Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galaxie11

Éleveurs de bergers alemands

Messages recommandés

Pour Vack et les autres ,mon frère a perdu son B,A en juin suite a une maladie,il avait 10 ans.Il voudrait s'en procuré un autre et bien sûr enregistré connaissez-vous des éleveurs au Québec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origines allemandes ou origines américaines?

Je suis au travail, ce soir je te réponds plus longuement!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
Pour Vack et les autres ,mon frère a perdu son B,A en juin suite a une maladie,il avait 10 ans.Il voudrait s'en procuré un autre et bien sûr enregistré connaissez-vous des éleveurs au Québec !


Si ton frère est prêt à considérer l'adoption, il serait peut-être intéressé par:

Mariah



ou Jinny



toutes deux en adoption an Centre Canin le Ruban Bleu à Dorval

ou encore un des 7480 Bergers allemands purs ou croisés annoncés sur Petfinder et sans personne pour s'occuper d'eux présentement. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo ,ma chum vien davoir une belle porté de bébé voila pas longtemps bravobravo ,ils sont enregistrer et tout le patata avec les parent teste au maladie je te donne le lien


http://elevagemeliage.site.voila.fr


ils sont vraiment superbe,et je te garantie un tres bon elevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les adresses,je lui avait envoyé les sites des éleveurs mais je ne l'ai pas encore revu Il est en vacance.Mais je vous reviens dès que j'ai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec un message urgent: dans les 2 derniers jours, on a reçu trois demandes d'aide sur la liste canadienne de la part du rescue pour les Bergers allemands à Toronto. Le message dit simplement "Y a-t-il des rescues qui peuvent nous aider ? Nous avons présentement plusieurs Bergers allemands en danger immédiat d'euthanasie dans les fourrières, et nous n'avons nulle part où les mettre."

Si ton frère était prêt à considérer l'adoption, ce serait le bon moment...

En passant, il y a quelques mois, j'ai fait adopter cette magnifique chienne de moins d'un an:



Elle était belle et avait un tempérament parfait... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ets-que ça vous dit quelque chose Elevage Urbain de Monique Urbain éleveurs de B.A et comment fait-on avec un # d'enregistrement pour retracer la lignée Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça ne me dit rien.

Pour retracer un élevage, tu peux appeler au CKC (bonne chance, c'est le championnat des empotés) et ils vont te donner les coordonnées des "propriétaires" des lettres de l'élevage. ;-)

xx

Hélène xx qui connait pas tous les éleveurs, surtout dans les lignées américaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...