Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Pour le sautage

Messages recommandés

J'aimerais savoir ce que vous avez essayer pour les chiens qui sautent sur les invités. Mon Ben saute tout aprticulierement sur ma soeur et une amie à moi et parfois sur moi quand je tient un jouet pendant une scéance de jeu. Il ne le fait pas SOUVENT, mais j,aimerais qu'il sache que les pattes doivent rester au sol.
Aussi, est-ce que vous trouvez que c'est mal pendant le jeu, de le faure sauter pour attraper un jouet que l'on tient très haut ? Mon chien saute vraiment comme un spring et c'est assez divertissant ! Est-ce que je ne devrait le faire JAMAIS sauter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Wendy sautait beaucoup... Alors ce que j'ai fait a été de lui montrer à sauter sur demande et la récompenser dans ces cas et l'ignorer lorsque je ne lui demande pas! Alors maintenant, elle ne saute presque plus (à moins que je lui demande) et lorsque je ne lui demande pas et qu'elle arrive pour sauter et que nos regards se croisent, elle arrête son geste! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée. Justement il faut que je travaille le contact visuel.
Alors c'est bon qu'il saute sur demande. Ça m'arrange ça ! Par contre j'ai peur que l'excitation soit trop grande devant la visite. Peut-être que le assis-reste-recompence pourrait lui faire prendre l'habitude de rester très calme quand les gens entrent dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Bonne idée. Justement il faut que je travaille le contact visuel.
Alors c'est bon qu'il saute sur demande. Ça m'arrange ça ! Par contre j'ai peur que l'excitation soit trop grande devant la visite. Peut-être que le assis-reste-recompence pourrait lui faire prendre l'habitude de rester très calme quand les gens entrent dans la maison.


bonne idée,jai commencé sa avec diesel la semaine passé et sa va tres bien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment, je lui ai aussi appris le assis... Alors quand il y a de la visite... Je lui demande de s'asseoir! Et en lui ayant appris à sauter sur demande... Ça aussi améliorer avec la visite! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Bonne idée. Justement il faut que je travaille le contact visuel.
Alors c'est bon qu'il saute sur demande. Ça m'arrange ça ! Par contre j'ai peur que l'excitation soit trop grande devant la visite. Peut-être que le assis-reste-recompence pourrait lui faire prendre l'habitude de rester très calme quand les gens entrent dans la maison.

tu peux aussi en profiter pour demander de sauter et attraper le jouet quand la visite rentre, question de sauter sur l'objet et non le monde ?! mdrmdr apres, tu lui donne le jouet si il fait un assis-reste gentil !!!
bravo
(joke !!)

oublie pas de demander à la visite de l'ignorer completement au moins 15 minutes, si il est tranquille (assis reste et à ton écoute), lààà y peuvent aller lui dire bonjour, sans plus trop de façon... ça aide quand les gens coopèrent ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oublie pas de demander à la visite de l'ignorer complètement au moins 15 minutes

Ça c'est pas facile quand tu est éleveur que tes chiens sont sociable et que les gens vienne les voir eux hi hi hi, ils apprenne ça rapidement. Pas toujours facile de leur apprendre a ne pas sauté. Je les présente un par un et essais de garder leur attention sur moi avec bouffe, jouet, demande de petite démonstration d’obéissance géneralement j’y arrirve assez bien. Buffy ma Princesse détesse resté en cage, elle veux faire son petit show montré comme elle est bonne pi fine. razz

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll

Ben oui Sylvie, pis en plus, quand t'as de la visite comme moi, qui dit: ah laisse les donc faire!!!

:P

Hélène xx qui trouve les chiens de Sylvie ben élevés en titi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi j'ai un petit caniche miniature et meme si je lui est appris a assoir sur commande et de rester ca ne marche pas quand il a de la visite. Le truc qui fonctionne et que quand il saute sur les jambes des invites ainsi que moi -meme. je lui touche les pattes d'en arriere ( je ne les ecrases pas ) je fait juste les toucher genre froler la patte. Alors aussitot il se remet sur ces quatres pattes et a ce moment la je lui dit qu'il est un bon chien. Maintanant quand j'arrive a la maison je fait juste avancer le pied en avant et il reste sur c'est quatre pattes. bien qu'il veut jouer quand meme avec mon pied avec ses pattes d'en avant. mais on moin il ne saute pas ni ne grafigne pas les jambes avec ses griffes. Quand c'est la visite qui est la sa fonctionne que je lui touche les pattes d'en arriere et je demande au invité de plutot l'ignorer le temps qu'il soit calme. Je vue une amelioration tres rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...