Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Comment le faire taire

Messages recommandés

Tiger est en train de nous faire virer fou.

Il est toujours en train de siler, mais on ne sait pas pourquoi.

Il avait eu cette passe il y a quelques temps, ça avait arrêté, mais la, il est reparti en grande.

Ce n'est pas pour les besoins, ni pour la bouffe, c'est pour quoi alors?

Je vous jure, il n'est pas de tout repos, il parle tout le temps confusconfusconfus

Il nous regarde et branle du moignon, il a l'air de trouver ça ben le fun.

Justement, présentement, il est assis sur la tête de Layla (hey oui, c'est sa position préférée) pis il sille tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première étape: ignorer le comportement complètement. Sinon tu vas renforcer sans le vouloir.

Ça doit bien faire 2 ans que j'essaie d'ignorer mes chiens qui sillent. Ben je crois que ça y est, ils m'ont rendu folle. Crampé

Non, mais sans blague, l'étape suivante, si l'ignorer ne fonctionne pas, c'est de rediriger. Quand il se met à faire ça, tu lui demandes de faire qq chose pour toi et tu récompenses. Préférablement avec le clicker, pour éliminer éventuellement la gâterie, parce que sinon, si ton chien est le moindrement intelligent, il va se mettre à siller pour avoir une gâterie à l'autre bout. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr

oui tu as raison..........c'est pas facile de l'ignorer, surtout quand je ne veux pas qui réveille mon chum qui dort mdr

Quand c'est pas un c'est l'autre. Mais Layla a toujours une bonne raison elle au moins (c'est parce que c'est une fille sté mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boxers sont de gros bébés et on a tendance à les traiter comme tel. Occupe-toi moins de lui un peu, montre-lui que c'est le fun s'occuper seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison Caro, c'est un gros bébé.

Le boxer d'un ami fait ça lui aussi, sont ben tous pareil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ya pas que les boxer... confus


Ah ça je suis d'accord... parce que Saphyr la Dobe, elle ne donne pas sa place pour chigner, je vous le dis... Siffle

Tu parles d'un grand bébé... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr

Fiou, je ne suis pas toute seule, c'est rassurant mdr

à soir il a été correct, on dirait que c'est juste quand mon chum est là qu'il le fait, faudrait que j'observe voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bichon de ma belle-mère avait tendance à le faire un peu mais quand elle a déménagé il le faisait continuellement. Comme on te l'a dis, le distraitre mais s'il a l'air très stressé une thérapie médicamenteuse pour quelques temps pourrait aider. Par contre tu dis que tu ne le trouve pas anxieux et qu'il aime le faire. Qu'est ce qui te fait dire qu'il aime ça ? Comment est son faciès ? Présente t-il des comportements obsessifs comme de tourner en rond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger est paquet de nerf, si tu l'énerves. Sinon, il est comme tout chien normal.

Par paquet de nerf, j'entend qu'il se met a courir partout comme un fou, saute sur Layla, saute sur nous, parfois tourne en rond, fait la torpille haha, se branle le derrière de gauche a droite à n'en plus finir, il s'étire (ha oui, on dorait que ça le calme ça). Mais il ne fait pas tout ça en même temps, une chance.

Quand il sille, on voit qu'il aime ça, car si on le regarde pendant qu'il le fait, il fait des danses devant nous, branle du moignon, branle ses fesses, etc...

J'ai l'impression d'avoir décrit un monstre, mais non, il est très gentil pareil. Disons que je me dis qu'il est encore jeune et que certaines choses passeront ou vont être moins pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sa figure ? Elle a qu'elle expression ? Est ce que l'arcade sourcillière est par en bas ou elle concorde avec le reste du corps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:


Quand il sille, on voit qu'il aime ça, car si on le regarde pendant qu'il le fait, il fait des danses devant nous, branle du moignon, branle ses fesses, etc...


Ce n'est pas siller qu'il aime selon ce que tu décrit, c'est que tu le regarde!

Quand me marche avec Porto, il s'est vite apercue qu'en fixant les gens, ils lui parlaient. Il adore ça. Mais lorsque qu'il fixait et que les gens ne le voyait pas, il a essayer de siller. Résultat, les gens se retourne pour le regarder et sorte le : "Ahhh, regarde le tit chien, on peut le flater?" S'ils ne lui parlent pas, il sille encore plus. Bref, maintenant, il sille toujours lorsqu'on croise quelqu'un. Il se leve parfois un tit peu sur les patte arrière pour regarder le monde dans les auto arrêter au lumière, dans l'espoir que les gens s'occupe de lui. Comme c'est renforci presqu'a chaque fois, ben il continu. Anaïs le fait aussi un peu mais mois intensif. Si les gens la regarde pas pantoute, elle coure pas après non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tiens pour sa face, la dessus il nous parlait.



Désolé pour l'arrière plan, c'était à la maison mobile, ils avaient arraché la belle tapisserie BlupCrampé (on en a remis une à notre départ)

Quand je vous disais qu'il se prenait pour un chat, il aime bien se coucher sur le dossier du divan Crampé


Tiens, celle la aussi il parlait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve anxieux sur la photo (et un peu comique aussi sourire ) alors comme on t'a dit: ignorer, ignorer et dès qu'il arrête tu lui donne de l'attention, de l'attention, de l'attention... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé

Oui hein, toi aussi tu le trouves bizarre.

Je regarde les photos la et ...............yé ben bizarre lui CrampéCrampéCrampé

Pourtant on l'appelle notre tite face de niouf, car il a toujours sa petite tête toute douce.

Il a jamais la face comme sur les photos, bizarre (quand je dis que je ne suis pas capable de me servir de mon numérique mdr )

C'est quand le concours des photos les + râtées CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bergers allemand aussi sont des méga silleux. Pleurniche quand ça va pas assez vite pour jouer, pleurniche en auto, pleurniche quand elle est contente, pleurniche quand elle veut de caresses (tsé les oreilles par en arrieres avec le ti regard par en dessous et la grosse patte sur le bord du lit et au final la grosse face éfouèrée sur le matelas avec le soupir de désolation? Ça c'est le matin , je raconter pas le reste) amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...