Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Les bébés de Zelda sont arrivé

Messages recommandés

C'est trop émouvant!!!!!!!!!

DENISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas avoir ta petite!!!!!!!!!!!!!

WOUUUUUUAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH #1


En tk ma Sylvie..........tu viens d'en faire une TTTTRRRRÈÈÈÈSSSSSSS
heureuse!!!!!!

HOURRA YesYesYesbravobravobravo


Bon quand est-ce qu'on commence a chercher les noms????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute de suite a l aide. sourire
Je regarde les photos souvent je me demande ou elle est.

J ai hate de rejoindre Sylvie demain matin la nuit vas etre longue. Snif

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh que j'ai hate de lire le dénouement .. Enfin Denise!!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo ohhh que tu dois pas avoir dormie cette nuit!!! Siffle
Je suis tres tres contente pour toi... un petit chiot juste pour toi Denise.. :43: elle sera tres bien chez toi.. j'en doute pas une seconde.. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une adoption en direct c'est super sa bravo

Bravo à cette nouvelle amitié et complicité qui commence Yes

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis debout depuis 6 h. j attend de tél. a Sylvie elle est surement très occupé avec ces nouveau né.

Je me suis excité un peut vite hier il me reste cependant un point a réglé avec Sylvie ( $$$ ) avant de dire que j aurais ce toutou officiellement j espère que ca iras.

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c est fait j ai rejoint Sylvie j était gené,ému...tout ca en meme temps. gêné

Sylvie est très gentille je vais la rencontré Mercredi prochain. sourire

MERCI Sylvie de me donné la chance d avoir ma doudou plus vite tu ne le regretteras pas tu peus avoir confiance ton BB seras très bien avec nous.

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaa.........c'est vraiment touchant te lire ton message Denise.

Sylvie c'est du bonheur que tu donnes aux gens en choissant bien tes futurs parents.

Bravo...........des heures de plaisir en perspective.....les aventures à lire de la doudou à Denise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Voila c est fait j ai rejoint Sylvie j était gené,ému...tout ca en meme temps. gêné

Sylvie est très gentille je vais la rencontré Mercredi prochain. sourire

MERCI Sylvie de me donné la chance d avoir ma doudou plus vite tu ne le regretteras pas tu peus avoir confiance ton BB seras très bien avec nous.

Denise coeur


Félicitation Denise, je suis très contente pour toi.

Vas-tu réussir à bien dormir jusqu'à mercredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravobravobravobravobravoYesYesYes

Je suis très contente pour toi.

J'te dis qu'il va etre bien ce chien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!! Yes c'est une bonne semaine pour les puppy! Félicitations Denise!
Euh...crois-moi, repose-toi bien, mets-toi quelques heures de sommeil en banque!!! Siffle Et que commence le compte à rebours pour une belle histoire! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Denise! Tu vas avoir une lab blonde comme ta Nickie... à quand les recherches de noms! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour groupe

Denise après discussion avec son mari. ne peut finalement pas prendre sa poupoune tout suite. Même avec notre entente je comprends très bien son mari. Elle a beaucoup de peine je suis désolé pour elle snif2



Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh.. oui inconsolable pour l instant TristeTristeTristeTriste

Je la voulais cette Doudou malheureusement faute de $$$.
C est remit a plus tard je dois laissé allé cette petite chienne.

Denise Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Oh.. oui inconsolable pour l instant TristeTristeTristeTriste

Je la voulais cette Doudou malheureusement faute de $$$.
C est remit a plus tard je dois laissé allé cette petite chienne.

Denise Triste


Courage et je comprends un peu ...les bébé husky sont toujours repousser d'année en anée avec moi!!! Moi c'est pas l'argent, mais la nouvelle maison que je trouve pas et le voisinage qui aime pas trop les chiens et de me voir débarquer avec 4 chiens .... il me trouverais surement pas drole et non pas que mes chiens sont dérangeant, mais juste aprce qu'ils n'aiment pas les chiens!!! Pfffff.....

alors encore cette année j'ai du repoussé les chiots a l'an prochain!!!

Tu vas l'avoir ta cocotte, juste de la patience et quand tu veux voir des golden, va chez l'éleveur t'amuser avec les chiens!!! Content

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest bien malheureux pour toi denise Triste
jai bien de la peine pour toi.tu sais moi jai attendu 15 ans pour avoir mes caniches.
patience tu va lavoir ton bebe.
si tu peut pas lavoir tout de suite cest quil a surement une raison.
cetais peut etre pas un bebe pour toi.
patience sa va arrivee plus vite que prevu cest sur
CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Oh.. oui inconsolable pour l instant TristeTristeTristeTriste

Je la voulais cette Doudou malheureusement faute de $$$.
C est remit a plus tard je dois laissé allé cette petite chienne.

Denise Triste


Snif Que je suis triste pour toi! Mais faut être positif... Y'a une petite qui va être pour toi quelque part, un moment donné! Courage!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance petite poupoune je souhaite qu il y auras une famille pour toi très bientot tu est déja disponible sur le site. Triste
Tu avais une place dans mon coeur je suis si triste je t aimais déja amour
Au revoir petit trésor tu seras dans mes pensées Nikky veilleras sur toi.

Denise TristeTristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denise je suis désolé pour toi j'ai fait mon gros possible pour que tu est ta toutoune clin d'oeil . Mais je me dois de lui trouver une bonne famille à cette petite.
Que ça grandit vite leurs petits nez et lèvres commencent à noircir razz


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denise, c'est vrai que c'est triste, mais dis-toi que cette cocotte n'étais pas faite pour toi, le destin n'en a pas décidé, tu auras elle qui te faudra le temps arrivé, d'ici-là, courage! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, on va tous être jalouse des signatures de Marie-Claude.
Celle de Vaks et SylLab sont très très belles Yes

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie j'ai été sur ton site qui est très bien fait en passant mais j'ai été surpris par le fait que tu voulais te séparé de Roxanne après son accouchement.Je sais que tu est un éleveur mais je croyais que tes chiens faisaient partie de ta famille je suis sans doute bien crédule....
Peux-tu m'expliquer pourquoi ce processus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee c’est vrais je cherche une bonne famille pour Roxanne qui prendra sa retraite après sa porté (départ après stérilisation et remise en forme). Je suis très sélective et ça prendra le temps que ça prendra. Comme je veux le meilleur pour mes chiens et pouvoir bien m’occuper deux : sortie, éducation, entretien soins aux nouveaux nées etc.…. Je ne veux pas avoir un cheptel trop élevé, je suis aussi restreins par le nombre de chiens autorisé par la ville. J’ai aussi un mari qui aime les chiens, mais je me doit respecte ces limite. Quelques une des mes femelles Kali, Rosie son déjà placé dans de bonne famille et c’est personnes sont devenue aussi des amis. Donc oui très occasionnellement je place une femelle pour sa retraite bien entendu je garde la propriété sur cette femelle et je la fait stérilisé et je garde le contact. Roxanne mérite de prendre sa retraite dans une famille qui lui donnera tout l’amour et l’attention pour elle seule. Je ne suis pas la seule éleveur sérieuse à faire ça et oui il faut du courage et de l’amour pour bien le faire, j’aime mes chiens. Mes chiens font parti de ma famille , quand un enfant part de la maison il reste toujours ton enfant hein. J’espère avoir répondu a ton questionnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comrend tres bien clin d'oeil
jai des amies eleveurs qui comme toi,on le courage de placer leurs chiens a dexcellente famille.et je peut vous dire quil sont tres heureux davoir des maitres a eux seule clin d'oeil
je peut pas dire un mots la dessus,moi coronita (bon elle est bebe)elle est place chez nous comme futur maman,et je suis sur que vous penser tous quelle est dans une bonne famille.
nathalie qui est sur que sa te fait de la peine pareil coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie
C’est bien sur que ça me fait de la peine. Même quand ils s'agit des chiots de 8 semaines j'ai toujours le coeur gros et trouvent la maison bien vide après leur départ. Mais je suis heureuse car je sais que mes chiots sont bien, heureux et font le bonheurs d'une bonne famille comme celle de Montana (Nydia) amouramour

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie merci pour ta franchise et ton explication
C'est tout a ton honneur de la faire stériliser et de t'assurer que personne ne profitera d'elle .Ce qui fait la différence entre un éleveur et un maitre d'un seul chien c'est qu'après tout tu as une business.Un chiot qui part s'en va vers une nouvelle vie c'est difficile de s'en séparer mais on l'a eu qu'environ 8 semaines.Tandis que ta Roxanne a partager votre vie plusieurs années et t'a donner plusieurs chiots les liens et l'affection doit être plus grande.Et j'imagine que pour une chienne de 5 ans cela ne doit être évident de changer de milieu et de maitre.Moi je m'inquiéterait continuellement pour elle Mais c'est grâce a quelqu'un comme toi que j'ai ma Kassee et qu'elle m'apporte tant de bonheurs et je peux t'assurer qu'elle restera avec moi "Al a vie a la mort" Heureusement que je ne suis pas éleveurs......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D accord avec toi Kassee une chance que je ne suis pas éleveur moi non plus Triste
Tu m a demandé Sylvie si je n aurais pas a déménagé car c est important de ne pas changé le chien de millieu que c est stressant pour lui .Tu est stricte sur ce sujet je me demande est-ce que c est différent pour Roxanne. Simple question

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est la même chose pour Roxanne. Denise elle ne changera pas plusieurs fois de milieu de vie. Comme j’ai mentionné je ne suis pas presser et j'attend la bonne famille pour elle il faut que sa clique. J’ai des amis éleveurs dont le chiot est revenu trois fois chez lui avant de trouvé la bonne famille histoire bref 1 = enfant allergique 2= séparation du couple. 3= le couple a due déménager suite a une perte d’emplois et ne pouvais garder le chiot. Ça c'est pas évident pour un chiot Et oui je suis stricte sur la stabilité du futur environnement de mes chiots. Oui c’est plus difficile pour moi c’est évident quand c’est un chien de l’âges de Roxanne et que j’ai eu bébé, c’est pas facile. Par les quelques expériences ( deux ) que j'ai eu je sais que l’adaptation se fait généralement bien. Faut bien planifier et choisir la bonne famille. J'ai toujours plusieurs rencontres chez moi et chez la nouvelle famille pour faciliter l’intégration. On dirais que j’ai plein d’expérience ce qui n’est pas le cas .Je ne pense pas avoir besoin de justifier mes action d’avantages. clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil

Sylvie et ces labradors
P.S tout les eleveurs que je connait ont eu a placé de leurs chiens a un moment donné pour une raison ou une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise ce que je t'ai demandé c'est de m'assuré que si tu avais a démenagé tu puisse faire suivre la petite, pour ne pas être obliger de la placé comme tu as fait pour Nicki. Je pense que j'ai fait tout mon possible que que tu puisse avoir cette petite femelle :43:


Sylvie et ces labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie,

Je suis certaine que tu gères ton élevage avec tout le sérieux qu'il est possible d'avoir.

Même si on peut avoir une image "glamour" ou bucolique de l'élevage (les tites fleurs bleues qu'on voit flotter partout au dessus des chiens) la réalité est bien différente.

Si tu veux garder une femelle particulièrement prometteuse pour l'avenir, éventuellement, il faut que les plus âgées soient rediriger ailleurs.

Les chiens peuvent avoir une TRÈS belle vie... ailleurs que chez nous. Le premier propriétaire n'est pas le seul être humain sur la terre à être capable de s'occuper d'un chien "X".

Le fait que tu recherches et sélectionnes avec soin le futur foyer de tes reproductrices à la retraite est déjà le signe que tu ne le fais pas du revers de la main. Tu t'investi dans l'avenir de tes chiennes.

Tout chien retraité peut passer sa retraite "ailleurs". Une amie à moi a placé dernièrement son vieux champion de schutzhund. C'est un chien âgé, qui boite et qui ne peut plus travailler. Il va finir ses jours chez une dame qui va le chouchouter (dans la mesure où on chouchoute un chien de travail ;-). Il va dormir dans la maison, fera des promenades "zen" (pour ménager son dos) et n'aura plus à supporter de voir sa chère maîtresse partir entraîner les 2 autres chiens, alors que lui, il ne peut plus rien faire.

Sa proprio a cherché longtemps, et finalement, elle lui a trouvé une super "nouvelle maîtresse". J'suis pas inquiète pour le chien! En fait, on est tous plus inquiète pour celle qui l'a eu durant toute sa vie, car elle vit un deuil d'être obligée de se séparé de lui.

Mais tout comme toi, le quota de chien permis chez elle était dépassé et elle devait prendre une décision.

Bref, tu comprendras que je suis d'accord avec le principe de replacer les chiens retraités dans de nouvelles familles.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Sylvie et d'ailleurs c'est pratique très courante chez les éleveurs et en fait je trouve ça très bien!!
Le but premier d'un bon éleveur est de vouloir maintenir ou améliorer la race..Alors, ils doivent sélectionner toujours les meilleurs...mais par le fait même ils ne peuvent tous les garder...ça deviendrait du Blainville!
Un chien adulte, en pleine santé ne peut rêver de mieux que de se trouver une famille à elle seule :43:
Ça me fait mourir ceux qui me disent vouloir faire euthanasier un chien parce qu'ils ne veulent pas le replacer.....Je leur réponds: Ça veut dire que je ne pourrais te laisser mon chien à moi! Tu n'es pas une bonne famille??
Ça les fait réfléchir!!

Et sur l'autre côté, une famille moins fortuné qui peut avoir l'occasion d'avoir un chien de qualité, déjà tout élevé...Wow..
Le chien équilibré est tout à fait capable de s'adapter à une nouvelle famille, surtout s'il devient de centre d'attraction :43:

Faut pas oublier une chose, Sylvie garde toujours les droits sur cette chienne, si elle se trompait, elle va la rechercher... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie tu n'as pas a te justifier chacun est libre de ses actions mais je voulais comprendre le pourquoi de ses séparations.Même si je ne suis pas d'accord je trouve très conciencieux que tu veuille qu'elle soit bien et puisse prendre une retraite bien mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie je te comprend très bien ce n est pas un jugement de ma part.C est seulement que je suis sensible a cette situation car je l ai vécu avec Nikky.J avais choisi moi aussi la famille allors je sais ce que tu a a passé.Je gardais contact avec eux et quand il m ont dit qu ils ne pouvaient plus la gardé je suis allé la cherché avec l accord de mon propriétaire en attendant de trouvé un autre logement.
J ai appris de cet expérience.

Roxanne sera bien dans sa nouvelle famille amour

Pour l entente c était O.K Sylvie c est mon mari qui n est pas a laise avec ca

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Sylvie et d'ailleurs c'est pratique très courante chez les éleveurs et en fait je trouve ça très bien!!
Le but premier d'un bon éleveur est de vouloir maintenir ou améliorer la race..Alors, ils doivent sélectionner toujours les meilleurs...mais par le fait même ils ne peuvent tous les garder...ça deviendrait du Blainville!
Un chien adulte, en pleine santé ne peut rêver de mieux que de se trouver une famille à elle seule :43:
Ça me fait mourir ceux qui me disent vouloir faire euthanasier un chien parce qu'ils ne veulent pas le replacer.....Je leur réponds: Ça veut dire que je ne pourrais te laisser mon chien à moi! Tu n'es pas une bonne famille??
Ça les fait réfléchir!!

Et sur l'autre côté, une famille moins fortuné qui peut avoir l'occasion d'avoir un chien de qualité, déjà tout élevé...Wow..
Le chien équilibré est tout à fait capable de s'adapter à une nouvelle famille, surtout s'il devient de centre d'attraction :43:

Faut pas oublier une chose, Sylvie garde toujours les droits sur cette chienne, si elle se trompait, elle va la rechercher... clin d'oeil


Bien d'accord avec ça. Si on exige d'un éleveur qu'il travaille continuellement à l'amélioration de sa race et qu'il traite ses chiens de façon extraordinaire, il faut aussi accepter que pour améliorer ses accouplements, l'éleveur doive changer de reproducteurs. On ne peut pas entasser les chiens à la retraite dans sa maison comme ça. Ces chiens sont chanceux de se retrouver dans d'excellentes familles. Si ce n'était pas fait de cette façon, chaque éleveur devrait arrêter ses activités quand il choisit de ne plus reproduire une femelle et attendre que celle-ci meure de vieillesse. On n'aurait donc pas d'éleveurs d'expérience et pas moyen de se procurer un bon sujet digne de ce qu'on recherche dans la race. Faut être logique dans ses exigences face aux éleveurs... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, tu m'enlèves les mots de la bouche ;-)

Hélène qui vient de laver son plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie met des photos de la belle Roxanne elle est très belle a tu trouvé une famille donne nous des nouvelles.

Denise

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour toi Denise. Non aucune demande sérieuse répondant à mes critères pour Roxanne. Je ne suis pas très pressé Siffle J'attend la bonne famille ou personnes pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...