SylLab 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voici Amilab Burton labrador chocolat de 15 mois appartenant à Mme Chantal Garneau fils de ma Spirit et Tubbe. Je trouvais cette photos de piscine trop cute et voulais la partager avec vous. Burton nage comme un ti poisson ca l'air ou une grosse loutre Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 août 2007 ecoute le chocolat dans le bleu de leau cest tout simplement grandiose belle effect de couleur et un tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 5 août 2007 Belle loutre dans la piscine Vraiment belle photo. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 6 août 2007 Très belle photo et aussi très beau chien. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 août 2007 La photo est écoeurante. Ce qu'il a l'air beau ce Burton, un beau brun comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites