Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Flyball - début de mon club (photos et vidéos)

Messages recommandés

Oui, c'était le premier tournois de Leading Edge, mon club de flyball, cette fin de semaine! Yes

On a fini... 3e dans notre division, ce qui est vraiment bien compte tenu que quasiment tout le monde était plus vite que nous! Les chiens ont couru super clean, quasiment pas d'erreurs de la fin de semaine!

Et la cerise sur le sundae... Niki a été voté pour le Dream Team de la fin de semaine!!! Certains club font ça... ils choisissent 6 chiens qui se sont démarqués durant le tournois. Niki a donc eu un trophée! amour

Alors, voici mon équipe:

Jazz (cocker) - Chase (aussie) - OC (border) - Niki - Friday (lab)

Et Niki avec son trophée...

Et pour finir, j'ai enfin pris une vidéo de Wicked. J'ai tellement hâte à l'an prochain qu'il court avec Leading Edge!!!!

J'ai oublié que mon ti-Moz est maintenant un FLYBALL MASTER avec 5000 points!!!!!!! bravo

Wow, ton vidéo! Maggie est très rapide....on pourrait essayer ce sport! Est-ce qu'il y a des installations à Québec?

Quand tu dis ton club de flyball, est-ce que ça veut dire que c'est toi la capitaine. Si oui "bravo" ça veut dire fini la jalousie et la rivalité inutiel dans l'équipe.

Elle est superbe la photo du groupe, c'est vivant et ça semble dynamique comme équipe.

J'adore ce sport, c,est vraiment dommage qu'au Québec il n'yY en ai pas plus. C'est impressionnant à voir.

Félicitation pour votre 3e place. Super cute Nikky avec son trophée amour

Oui, c'est bien moi la capitaine! :43: Voici notre site web: http://www.freewebs.com/leadingedgeflyball/

Pour l'instant, il y a juste Niki de mes chiens qui est sur l'équipe. Mozart et Wicked courent avec un autre club parce que j'avais fait la promesse pour la saison. Mais l'an prochain, on les aura. Donc, je crois que l'an prochain, avec Chase, OC, Wicked et Toxic, on va courir autour de 17-18 secondes! Yes

Félicitations!

On doit avoir le torse bombé un peu quand on se place bien et qu'en plus un de nos chiens recoit un honneur.

bravo

Je n'en ai pas encore trouver des équipes de Flyball dans le coin de Québec... Evil

Bravo pour la petite gang! :43:

watson_2005 a écrit:
Je n'en ai pas encore trouver des équipes de Flyball dans le coin de Québec... Evil

C'est parce qu'il n'y en a pas... le flyball est quasi inexistant au Québec. Il y a un club qui donne des cours à Montréal (DogZworth) et un autre à St-Lazare (Guides Canins).

Je suis toujours ouverte à aller donner des séminaires si il y a des clubs qui veulent m'inviter! :43:

MozNiki a écrit:
watson_2005 a écrit:

C'est parce qu'il n'y en a pas... le flyball est quasi inexistant au Québec. Il y a un club qui donne des cours à Montréal (DogZworth) et un autre à St-Lazare (Guides Canins).

Je suis toujours ouverte à aller donner des séminaires si il y a des clubs qui veulent m'inviter! :43:

Si on se met plusieurs personnes et on te paies pour venir... ça te dirais?

dans un local en plus... Ange

kassee a écrit:
Très bonne idée Watson

Ce sera à Québec par contre! razz

MozNiki a écrit:

Donc, je crois que l'an prochain, avec Chase, OC, Wicked et Toxic, on va courir autour de 17-18 secondes! Yes

17 à 18 secondes................les compétitions que j'ai vu au Canal OLN à Top Dog, ça tournait autour du 21-22....wow....c'est le cas de le dire ça va "flyer".

Et on prend ca où une boîte de flyball?

On en avait déjà fait faire une ou acheter une je crois mais il y a bien longtemps, ca a dû évoluer depuis Siffle

Squirrel a écrit:
Et on prend ca où une boîte de flyball?

On en avait déjà fait faire une ou acheter une je crois mais il y a bien longtemps, ca a dû évoluer depuis Siffle

Si tu google "flyball box" tu vas trouver des gens qui en font... mais c'est cher (entre 600$ et 1200$). Sinon, si tu en veux une vraiment, je peux poste un message sur grosse liste de distribution de tous les "flyballers" de l'Amérique du Nord pour voir si il n'y aurait pas quelqu'un qui en a une usagée à vendre. clin d'oeil C'est comme ça que j'ai trouvé la mienne.

• Créer...