .Il a une belle ceinture de sauvetage mais pourquoi dans la piscine !


Pourquoi la ceinture dans la piscine? Comme j'ai dit, j'ai acheté la ceinture la semaine passée pour essayer... Toby adore se baigner, mais sans ceinture, il ne sautait pas à l'eau et un coup dans la piscine, il faisait de petits tours de la piscine et ressortait, mais il braillait pour revenir...

Avec la ceinture, il saute et nage beaucoup (c'est beaucoup moins fatiguant pour lui) et quand il ressort... Il resaute tout de suite! Alors je crois qu'avec la ceinture, il peut en profiter beaucoup plus! clin d'oeil

Il y a aussi le fait que Toby adore attraper les éclaboussures d'eau... À un tel point qu'il callait dans l'eau parce qu'il essayait de sauter en l'air pour attraper l'eau (il se retrouvait trop à la verticale et callait). Avec la ceinture, au moins, il ne cale pas! Pis il a du fun en masse! Yes

Merci tout le monde pour vos commentaires! Et effectivement, Toby a bien dormi hier! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
J'ai pas vu ton vidéo, mais ton chien, quand il voit le vidéo qui passe à la télé, c'est quoi sa réaction?

J'ai déjà eu un BA complètement fou de l'eau et nous l'avions filmé alors qu'il plongeait au bout du quai.

Quand nous avons écouté le film sur la télévision, il a sauté "dans" l'écran!!! Ensuite, il est parti en courant jusque dans la chambre à coucher (c'était la pièce qui était derrière la télé) pour vérifier si le lac n'était pas rendu là!!!

Il a fait une grosse grafigne sur l'écran de notre belle Sony! loll

(heu... Grrrrrrrrrrr j'dirais plutôt)

;-)

xx

Hélène qui voit un chien avec un gilet de flotaison pour la première fois!


Quand il y a un vidéo de lui, il cherche en maudit d'où sa vient! Hier, il n'a pas remarqué les vidéos (le son était très bas, il était épuisé et il n'y a pas de jappements) mais la dernière fois, que j'avais regardé des vidéos où il jappait (voir «Le nonosse musicale... ou la crise de nerfs de Toby» dans les photos) il était rendu debout sur le bureau de l'ordi et cherchait partout derrière l'écran et regardait avec beaucoup d'intérêt...

Crampé

Mais je suis pas mal certaine que regarder les vidéos dans la grosse TV, il y aurait des grafignes ici aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est une très bonne idée et cela accrue son plaisir puisqu'il se fatique moins,(Je n'avais pas lu le début du post ......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
Mais c'est une très bonne idée et cela accrue son plaisir puisqu'il se fatique moins,(Je n'avais pas lu le début du post ......)


Exactement! Je crois que c'est ainsi plus agréable pour lui et pour nous (on l'entend pas brailler pour venir dans l'eau.. il saute)... Je crois qu'il l'aime bien sa ceinture! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudit chanceux,il a lair davoir un plaisir d'enfer. sourire
jaimerais bien essayer les miens au plaisir de la piscine,mais chez nous cest une gonflable Evil
imaginer le degas potencielle surpris

nathalie qui aimerais une vrai piscine xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
maudit chanceux,il a lair davoir un plaisir d'enfer. sourire
jaimerais bien essayer les miens au plaisir de la piscine,mais chez nous cest une gonflable Evil
imaginer le degas potencielle surpris

nathalie qui aimerais une vrai piscine xx


Hihi! Même avec une vrai piscine ( à moi d'avoir une creusée) c'est moins évident avec des plus gros chiens... T'sé la toile... Un coup de griffe et ça peut être fini! Même Wendy, si elle aimait ça... Je suis pas certaine qu'on la laisserait. Mais on a essayé une fois, et elle a pas aimé du tout... Pis on a eu ben peur pour la toile aussi! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Toby semble dire tout ce que je veux c’est du plaisir, du plaisir. C’est le fun fun fun encore
Magnifiques photos d'action Sophie et les vidéos cool merci

Cré Toby


Sylvie et ces labradors


Merci à toi Sylvie! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...