Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Gaia

Messages recommandés

Ça fait un an aujourd'hui que Gaia, notre belle labrador est morte. Nous ne l'oublirons jamais. Je mets des photos d'elle aujourdh'ui pour montrer comme elle était belle, notre petite!

Elle s'est la petite boule noire avec les yeux vif. Le golden, c'est Aslan, notre premier chien.


Elle adorait l'eau et jouer à la balle.


C'était un excellant compagnon de marche malgré le fait qu'elle trainait des branches assez gros pour être des troncs d'arbre. La petite fille, c'est moi, celle qui tient les laisses, c'est ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était bien belle ta Gaia! coeur

Ça dû être très difficile de la perdre! Toute mes sympathies (même si je suis bien en retard!) Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était belle amouramour

Que lui est-il arrivé, maladie??
Elle avait l'air toute jeune cette petite.

Je suis désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air jeune pcq c'est des vielles photos. Je n'ai pas trouvé des bonnes d'elle vielle. Elle avait 11 ans quand elle est morte de parvovirus. C'était un choque total car elle était en pleine santé quelques jours auparavant. Les photos datent d'il y a 9 ou 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a fait un an il y a à peu près un mois que notre Pénéloppe est morte... Ça fait à la fois 10 ans tellement le temps passe vite et c'est encore hier tellement elle est encore présente dans ma vie...

C'est tellement dur de perdre un chien qui nous est cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Husquette belles photo de ta Gaia elle avais l’air très intelligente. 11 années magnifiques avec vous que de bon souvenir merci de les partager avec nous. Celle de toi avec ta mére et les chiens trop cool Câlins , garde cette photo précieusement. De parvo virus elle devais être vacciné non. ? surpris quoique à 11ans le système immunitaire n'est plus aussi fort. Habituellement ce virus fait des ravages chez les jeunes chiots pas encore ou récemment vacciné. Ont sent dans ton message l'amour que tu avais pour Gaia


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle avait l'air particulièrement intelligente. C'est une belle photo avec toi, ta mère et les chiens. 11 ans avec un chien, ça ne s'efface pas hein ?! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Toujours triste de voir de belle photo d'un chien qu'on à tellement aimé,,le temp passe vite mais ont oublie pas....

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Allô

Husquette belles photo de ta Gaia elle avais l’air très intelligente. 11 années magnifiques avec vous que de bon souvenir merci de les partager avec nous. Celle de toi avec ta mére et les chiens trop cool Câlins , garde cette photo précieusement. De parvo virus elle devais être vacciné non. ? surpris quoique à 11ans le système immunitaire n'est plus aussi fort. Habituellement ce virus fait des ravages chez les jeunes chiots pas encore ou récemment vacciné. Ont sent dans ton message l'amour que tu avais pour Gaia


Sylvie et ces labradors


Oui, Gaia était vaccinée mais en plus de son vieil âge, on soupçonnait qu'elle avait un cancer. Elle s'était fait enlevé une petite tumeur un an auparavant et même si elle ne faisait pas beaucoup d'éxercice et elle mangeait beaucoup, elle ne prenait pas de poids...

Merci tout le monde pour vos beaux commentaires et votre sympathie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrivais pas hier a voir la photo de toi, ta mère et les chiens.

Quel beau souvenir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Je n'arrivais pas hier a voir la photo de toi, ta mère et les chiens.

Quel beau souvenir.....


Ouais, je m'avias troumpée de photo gêné Je m'en suis rendue compte par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...