Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Mes 2 poillus

Messages recommandés

Tiens, j'ai pris des photos de mes 2 amours après-midi après une partie de bataille d'arrosoir.

Désolé, les photos ne sont pas très belles (ben beau avoir un bon numérique, mais faut savoir s'en servir mdr )

Les beaux yeux de Layla, avec les fesses de Tiger en extra



La belle grosse bédaine de Laylou



Une autre



Tiger qui écoute les voisins parler



Je pourrais me coucher un peu



Ha pis tant qu'à y être, je vais me faire dorer la tête



Je suis trop fatigué, bonne nuit



C'est dommage, la couleur de Tiger sort mal sur les photos, il a un poil bien plus beau que ça.

C'est fou comme ça sèche vite un boxer. Il est déjà tout sec et Layla est encore pomale humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beau tout les deux, mais je ne sais pas pourquoi....mais ce tiger il est beau comme un coeur

Belle photo, merci de les partagé, c'est l'fun Yes


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

messemble que sa fesait un bout que lon a pas eu de photo hein

il etais temps je commencait a mennuiller

jadore vraiment tes loups ma layla,ils sont trop mignon,je leur mangerais les babines amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont manifiques tout les deux coeur les beau yeux de Layla amour et les belle babines a bizous de Tiger + ces foufoune en extra Crampé

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHHH! La belle Layla! coeur Et le beau Tiger! coeur

Merci pour les photos... Tu nous en mets pas assez souvent! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour compenser les autres, moi je vais dire que j'ai un faible pour Layla, j'aime tellement les rott, ça me fait penser à mon beau Ubu disparu un vendredi après midi, il y a maintenant tellement longtemps qu'il est presque certain qu'il n'est plus de ce monde. Je peux arrêter de le chercher. Elle est très belle ta Layla et Tiger est beau aussi ... Vive les molosses quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow de belles photos Sarah je viens juste de les voir moi aussi j aime les beau yeux de Layla.

Tiger est mignon. amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

Le monde aime mieux Tiger car il est moins épeurant et qu'il fait toujours des choses drôles (c'est agile un boxer mdr )

Cybèle, merci pour Layla, cette pauvre incomprise mdr
Sauf que ma mère préfère Layla, elle dit que j'ai un chien en velour (elle aime son poil) et elle a ne saute pas dessus quand à rentre dans la maison et quand elle la garde, c'est un ange.

Bon message reçu pour les photos, j'en mettais moins parce que je ne voulais pas vous tanner avec ça razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a de beaux yeux doux ta Layla amour et Tiger a tout un look, j'aime son bringé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau chiens ...j'aime la petite langue qui semble sortir de ses babines a Tiger lorsque couché!!!!

:43: et les yeux de Layla ...me fait pensé a ma fille elle .... une fille fonsé qui semble plus agressive par sa couleur et la race .... tous croit que c'est un male ...
Mais je suis sur qu'elle doit etre tout fine comme la mienne et de beau yeux brun pale comme ca, tout comme ma fille .... une vrai p'tite fille!!!!! amouramouramouramour

j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:


jadore vraiment tes loups ma layla,ils sont trop mignon,je leur mangerais les babines amour


C'est vrai qu'on a toujours envie de prendre les bajoues à pleines mains et leur sapré un gros bec ....

Trop beaux tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...