SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour groupe L’accouchement de Zelda a eu lieu hier elle a donné naissance a 7 merveilleux chiots 6 filles et un garçon. La maman et les bébés se porte très bien . Sasha ont c'est croisé hier a la clinique R des Prairie tu allais cherché un de tes chiens. J’ai voulu te saluer mais tout est allé trop vite. Voici les bébés d’autres photos suivront Sylvie et Zelda fier de vous présenter les chiots en exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 août 2007 Magnifiques les bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oh, la belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Trop mignons! Ils sont adorables! Bravo à la belle Zelda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Félicitations pour cette belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 août 2007 félicitations ! (pauvre maman... je faiblis quand je vois la gang à allaiter !!! oufff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 8 août 2007 félicitations à la nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 août 2007 félicitations et bonne chance avec la troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 août 2007 Toutes mes félicitations, trop mignons les petits, on dirait qu'ils ont des oreilles rapportées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ah!! Félicitations à l'éleveur, au photographe et à la sainte mère de toute cette gang! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hogo441 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tout bonnement superbes ces petits bouts!!! Félicitation à tous, la maman, l'elevage mais aussi le papa... (on les oublis parfois lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Très jolis! Félicitations! Petite question : pourquoi certains bébés ont des rubans et d'autres pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'était toi la césarienne ?????????????? J'ai essayé de passer tout discrètement avec mon p'tit Setter qui entrait pour sa castration. Le Boxer qui sortait, ce n'est pas un des miens, c'est un chien de la fourrière de Rawdon. Qui fait stériliser ses chiens AVANT l'adoption. :43: Ben dis donc, tu parles d'une belle soirée à la clinique ! Alain n'était pas là pour te faire la chirurgie, ça a dû t'inquiéter. Mais je vois que tout s'est bien passé ? Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 août 2007 Félicitations, ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui c'étais moi la césarienne Effectivement Sasha cela m'a inquiéter un peut car c'est toujours Alain qui a fait les césariennes de mes chiennes. Je l'ai croisé a mon entré et il m'a rassuré un peut, il ne peut prendre tout sur ces épaules Mais oui tout ces bien déroulé sans problème j'aime bien Marilys aussi faut faire confiance aux autre aussi hein J'ai souper seulement à 9 heure-15 hi hi mais ça valais la peine je suis heureuse Zelda ma donné 7 beau chiots tous vivant malgré la césarienne. Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 8 août 2007 wow!! des beaux chiots tout neufs!! félicitations a la maman et a l'éleveure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bravo pour ces naissances ils sont vraiment mignons ,la petite maman va avoir besoin de se reposer surtout après une césarienne lLa césarienne était-elle prévu ou c'est une complication de la grossesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2007 kassee complication à l'acouchement malheuresement et heureusement avec l'experience que je suis en mesure de faire face a la situation pour réagir a tant Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2007 SylLab a écrit:kassee complication à l'acouchement malheuresement et heureusement avec l'experience que je suis en mesure de faire face a la situation pour réagir a tant Sylvie et ces labradors ho wowww ...une chance!!!! Elles a eu de TRES BEAU bébés!!!! Seulement 1 male, un petit perdu!!! Félicitation a tous!!! et Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2007 Annjos a écrit:Très jolis! Félicitations! Petite question : pourquoi certains bébés ont des rubans et d'autres pas? Annjos les rubans de couleurs nous aide à savoir qui a bu ou autres et a les reconnaître en un seul coup d'oeil Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 août 2007 Magnifique bébés! :43: Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 8 août 2007 ok, je n'y avais pas pensé pour savoir qui a été nourri mais c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 août 2007 Excuses je suis un peu nounoune dans ça......mais ça ne doit pas être évident por la mère d'allaitée après une césarienne. Il me semble que j'ai mal pour elle.....pauvre cocotte. Mais félicitations, ils sont magnifiques et vraiment je te félicite pour ton professionnalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci Doggy Bear. ne t'inquiète pas Zelda embarque et débarque de la boite de maternité facilement et est très en forme malgré tout et est heureuse d'être avec ces chiots. C’est même difficile de l'éloigné deux :43: Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 août 2007 Les belles petites boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 août 2007 Toutes mes félicitations! Ils sont trop petits et si mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci