kassandre1 0 Posté(e) le 9 août 2007 je sais qu'on peut commander des harnais sensible sur le net,,mais j'aimerais savoir si il y a un endroit ou s'en procurer,,ou on peut l'essayer au chien, pour etre certain de la grandeur! Jaelle je sais qu'il ne te reste que 2 grandeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pour la grandeur, c'est expliqué comment et où mesurer sur ton chien. Il ne faut pas se fier au point indiqué et ils le précisent aussi. Avec Arnaque c'était parfait. Ils disent que ça prend 2 jours, mais moi ça a pris une semaine plus la fin de semaine je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci, mais ma chum en a fait venir un et elle a mesurer comme il faut, comme il l'expliquait, et son harnais est un peu grand pour le corps de son chien! Mais je vais essayer, si tu dis que ca bien fonctionné pour toi! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Large c'est certain que ça fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci,,je vais en commander un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites