Maude04 0 Posté(e) le 8 août 2007 La jolie Maggie de Springer Le beau Merlin Mon Watson! Les vidéos sont à venir plustard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 août 2007 Et wow que vous avez dû avoir du plaisir! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bravo pour les belles photos de beau chien ausssi Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 8 août 2007 Belle sortit, je suis j'aloux François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 août 2007 gang de chanceux,jaimerais tellement etre avec vous autres sa du etre tellement trippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci pour les photos. Maggie est vraiment rebelle avec ses cheveux en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Super Bel Endroit !!! Si c'est chez toi très chanceuce... Et très belle photos. Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Beau coin pour une sortie, les pitous ont l'air d'y avoir pris beaucoup de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites