caeleagh1 0 Posté(e) le 5 août 2007 gros didi ce chercher une cachette celle la a lair pas pir en fin de compte je vais faire dautre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 août 2007 Caeleagh "Nathalie" il est magnifique ton bonhomme Diésel. Sur ces photos ont voie bien sa bonne conformation j’adore sa couleur même si je préfère le noir Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 août 2007 Il est dont beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 août 2007 SylLab a écrit:Caeleagh "Nathalie" il est magnifique ton bonhomme Diésel. Sur ces photos ont voie bien sa bonne conformation j’adore sa couleur même si je préfère le noir Sylvie et ces labradors cest mon eleveur qui serais contente de le savoir.malheureusement le noir est presentement a son plus bas. cest malheureux juste a cause dun couleurs les gens se desinteresse. pourtant coronita est aussi trippante que diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bonne cachette tant qu,il n'y à pas de pic-pic.....sinon gros problème Toujours aussi beau se chien et c'est toujours un plaisir de voir des photos. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 août 2007 Super beau le Diesel, onle dirait en peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites