Jaelle1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Les pitous ont une nouvelle voisine, qui s'est fait garder chez nous hier et aujourd'hui. C'est une belle whippet d'environ 5 ans, rescapée d'Italie ou elle a été retrouvée attachée à un arbre dans le bois. Igor est particulièrement jaloux du lit Bowsers de mademoiselle, il passe sa journée couché dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 7 août 2007 Quel contraste..ils n'ont pas, mais vraiment pas le même profil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Vraiment bellet et toute délicate et magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 7 août 2007 Whippet, drole de nom, drole de chien, mais vraiment belle François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Elle est très féminine Avec Igor, on dirait un couple d'aristocrates: where is my cup of tea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'adore les lévriers! Igor a l'air immense à côté d'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Elle est belle Igor a l'air de bien l'aimer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 août 2007 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 août 2007 wow jai une amis a moi qui eleve des wippets. cest tellement de beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2007 Quelle belle petite levrette italiene. Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 août 2007 Elle est belle, heureusement sa triste histoire finie bien. C'est drôle la photo, c,est vrai qu'ils ont l'air d'un vieux couple d'aristocrate européens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 août 2007 SylLab a écrit:Quelle belle petite levrette italiene. Sylvie et ces labradors Ce n'est pas une levrette italienne, mais un whippet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 8 août 2007 c'est toute mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'ADORE les whippets!!!! Dire que j'ai failli en avoir un!! caeleagh a écrit:wow jai une amis a moi qui eleve des wippets. cest tellement de beau chien. C,est lequel son élevage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2007 Jaelle a écrit:SylLab a écrit:Quelle belle petite levrette italiene. Sylvie et ces labradors Ce n'est pas une levrette italienne, mais un whippet! Merci de me reprendre Jaelle La levrette est encore plus petite si je ne m'abuse ??? Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Pour les whippets, c'est de 18 à 22 pouces au garot, et le lévrier italien c'est 13 à 15 pouces. Et le bringé chez les lévriers italiens est une cause de discalification, pas chez le whippet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2007 Citation :Et le bringé chez les lévriers italiens est une cause de discalification, pas chez le whippet Jaelle la tu m'apprends quelque chose Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites