Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François15

300 livres de Boxers

Messages recommandés

boxer Hier ont est allez rendre visite à nos amies et éleveur de nos chiens.
Nous somment allez les rejoindres sur leur terre à St-Jean sur Richelieu.
Il y avait Peanut la maman de nos boxeurs et Black leur demi-soeur, ainsi que Moli(autre soeur de Rycka et Swan) qui se fesait gardé.
Tous étais très heureux de ce revoir et il ont eu du plaisir fou...C'était beau à voir photo

Yé ont va se baladé..

Photo de groupe...

Rycka est au ange...

Allez ont rentre à la maison....non,non, pas toute la gang!

François

WOW ! Ils sont magnifique. Je peux savoir de quel élevage il s'agit ? J'adore les bringés foncé.

Wow de très beau chiens heureux de se revoir sourire

Sylvie

ecoeurante comme toujours.
il est vraiment fantastique de voir autant de couleur differente dans le boxer.cest quelque chose que je portais pas attention avant.
ils sont vrament beau coeurcoeur

BON

Je suis ENFIN capable de voir tes photos, hier soir je n'étais pas capable (maudit internet BELL).

Crime, j'aimerais tellement ça une rencontre comme ça moi.

Sont tu beau un peu

Calineee amouramouramouramour

Au fait, tu nous a pas parlé de tes enfants, tu peux aussi nous en parles hein. Ils ont l'air d'aimer beaucoup les chiens eux aussi coeur

Layla a écrit:
BON

Je suis ENFIN capable de voir tes photos, hier soir je n'étais pas capable (maudit internet BELL).

Crime, j'aimerais tellement ça une rencontre comme ça moi.

Sont tu beau un peu

Calineee amouramouramouramour

Au fait, tu nous a pas parlé de tes enfants, tu peux aussi nous en parles hein. Ils ont l'air d'aimer beaucoup les chiens eux aussi coeur

Ont aime bien ta région, alors on ne sait j'amais un jour j'yrais peut-être par chez vous et j'amènerais ma gang de baboune chiens

Pour ce qui est des enfants je ferais un post bientôt dans la ligue des vieux poele....

François

HEIN, c'est ben fucké ça.

Juste avant de venir voir ce post, je lisais un de tes messages ailleurs et je me demandais si tu restais loin, si un jour j'aurais la chance de voir tes chiens et ta famille.
Pis la je viens sur ce post si et tu me dis que tu connais ma région et que peut être un jour tu viendrais. Spécial mdr

Ça serait cool, vous pourriez voir ma belle baboune à moi aussi. Un trio boxeur amour

Y'a juste ma layla qui serait a part encore, pauvre incomprie sourire

MClaude a écrit:
WOW ! Ils sont magnifique. Je peux savoir de quel élevage il s'agit ? J'adore les bringés foncé.

C'est l'élevage Harmonie de beloeuil. Il n'a pas de site internet.
C'est vraiment un petit éleveur, il fait ça par amour pour les chiens. Il à présentement 2 femelles dont une qui ne fais plus accouplé. La dernière porté qu'il ont eu sa fait deux ans. Il était trop occupé avec son travail pour faire une autre porté. Mais la il vien de prendre sa retraite, alors peut-être qu,il va avoir plus de temps?

François

Layla a écrit:
HEIN, c'est ben fucké ça.

Juste avant de venir voir ce post, je lisais un de tes messages ailleurs et je me demandais si tu restais loin, si un jour j'aurais la chance de voir tes chiens et ta famille.
Pis la je viens sur ce post si et tu me dis que tu connais ma région et que peut être un jour tu viendrais. Spécial mdr

Ça serait cool, vous pourriez voir ma belle baboune à moi aussi. Un trio boxeur amour

Y'a juste ma layla qui serait a part encore, pauvre incomprie sourire

Sa doit être le destin Ange ...alors c'est sur qu'ont va se croisé un jour Yes
Et ne tinquiète pas pour Layla ont va lui tiré les babinnes un peut et elle va ressamblé à un boxer razz

François

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

NOn non, c'est loin de ressembler a un boxer cette Layla, pas physiquement, encore moins "mentalement"

Est pas toujours facile elle mdrtordu

• Créer...