Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Quelqu'un pour s'occuper de 5 chiots?

Messages recommandés

Voilà, comme je le disais dans un autre courriel, on a perdu une chienne à notre clinique. Elle avait 5 chiots de 6 jours.

Une employée est partie avec tout ça chez elle, mais ce serait plus simple de trouver une femelle allaitante qui accepterait 5 enfants supplémentaires han?

Ça existe-tu? Ça s'peut-tu? Ça s'trouve-tu?

Ceci étant dit, j'espère que celle qui les a amené chez elle aura l'énergie pour s'occuper d'eux. Elle a déjà un enfant de 8 mois, elle vit chez sa belle-soeur en attendant que sa maison soit fini de bâtir... bref, elle est bien généreuse de les avoir pris. Moi j'ai dit non et j'suis moins coincée qu'elle.

Alors parlez-en autour de vous s.v.p.

Ce sont des chiots croisés, labXrottXbouvierXn'importe quoi d'autre qui pèse 60 livres.

Impossible à déterminer du côté de la chienne et le monsieur dit que le père serait un lab jaune.

Merci de passer le mot

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la femelle allaitante tout ce qui me vient à l'idée c'est de faire le tour des spcas. Question iditote mais je n'y connais rien: des chiots de 6 jours peuvent ils survivrent juste avec l'intervention humaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont ou moi je ne travaille pas et je pourrais m'en occupé et je n'ai pas d'enfant mais je n'ai pas de chienne qui allaite mais je suis sur qu'on peut trouvé quelque chose pour les nourrir ses mieu que de les laissé mourir ou finir a la spca et au pire j'aurai le forum pour m'aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Question iditote mais je n'y connais rien: des chiots de 6 jours peuvent ils survivrent juste avec l'intervention humaine ?


C'est très malheureux.

Pour ta question gin, oui en les biberonnant, sans oublier le rot...sauf que c'est long, et aux 2 heures les premières journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'imagine qu'il faut les stimuler pour les besoins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme les chats oui au biberon réguliers et stimulation pour les besoin. Tout un contrat, je ne connais malheureusement pas de maman chien. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, on aurait aimé qu'ils restent dans le coin. Pour qu'on puisse les amener à la clinique dès qu'ils auront les yeux ouverts. S'ils sont avec nous, on pourra beaucoup facilement leur trouver des familles.

J'ai comme l'impression qu'on va toutes jouer à la mère à la clinique! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff tout un contrat moi j'ai donné le biberon a moustache et ca demande beaucoup, bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut marché mais il faut une maman avec des bébés sensiblement de même âges et poids. Les nourrir au biberon possible et n'importe qu'elle chienne peut les stimulés pour les besoins. L'accouchement de Zelda approche ce matin 37.5 température mais elle en aura un minimum de 7 à nourrir c’est déjà assez


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami qui a donné un chiot berger allemand de 2 jours à une chienne bichon maltais qui allaitait 2 chiots! ;-)

Ça s'est super bien passé, même si le chiot était gros et la mère petite. Surprenant non? ;-)

En fait, nous nous doutons bien que pour donner 5 chiots à une chienne allaitante, elle doit être grosse et ne pas en avoir eu 7 ou 8 déjà! ;-)

Et on se dit aussi que ça peut pas plus mal finir, étant donné que le proprio voulait qu'on les euthanasie tous.

Allez, j'me sauve à la clinique, l'heure approche!

Bonne mise bas à ta chienne Sylvie!

Tiens nous au courant!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça voudrait le coup de se renseigner quand même car la spca peut avoir des chiennes en famille d'acceuil qui allaitent comme celle de Ste-Agathe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez aussi aux chattes !
C'est sûr qu'une seule ne peut pas les prendre tous, mais je l'ai déjà vu et ça fonctionne bien en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein, c'est spécial ça, triste.

Tu pourrais me donner le lien, je ne l'ai pas vu (ce qu'il est arrivé à la maman).

Donc les chiots sont à la clinique avec vous? Si c'est ça, c'est encore mieux, il y aura toujours plusieurs personnes pour eux. Sur un forum, j'avais lu une histoire comme ça il me semble, d'une personne qui s'était occupé d'un chaton de la sorte. C'était beaucoup de "job". Mais je crois que tout avait bien été.

Enfin, Bravo à vous!! Vous avez un grand coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit suivi de la portée:

Un chiot est mort durant son transport entre la clinique et la maison de l'employée.

Un chiot est mort en fin de semaine, coincé dans un coin de la boîte. Ils l'ont trouvé mort le matin.

Reste donc 2 chiots, gras et vigoureux.

En espérant que ça dure...

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison... lol Y'en reste 3! loll

C'est moi qui me suit trompée là!

Ma copine fait la "garde partagée" avec sa cousine. Quand une travaille, c'est l'autre qui joue à la mère et vice-versa.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...