Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 août 2007 YÉ BON YÉ BON YÉ BOOON !!! j'en ai les larmes aux yeux mais yé reooop hot ! c'est un VRAI DE VRAI !! quel beau travail !!! :43: drole mais sharp aussi !!! elle peut bien être fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 août 2007 Wow...trop trognon, qu'est-ce qu'il est courageux , les propriétaires doivent s'en ennuyer sans bon sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ah heille, je l'ai téléchargé, faut-tu être maniaque han? Le téléchargement a été fait durant que je passais l'aspirateur partout, que je faisais du lavage, prenait ma douche, me séchait les cheveux et aussi une autre affaire qui se raconte pas sur un forum (loll mon chum est en congé et ben ben souriant! loll) Tu parles d'une belle routine de protection!!! ;-) Méchant tempérament han? Voulez-vous ben me dire pourquoi on s'acharne à vouloir en faire avec des BA? Nourrir un jack, ça coûte pas mal moins cher pis ça prend pas mal moins de place dans une maison! loll Sincèrement, il a fait une routine presque "clean". Il perd des points sur la recherche de cache parce qu'il tourne trop grand, il perd des points pour le retour au pied parce qu'il a eu besoin de 2 commandements (un de plus, et il était disqualifié), et il perd des points parce qu'il met ses pattes sur l'agitateur. Dans une compétition de club, il aurait eu un score certainement en haut de 90/100 sinon de 95/100 ;-) Dans un "vrai" championnat par contre, il aurait perdu plus de points car les juges sont intraitables :P C'était ben l'fun à voir en tout cas! À quand la routine avec un yorkshire?!?!??! Everest a de la compétition! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 août 2007 Vaks a écrit:Ah heille, je l'ai téléchargé, faut-tu être maniaque han? Le téléchargement a été fait durant que je passais l'aspirateur partout, que je faisais du lavage, prenait ma douche, me séchait les cheveux et aussi une autre affaire qui se raconte pas sur un forum (loll mon chum est en congé et ben ben souriant! loll) Hélène xx Ha! petite vlimeuse....soit ton internet est ben ben long ou bien a y quelqu'un qui était ben ben pressé.... bonne journée de congé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est le deuxième que je vois ou... peut être que c'était le même Mais il vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 8 août 2007 pas pire,pas pire,pas pire bon chien. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est là qu'on voit le «guts» des Jacks!! Y'a rien à leur épreuve! J'en ai un autre de même, mais pas en compétition... Si ça vous intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'ai regrdé les autres vidéos, dont un vidéo d'une routine complète d'obéissance. C'est l'enfer!!!! J'serai jamais capable d'arriver à ça. xx Hélène (qui profite de l'internet à la clinique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites