Layla1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Tiens, j'ai pris des photos de mes 2 amours après-midi après une partie de bataille d'arrosoir. Désolé, les photos ne sont pas très belles (ben beau avoir un bon numérique, mais faut savoir s'en servir ) Les beaux yeux de Layla, avec les fesses de Tiger en extra La belle grosse bédaine de Laylou Une autre Tiger qui écoute les voisins parler Je pourrais me coucher un peu Ha pis tant qu'à y être, je vais me faire dorer la tête Je suis trop fatigué, bonne nuit C'est dommage, la couleur de Tiger sort mal sur les photos, il a un poil bien plus beau que ça. C'est fou comme ça sèche vite un boxer. Il est déjà tout sec et Layla est encore pomale humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'ai un faible pour Tiger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 août 2007 hahaha Comme tout le monde Pauvre Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ils sont vraiment beau tout les deux, mais je ne sais pas pourquoi....mais ce tiger il est beau comme un Belle photo, merci de les partagé, c'est l'fun François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 août 2007 messemble que sa fesait un bout que lon a pas eu de photo il etais temps je commencait a mennuiller jadore vraiment tes loups ma layla,ils sont trop mignon,je leur mangerais les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ils sont manifiques tout les deux les beau yeux de Layla et les belle babines a bizous de Tiger + ces foufoune en extra Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 août 2007 OHHHHHHHHHHH! La belle Layla! Et le beau Tiger! Merci pour les photos... Tu nous en mets pas assez souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pour compenser les autres, moi je vais dire que j'ai un faible pour Layla, j'aime tellement les rott, ça me fait penser à mon beau Ubu disparu un vendredi après midi, il y a maintenant tellement longtemps qu'il est presque certain qu'il n'est plus de ce monde. Je peux arrêter de le chercher. Elle est très belle ta Layla et Tiger est beau aussi ... Vive les molosses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 10 août 2007 Wow de belles photos Sarah je viens juste de les voir moi aussi j aime les beau yeux de Layla. Tiger est mignon. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci à vous Le monde aime mieux Tiger car il est moins épeurant et qu'il fait toujours des choses drôles (c'est agile un boxer ) Cybèle, merci pour Layla, cette pauvre incomprise Sauf que ma mère préfère Layla, elle dit que j'ai un chien en velour (elle aime son poil) et elle a ne saute pas dessus quand à rentre dans la maison et quand elle la garde, c'est un ange. Bon message reçu pour les photos, j'en mettais moins parce que je ne voulais pas vous tanner avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Elle a de beaux yeux doux ta Layla et Tiger a tout un look, j'aime son bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 août 2007 tres beau chiens ...j'aime la petite langue qui semble sortir de ses babines a Tiger lorsque couché!!!! :43: et les yeux de Layla ...me fait pensé a ma fille elle .... une fille fonsé qui semble plus agressive par sa couleur et la race .... tous croit que c'est un male ... Mais je suis sur qu'elle doit etre tout fine comme la mienne et de beau yeux brun pale comme ca, tout comme ma fille .... une vrai p'tite fille!!!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 août 2007 caeleagh a écrit: jadore vraiment tes loups ma layla,ils sont trop mignon,je leur mangerais les babines C'est vrai qu'on a toujours envie de prendre les bajoues à pleines mains et leur sapré un gros bec .... Trop beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites