Springer 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est vraiment le fun! Merlin, Maggie et Watson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est le fun des rencontres comme ça Merlin c'est le chien de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 8 août 2007 Celui de Mayflymellie...sur son avatar, il est bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Évidement, le labrador ne sort pas de l'eau une minute! Très bel endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2007 Trés beau vidéo et belle rencontre, Hi Hi que veux tu Jaelle il aime ca l'eau eux. Chien d'eau un jour chien d'eau toujours. la legendre du coissement avec une loutre est peut-être pas si fausse Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 8 août 2007 Wastson n'a presque pas sorti de l'eau il adore l'eau . C'était drôle de voir Watson et Merlin faire la course pour attraper le bâton qu'on leur lançait. Quand Watson l'attrapait Merlin allait près de lui et il n'osait pas trop lui enlever de la geule alors il attendait et dès que Watson le déposait il allait lui voler. Maggie a été un peu au bord de l'eau, mais elle a l'air d'aimer beaucoup le sable . Mon chien Merlin ça fait peut-être 1 mois qu'il nage. Il avait beaucoup peur de l'eau avant. On a réussi à lui donner le goût en lui lançant un kong qui flotte dans l'eau. Il aime trop ce jouet alors même s'il hésitait il n'avait de yeux que pour son kong et il se jettait à l'eau. Dimanche on est aller à un endroit où il y avait quand même assez de courant et il nageait même mieux que moi contre le courant . On lui lançait des bâtons dans l'eau et il les rapportaient. En partant une dame nous a dit que notre chien était en forme et qu'il nageait très bien. Elle ne nous croyait pas quand on lui a dit que Merlin avait très peur de l'eau il n'y a pas longtemps. Il a beaucoup moins peur de l'eau, mais quand il arrive à un nouvel endroit il hésite avant d'y aller, car il ne connait pas la place. Je suis contente je ne pensais pas qu'il se déciderait aussi vite à nager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 août 2007 Mes vidéos ne sont pas encore loader....Mais dès qu'ils le seront je vais mettre les vidéos. C'est à une petite marche juste à côté de chez nous dans la forêt... Watson est sortie deux fois hier, pour allez faire le contrôle, car il voyait plus Maggie et Merlin et le chum de Marie-Audrey ( Springer ) et le Maître de Merlin on cessé de lui lancé des bâtons! Waston n'aime pas l'eau.... Il A-DO-RE, s'il a un trou de boue, c'est assurer que mon chien est dedans... Suprenant... mais vous me faite toujours rire quand j'entends le lab... Il est croisé mon coco ! Sauf que ça pas ressortie... physique comme mental! Merci pour les vidéos... se sera pas long les miens devraient venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est dont ben le fun des belles rencontres comme ça! Et magnifique l'endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites