MozNiki1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bon, je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas de la région, mais je passe l'annonce quand même... Je vais enseigner 1 (ou 2 si il y a une demande) cours de flyball à Best Friend Dog School, à Orléans, les vendredis soirs à 6h30 à partir du 14 septembre. Ce que vous apprendrez à votre chien: - Augmenter sa motivation pour le tug - Garder son focus sur vous et non les autres chiens - Sauter par dessus les 4 sauts - Chercher une balle morte et la rapporter pour le tug - Être à l'aise avec la boîte de flyball - Débuter l'apprentissage du "swimmer's turn" pour la boîte - Renforcir son rappel vers vous Pour plus d'info: http://bfdogtraining.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ça ne te tente pas de déménager dans le coin de Montréal, il me semble que tu ferais une bonne ambassadrice pour le flyball et que peut-être il y aurait plus de participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 août 2007 Dommage que ça soit pas plus près de chez moi! J'aurais aimé ça moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Doggy Bear a écrit:Ça ne te tente pas de déménager dans le coin de Montréal, il me semble que tu ferais une bonne ambassadrice pour le flyball et que peut-être il y aurait plus de participants? DogZworth donne des cours à Montréal et il y a aussi Guides Canins à St-Lazare... désolé, mais je reste dans la région de Gatineau-Ottawa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Moi sa mintéresse mais jaime mieux donner des cours de dressage a Miska avent de commencé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites