Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bon alors voila ... Cette fin de semaine on a eu beaucoup de fun ... je suis aller chez Desloupiots, mon éleveur de husky Sibérien enregistré et Vega est venu aussi ...donc j'ai enfin pu caresser, voir, et prendre dans mes bras la BELLE VEGA!!!! Voici quelques photos si sa vous interresse!!! Desloupiots Poussiere d'Étoile Vénus Vega: Alors le nouveau jeu, COMBIEN ON ENTRE DE CHIEN DANS UNE PISCINE ???? 2 -3 .... Vega et sa nouvelle Copine Desloupiots Orphee...voila c'est sa préféré dans toute la gang, le plus douce et la plus calme bien sur!!! :-D Une petite derniere: aller la piscine pour toi toute seul mon beau Desloupiots Chasseur D'étoile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tu as du passé une très belle fin de semaines avec Vega et tout ces Desloupiots ma chanceuse super photos :43: Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ils sont beaux ses husky! Très belle photo! Super Week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 8 août 2007 Très belles photos, très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 août 2007 Wow, superbes chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Superbes photos! Superbes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est de valeur.... je ne vois qu'une seule photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Charlie a écrit:C'est de valeur.... je ne vois qu'une seule photo... je comprends pas pourquoi ... moi je les vois toutes .... désolé si non je sais pas quoi faire d'autre!!! Merci tout le monde, vrai qu'ils sont beau ces chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Vega est adorable et les chiens Desloupiots... Je suis en amour total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ben là, ça fonctionne!! Oh wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 août 2007 Wow! Trop belles tes photos!! Tu devais être heureuse là... Parmi les Huskys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 8 août 2007 ils ont vraiment de la prestance c'est husky François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 août 2007 WOW, ils sont TRÈS BEAUX!!!!!! Vega c'est le chien d'un membre ici hein? Tu as du avoir tellement de plaisir chez ton éleveuse. De toute beauté ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 août 2007 vraiment beau toutou en te connaisant tu devait tripper comme une petite folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Layla a écrit:WOW, ils sont TRÈS BEAUX!!!!!! Vega c'est le chien d'un membre ici hein? Tu as du avoir tellement de plaisir chez ton éleveuse. De toute beauté ses chiens oui /Communaute-c1/Presentation-f2/Nouvelle-forumeuse-t5056-0.htm Moi et Sandra (Vega) on se connait depuis pres de 3 ans en Novembre au Show de Place Bonaventure ... Mais surtout parce qu'elle connaissait Mon éleveur Desloupiots!!! Maintenant ele est membre ici, sans qu'on s'en ai parler .... un hasard et c'est bien le fun d'avoir de ces nouvelles encore plus souvent!!! Elle Habite Montreal et moi le Saguenay ...mais on se voit quelques fois par an tout de meme ...a la passion des chiens!!! caeleagh a écrit:vraiment beau toutou en te connaisant tu devait tripper comme une petite folle Hoooo oui!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites