gin1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Les photos sont flous. Tu as cinq bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui les photos sont flou.... jaurai de 5à 7 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Voici du nouveau Les tous petites commence a se promener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oh c'est cute!!! Ils ne sont pas sur la ripe de cèdre hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oui, le rouge que tu voie cest bien de la ripe de cedre! Une animalerie mal intentionner ma bien mal informer, jaurai du écouter mon instinct qui me disait bien que se souvenait d'un histoire de ripe a eviter! mais bon, mes petites amies ont créer leur nid trop vite pour que je puisse tout changer! J,ai donner enlever le maximum.... des que les bébés seront plus vieux, je change le tous! voici 2 video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 août 2007 demain, je veux essayer de prendre un video de la moman qui mange un vers de farin! je te dis que cest vorace une gerbille avec son vers! pauvre bébitte et je parle pas de la gerbille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ta femelle doit être déja enceinte. Sur le page web de lagerbille.com tu as les explications pour casser la roue des accouplements/bébés. sans stresser la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 août 2007 pkoi ma femelle sera encore enceinte? J'ai seulement 2 femelle ici! et 6 bébés de 15 jrs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Le mâle et la femelle s'accouple 48 heures après l'accouchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites