Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onurb31

Petits chalets avec lac pour les chiens!

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!

J'ai eu l'occasion de découvrir une place superbe au Mont-Tremblant où l'on pouvait amener nos chiens sans aucun problème. L'endroit se nomme le "Domaine Summum Estate". On peut réserver un studio où l'on peut dormir avec notre ou nos chiens. Il y a un lac sur lequel on peut se promener en chaloupe ou pédale avec nos chiens. On peut même réserver un chalet qui peut compter jusqu'à 14 personnes. Les propriétaires sont très gentils et ils font l'élevage de Bouvier Bernois.

Le terrain compte environ 20 acres. On peut donc se promener en forêt avec nos chiens et les détacher. Ils peuvent se baigner dans le lac avec les grenouilles et les poissons. Les chalets sont construits à même les arbres qu'ils ont coupés. Pour un studio, c'est environ 200$ par nuit.

C'était très agréable comme endroit. Il n'y a pas 20 chiens présents en même temps. C'est vraiment relaxe comme endroit. Je vous le recommande. De plus, tout est inclus dans le studio ou chalet ( BBQ, four, télé avec satellite, etc.. ). Je vous recommande fortement cet endroit où vous ne sentirez pas que votre chien est de trop.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ici ou sur onurb31@hotmail.com

En passant, je n'ai aucun lien avec ces gens-là. Je refile seulement l'information car des lieux comme ceux-là sont assez rares et je crois que tous ceux qui aiment leur petit pitou aimeront cet endroit-là. Yes

Effectivement, c'est très beau comme endroit. C'est assez relaxe aussi, mis à part leurs Bouviers Bernois "bébés" qui jappent mais quand tu vas dans un endroit comme ça, faut s'attendre à ça et c'est bien correct ainsi.

J'ai pris qq photos et mes chiens ont semblé bien aimer.

Je vous suggère fortement cet endroit!

Sa sera une sérieuse option pour nos prochaine vacance, cela semble super Yes
Merci beaucoup davoir partagé avec nous cet info.

François

Merci de l'information. J'en prend bonne note. De plus, j'ai moi-même un bouvier bernois sourire

Peux-tu nous montrer tes photos?

sstandard20 a écrit:
Merci de l'info.

Je pense que l'on va tous se ramasser là l'an prochain!! CrampéCrampé

Ouais! Moi, si j'ai le budget pour... J'aimerais bien ça! bravo

Ça fait un bout que je connais cette place! Mais je n'y suis jamais allée.

Ca nous laisse un an pour ramasser :43: Mais c'est sans compter la rentrée scolaire, les taxes scolaires et municipales, l'immatriculation (les deux en même temps en novembre), Nowell.

Ouin, je ne suis pas certaine d'avoir le budget finalement Triste

Pas pour polluer le thread mais quand ils disent que les chiens doivent etre vaccine contre la rage et le bordetella, est-ce qu'ils veulent dire que les vaccins doivent etre a jour ou seulement que les chiens aient deja recu ces vaccins?
Mes chiens ne se font pas vacciner systematiquement a chaque annee, donc ils ne sont pas a jour

Ils demandent que les chiens aient reçu le vaccin contre la toux du chenir et celui-ci doit être à jour. Tout est vérifié à notre arrivée. Si jamais le chien n'a pas ce vaccin, et bien c'est malheureux mais vous devez retourner à la maison!!!! Triste

onurb31 a écrit:
Ils demandent que les chiens aient reçu le vaccin contre la toux du chenir et celui-ci doit être à jour. Tout est vérifié à notre arrivée. Si jamais le chien n'a pas ce vaccin, et bien c'est malheureux mais vous devez retourner à la maison!!!! Triste

Hey ben!! Faudra que je retourne chez moi!!!, je ne vaccine pas pour la toux de chenil....et la rage n'est pas annuelle.. CrampéCrampé

Ils élèvent du Bouvier, ils devraient être au courrant du nouveau protocole? Moi, si j'étais intéressée, je leur demanderais.....Ils veulent peut-être éloigner des gens irresponsables?? franchement

Quand j ai fait ma recherche pour loué un chalet pour Octobre.
J ai trouvé pour ceux que ca intéresse c est a Val David
www.villagesuisse.ca

Ils accepte les chiens j ai visité en personne et c est très bien et un prix abordable a tout le monde.

Denise coeur

Si votre vet vaccine aux 3 ans, dans son carnet de santé, ca sera écrit que les vaccins sont à jour. :43:

Le vaccin de la toux de chenil est annuel par contre.

Je sais qu'on est un peu à la dernière minute mais on recherche un chalet pour une semaine en août avec lac et chaloupe acceptant chien de préférences en Estrie (pour éviter les insectes piqueurs) mais accepterions aussi les Laurentides ou autre région à moins de 4 heures de routes de la Montérégie (Haut-Richelieu).

Nos critères sont : au bord d'un lac avec chaloupe pour faire de la pêche.

Nous aimons la tranquilité et la nature, sentiers pédestres un aout.

Est-ce que quelqu'un l'Hostellerie du Lac Noir au Lac Nominingue?

Toute suggestion sera grandement appréciée car nous sommes déjà en retard pour réserver...

Merci! :43:

• Créer...