Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François15

chien du cambodge

Messages recommandés

L'ors de mon voyage au Cambodge j'ai pris quelques chien en photo, je les partages avec vous...

Pouvez vous identifier les races?

François















et pour finir un petit singe qui me fais un calin


François
oups je me suis trompé, hi hi croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut tout de suite que l'avant derniere photo cest pas un chien du tout CrampéCrampéCrampé
in dirait bien que dans ce coin la il y a beaucoup de melange clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes!
Je te dirais que ce sont des simples "chiens de village" clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais tendance à dire des croisés recroisés...Pas entendu souvent des éleveurs au Cambodge! La deuxième ressemble à ma petite croisée mise à part la couleur..

Heuuuu! Ils ne mangent pas les chiens eux par hasard?? Evil
Juste pour savoir, elle fait quoi la petite fille avec les 2 chiens sur la table??

Désolé de casser le party mais la photo du p'tit singe ne me fait pas sourire... Snif surtout avec une laisse.........Je les préfère dans les arbres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Désolé de casser le party mais la photo du p'tit singe ne me fait pas sourire... surtout avec une laisse.........Je les préfère dans les arbres!


Les mentalités sont très diffétentes d'un pays à un autre. Moi aussi ça me brise le coeur de voir un singe en laisse, mais ils auraient probablement la même opinion en nous voyant faire la même chose avec nos chiens, même chose avec les oiseaux qu'on garde en cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est vrai Arnaque, on n'y pense pas toujours, mais eux autres aussi doivent nous trouver fucké.

Pour les 2 chiens sur la table, je me suis demandé ce qu'ils fesaient là moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:

Pour les 2 chiens sur la table, je me suis demandé ce qu'ils fesaient là moi aussi

J'espère que c'est pas leur action de grâce... dohSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... ça doit être une école vétérinaire, et la fille est stagiaire... lol

En tout cas belles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à vos intérogation, voici les faits.
Effectivement il ne faut pas ce le caché, au Cambodge il mange des chiens Snif ...mais celon notre guide c'est maintenant chose assez rare et pour les chiens sur la table, elle les à placé la pour la pose photo

Pour ce qui est des singes éffectivement au Cambodge il sont considéré comme des animaux domestiques à même titre que les chiens ici.
Des singes il y en à partout en liberté et aussi en vente dans les marchés.

Voila

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drole les chiens ont pas mal le meme gabarit.

Ma soeur a passé 3 semaines au Cambodge et elle m'avait pas parler des singes. Elle ce qui l'avait marquer c'est les gens qui promenait leur éléphant tout bonnement dans les parcs confus comme si c'était un animal de compagnie au mme titre qu'un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui éffectivement sa fait drole de croisé des éléphants dans le chemin et même dans les villes, et pour les singes il sont plus présent dans la région de Siam Reap...

Ta soeur elle est allez en touriste?

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est allée chercher son fils. Elle y a tout de meme passer prés de 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...