Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

Le petit maudit!!

Messages recommandés

Tsé, quand ce n'est pas ton mois... On dirait que ces temps-ci, on ne fait que sortir du cash. Ça commence par l'in vitro. À la première journée des vacances de la construction, la vitre intérieur de ma porte patio (celle qui bouge) casse tout seule!!! Attend les vacances de la construction pour me faire dire qu'il m'y a aucune garantie sur le verre (même si ma porte patio n'a que 2 ans!) et ça va me coûter 250$ la changer. Pas le choix. Va manger au resto, mon chum se casse une dent. Va chez le dentiste, ça lui coûte 200$ pis il doit y retourner car pas eu le temps de la réparer (seulement un nettoyage). Va chez le vet... rappel pour Ulysse et toux de chenil pour Carbone, 200$. J'me dis que cela va arrêter un jour ben non!!! (imaginez, tout ça en un mois!). J'ai lavé mon cellullaire dans la laveuse. Pis...

Je suis allée au club price et déjeunée avec une amie. Reviens, sort les chiens de la chambre. Mon beau Ulysse a décidé de se mettre à lire Harry Potter...









REgardez-y la face.... :farao: :farao:



Je l'aurai donné c'est pas mêlant!! Le pire, c'est que c'est un livre de bibliothèque... alors j'ai dû payé 36$ pour le livre maudit!!!

Y'a des mois de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un livre qui ressemble pas mal à ça, un peu pire en fait, qu'Igor avait le goût de lire... Les enfants de la Terre.

Pénéloppe elle elle a préférer dévorer une encyclopédie de chiens! Crampé

Ivy, et bien, d'après moi, elle n'aime pas la lecture! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Keeshond de mon oncle aime bien le peintre Bosch. Chaque fois qu'un livre avec l'art de Bosch rentre dans la maison, Spooky le dévore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cré Ulysse il voulais ce cultivé, il aime ça lui aussi Hary Poter Crampé Tu l'avais fini j'éspère ?. Sa face te dit j'ai rien fait moi je suis un Ange tu voie bien je dort.

Courage ça va rentré dans l'ordre, je sais c'est pas tout le temps évident

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta---ba----rouette................c'est pas votre mois.

Au moins il a pas abîmé la fin du livre, il s'est attaqué à la partie avant.....tu vas pouvoir savoir comment ça fini.

Pis t'es certaine que c'est lui..................pauvre petit pitou, l'air tout piteux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute je n'ai pas pu m'empècher de rire Crampé en lisant ton texte même si ce n'est pas drole Ange

UNe semaine comme sa sa m'est arrivé vlà pas longtemps.....allez lache pas tu va passé au traver bravo


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Ta---ba----rouette................c'est pas votre mois.

Au moins il a pas abîmé la fin du livre, il s'est attaqué à la partie avant.....tu vas pouvoir savoir comment ça fini.

Pis t'es certaine que c'est lui..................pauvre petit pitou, l'air tout piteux..


Au moins, il a commencer «à lire» du bon bord! CrampéCrampéCrampé

Bah! Y'a des moments comme ça dans la vie où tout arrive en même temps! Bonne chance! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là, tu peux te consoler en te disant que c'est mieux un chien qui mange un livre qu'un chien malheureux et malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson aussi adorait la lecture! Il a tellement aimer un livre, qu'il a déchirer la couverture! Ange Une chance que ça passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Excuse moi, mais je ris encore.

Quand j'ai lu la phrase : et il a commencé à lire harry potter, je suis partie a rire, avant même de voir les photos.

Ma pauvre toi, en plus c'est un livre de la biblio tordu

C'est le cas de dire que tout t'arrive.

Dit toi que tu risques d'être correct pour les prochains mois mdr
Prend toi des billets de loto, peut être que.......... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'on ne doit pas rire dans ce cas là mais je n'ai pas pu m'en empêcher. On a tous des moments comme ça où on aimerait dormir pendant un bon bout et ne se réveiller que lorsque notre malchance sera terminée. C'est plate quand on doit sortir de l'argent sans cesse mais au moins, ce n'est pas question de santé ou de maladie. Tiens bon! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je la trouve meilleur mais je peux vous dire quand j'ai trouvé le livre, je fumais!!!!

Layla... il est comment le prochain gros lot de la 6/49??? Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on est le 8 aujourd'hui, tu es trop tard, attend la semaine prochaine, il était de 8 000 000$.

Dit toi qu'en fin de semaine, s'il t'arrive de quoi, ton montant sera plus élevé.

Fait attention pour ne pas faire un accrochage en allant acheter ton billet CrampéCrampé

c'est des farces Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie..tu ne sais pas ce qu'il m'est arrivé hier soir pas trop longtemps après avoir répondu à ton message?

L'électricité à explosé dans la maison!!!!!

Mais oui, un gros boummm et puis plus d'électricité! je vérifie avec l'hydro et il me dise que ce n'est pas eux... je savais déjà la réponse, la boum était dans la maison.
J'appelle donc mon électricité de beau-frère en espérant qu'il était là et... chanceuse dans ma malchance, il venait juste d'arrivé du travail. Il est venu chez moi après 3/4 de route et il a finalement trouvé que c'était mon lumière de plafond qui était en train de passer au feu!!!
J'avais tellement peur que ce soit plus grave.
J'ai pensé à toi immédiatement après coup! Content J'espère que ca n'annonce pas une série de petit malheur maintenant razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...