groupe, je les adore mes petites boules de poils ils boivent ,dorment , boivent et dorment encore et aussi ... sont trop cute ils ont maintenant 24 heures +ou - ils ont dèjâ pris du poids leurs fourrures est suberbe très dense et douce. Ils aiment dèjâ recevoir des bizous sur leurs petit nez tout rose Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 8 août 2007 Trop mignon, sa doit être euphorisant de vivre cela....BRAVO! François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 août 2007 hhhhhhhhoooooooooooo Bravo à Zelda De magnifiques chiots tout beaux et en santé. Je suis contente que tout ce soit bien passé. Parle nous un peu de ce qui a fait que tu as dû "opter" pour la césarienne. Félicitation à toi pour ces nouveaux venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 août 2007 Layla simplement une inertie utérine (de trois heures) plus aucune contractions, moi je n'attend pas plus quand la femelle arrête le travail sinon ont finit par perdre tout les chiots . Deux heures entre chaque chiot peut-être normal si il y a des contractions et si ont sent le chiot descendre dans le passage. Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 août 2007 ha merci, je ne savais pas ça. Heureusement, tout a bien été, c'est l'important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ah ben, ça viré en césarienne? Zut de zut. Mais je vois que tu es une "sage-chienne" pro et que tu n'as pas attendu que ça tourne au cauchemar! Alors prompt rétablissement à ta gros toutoune! C'est vrai que les animaux récupère à une vitesse folle!!! À la clinique, les vétérinaires des grands animaux racontent les césariennes sur les vaches... et ma foi... je préfère être une femme qu'une vache! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 août 2007 en tout cas elle a lair detre une super maman tu as vraiment de beau bébé. félicitation a toi et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je suis toute excité je viens juste de voir ca j étais a St-Eustache toute la journée.J ai eu un présentiment J en parlais justement a mon mari aujourd hui. Toutes des petites filles et un seul garcon. Je souhaite que Félicitation a Zelda et a toi Sylvie pour ces beaux petits BB. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 août 2007 Effectivement Zelda est une super Maman tout le monde se porte super bien Denise je contacte les futur proprio et je te redonne des nouvelles sur la disponibilité d'une de ces petites merveilles :43: Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oh la la J ai besoin d ondes positives la tout le monde il y a peut etre une petite de trop qui m attend. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Hein, j'ai râté un bout moi là????? Il se peut que tu ais ton chien d'avance Denise??? Juste pour toi ++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je me croise les doigts j en tremble c est pas possible je garde espoir je suis tout excité si vous pourriez me voir. Si non je vais etre patiente et attendre encore. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Mais s'il y a une petite femelle libre, elle revient à toi??????? Tu vas la prendre tout suite??? Caline Denise, va falloir se rappeler, j'ai moins de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pensez-vous que je serais capable de laissé passé cette chance. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Non certainement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 août 2007 ++++++++ pour toi Denise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 août 2007 jai toute lesperence du monde qu'il va avoir un beau petit bébé pour toi. on envie tout plein d'onde pour toi.tu le merite tant nathalie qui va en tremblée aussi xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 août 2007 L'attente ne sera plus longue avant de le savoir Denise. j'attend le télèphone de ceux qui avais réservé un mâle, je me doit de leurs offrir si il veulent une femelle. je respecte ma parole et mes engagements. Mais j'ai ton nom sur ma liste, je t'appelle bientôt. :43: Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 août 2007 Denise a écrit:Oh la la J ai besoin d ondes positives la tout le monde il y a peut etre une petite de trop qui m attend. Denise Et bien Denise! Je te la souhaite ta petite!! Je t'envoi plein d'ondes positives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je te souhaite Denise que si c'est le bon moment pour toi la Vie te donne ta boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 août 2007 Denise appelle moi j'ai de bonne nouvelle pour toi si tu le désire Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 août 2007 SylLab a écrit:Denise appelle moi j'ai de bonne nouvelle pour toi si tu le désire Sylvie et ces labradors OH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 août 2007 pas vrai pas une bonne nouvelle????!!! oui,oui ah je trippe nathalie,folle comme un balais xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 10 août 2007 Oh mon Dieu J essai d écrire et je pleure en meme tant je viens juste de voir le message de Sylvie. Je t apelle Demain matin Sylvie garde la moi Merci a toutes celles qui m ont encouragé je vous donnes des nouvelles. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites