Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Pour les amateurs de schutzhund!

Messages recommandés

Crampé

YÉ BON YÉ BON YÉ BOOON !!!
j'en ai les larmes aux yeux mais yé reooop hot !
c'est un VRAI DE VRAI !!
quel beau travail !!! amour :43:

drole mais sharp aussi !!!

elle peut bien être fière !!!

Wow...trop trognon, qu'est-ce qu'il est courageux amourcoeur , les propriétaires doivent s'en ennuyer sans bon sens....

Ah heille, je l'ai téléchargé, faut-tu être maniaque han?

Le téléchargement a été fait durant que je passais l'aspirateur partout, que je faisais du lavage, prenait ma douche, me séchait les cheveux et aussi une autre affaire qui se raconte pas sur un forum (loll mon chum est en congé et ben ben souriant! loll)

Tu parles d'une belle routine de protection!!! ;-) Méchant tempérament han?

Voulez-vous ben me dire pourquoi on s'acharne à vouloir en faire avec des BA? Nourrir un jack, ça coûte pas mal moins cher pis ça prend pas mal moins de place dans une maison! loll

Sincèrement, il a fait une routine presque "clean". Il perd des points sur la recherche de cache parce qu'il tourne trop grand, il perd des points pour le retour au pied parce qu'il a eu besoin de 2 commandements (un de plus, et il était disqualifié), et il perd des points parce qu'il met ses pattes sur l'agitateur.

Dans une compétition de club, il aurait eu un score certainement en haut de 90/100 sinon de 95/100 ;-)

Dans un "vrai" championnat par contre, il aurait perdu plus de points car les juges sont intraitables :P

C'était ben l'fun à voir en tout cas!

À quand la routine avec un yorkshire?!?!??! Crampé

Everest a de la compétition!

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
Ah heille, je l'ai téléchargé, faut-tu être maniaque han?

Le téléchargement a été fait durant que je passais l'aspirateur partout, que je faisais du lavage, prenait ma douche, me séchait les cheveux et aussi une autre affaire qui se raconte pas sur un forum (loll mon chum est en congé et ben ben souriant! loll)

Hélène xx

Ha! petite vlimeuse....soit ton internet est ben ben long ou bien a y quelqu'un qui était ben ben pressé.... CrampéCrampéCrampé bonne journée de congé... razz

C'est le deuxième que je vois ou... peut être que c'était le même sourire Mais il vraiment super!

C'est là qu'on voit le «guts» des Jacks!! bravobravobravo Y'a rien à leur épreuve! Crampé

J'en ai un autre de même, mais pas en compétition... Si ça vous intéresse!

J'ai regrdé les autres vidéos, dont un vidéo d'une routine complète d'obéissance.

C'est l'enfer!!!! J'serai jamais capable d'arriver à ça.

xx

Hélène (qui profite de l'internet à la clinique)

• Créer...