Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Arnaque en show

Messages recommandés

Je vais trop le dognapper, ce chien là... amour D'habitude je ne suis pas une fan des Dob, mais lui, il est spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeuramour
quelle chien magnifique
mais il va falloir travailler sa distraction clin d'oeil
je ladore coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais assise juste en arrière de toi.
Être si proche et ne pas se reconnaître. confus

C'était vraiment beau a voir. Bravo au beau arnaque. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherin Arnaque est superbe et tu as de manifiques photos dans le ring . Mais si je peux me permettre il n'est pas tout a fait prés, physiquement aucun problème, sur le stack il est magnifique. amouramour Il manque seulement de concertation et de pratique, mais ça viendra. Bravo Arnaque pour ton premier show Yes

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, il est vraiment superbe ! C'est quoi le nom de la couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Catherin Arnaque est superbe et tu as de manifiques photos dans le ring . Mais si je peux me permettre il n'est pas tout a fait prés, physiquement aucun problème, sur le stack il est magnifique. amouramour Il manque seulement de concertation et de pratique, mais ça viendra. Bravo Arnaque pour ton premier show Yes

Sylvie et ces labradors



mais jy pense hein messemble quil est puppy encore.pauvre loup.dans le fond tu as fais sa comme un king.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est encore un chiot et oui il a fait ca comme un grand pour son premier show clin d'oeil

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, il fait ça BEAUCOUP mieux que Charroux-loulou, je peux vous le jurer! ;-)

Hélène pognée à la clinique (y'a plein d'urgence qui m'empêche de partir, même si la clinique est maintenant fermée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Springer pour les photos et les vidéos!!!!

C'est vrai qu'il manque de concentration..vendredi il paraît qu'il a fait ça comme un dieu (mots de mon éleveur). Samedi pas pire et aujourd'hui épouvantable..

Il n'a pratiqué qu'une fois avec 2 autres chiens, je pensais que ce serait les chiens qui l'auraient déconcentrés.

Pour la couleur MClaude, c'est brun et tan.

merci pour les commentaires clin d'oeil

Les résultats sont dans ce post

/General-c2/Parlons-chiens-f9/petit-service-pour-le-show-en-fin-de-semaine-t5115.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo qu'il est beau!!!
Malheureusement j,ai pas pu aller lors de son passage , je courais partout ( comme a chaque fois dans ce type de concours ) . l'horaire ne m'était pas favorable confus

Heureusement que qq d'autres ta rapporter des photos YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires!

Tessa, c'est sûr que j'aurais aimé avoir des photos professionnelles, mais la prochaine fois je réserverai plus tôt clin d'oeil

Les vidéos de Springer me donnent une très bonne idée de ce que je dois travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, je ne l'avais pas encore dit, mais je l'ai trouvé vraiment superbe...je suis jalouse! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis groupie!!! Est-ce qu'il y aura des macarons et des tasses à son effigie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm... On devrait voir à ça Crampé

Ça me surprend d'être dans son fanclub parce que sérieux, d'habitude moi et les dobs, ce n'est pas l'amour fou. Mais Arnaque il est trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avais dit que je mettrais les photos officielles.

Au lieu de faire un autre post, je mets la photo ici. L'autre c'est la même que celle de Springer, mais de côté. Sincèrement, je m'attendais à une meilleure photo, il a la babine du haut pognée..au prix qu'on paie pour..Celle de Springer est vraiment mieux clin d'oeil Alors je met que la meilleure.

Je l'ai scanné (c'est mon scan qui est pourri, la photo est vraiment très belle)

Mon ti pout à 7 mois. Il a vraiment pris de la maturité en revenant de voyage. Je sais pas ce que mon chum lui a fait, mais il dit qu'il s'est pas reposé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que les puppys ne donnait aucun points !
TALMA ????
Sylab ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam, tu peux tellement faire des points avec un chiot que tu peux avoir un champion à 7 mois (ou même à 6 mois).

C'est un peu curieux car en réalité, tu peux pas savoir quel adulte formé sera un chiot de 6 mois, et le qualifié de Champion pour le reste de sa vie, ça reste un peu discutable, mais au CKC, c'est comme ça.

Arnaque

J'ai le même gros ruban lilas moi aussi!!! T'as eu raison de prendre la photo officielle, comme m'avait dit mon prof d'obéissance: Ça t'arrivera p't'être pus jamais de toute ta carrière de "propriétaire de berger allemand", alors profites-en!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photo Catherin de ton Arnaque encore félicitation bravo . Cette juges Mme E.S.Rempel est super gentille et préfère un beau chiot a un adulte moins beau et moins conforme

Oui Myriam les chiots aux compétitions « Club Canadien Canadiens » peuvent faire des points, mais pas aux compétitions de la Fédération canine Canadienne.


Vaks a écrit:
Myriam, tu peux tellement faire des points avec un chiot que tu peux avoir un champion à 7 mois (ou même à 6 mois).

C'est un peu curieux car en réalité, tu peux pas savoir quel adulte formé sera un chiot de 6 mois, et le qualifié de Champion pour le reste de sa vie, ça reste un peu discutable, mais au CKC, c'est comme ça.



Je suis d'accord avec Hélène mais quelques fois c'est très mérité et les juges en ont vue des beaux chiots et des adultes so so hein


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa je sais, mais je veux dire en fesant puppy de la race ou puppy groupe ou puppy in show on fait des points ?? curieux parce qu'on ma toujours dit que les puppys ne donnait rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au FCC, ça donne rien. Mais au CKC, dépendant combien de chiot tu "clanches", ben tu as les points en conséquences.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam tu as raison si tu fait puppy de la race ou puppy groupe ou puppy in show pas de points. Pour les points faut battre des adultes :43: :43:

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie!!! J'voyais pas la différence, mais là, c'est plus claire.

Et si un chiot fait "meilleur de la race" est-ce qu'il se retrouve dans le groupe, en même temps que les adultes des autres races?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... si un chiot bat des adultes c'est ok. Mais dans les puppys il n'y a pas de points a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Merci Sylvie!!! J'voyais pas la différence, mais là, c'est plus claire.

Et si un chiot fait "meilleur de la race" est-ce qu'il se retrouve dans le groupe, en même temps que les adultes des autres races?

xx

Hélène xx

Alors la Oui clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Samedi
Meilleur chiot du groupe (2 points)

Dimanche
Meilleur chiot de la race (2 points)


J'y comprends plus rien !!! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam Arnaque doit avoir battu des adultes mais Catherin n'a pas tout inscrit ce qu'il a fait. Pas de points si un chiot ne pas pas les adultes clin d'oeil


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...