Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trinity1

Camping en famille !

Messages recommandés

on est un peu gaga de notre puppy .... ben quoi on a pas encore d'enfants gêné

alors, hier en allant faire des commissions, j'ai arrêtée chez Canadian Tire ... j'avais vu une tente avec niche au début de l'été et j'ai attendue la fin du rabais pour me décider que je la voulais vraiment .... je me raisonne et décide d'attendre le prochain solde ......
..... mais là hier, SURPRISE, il restait 1 tente ... EN SPÉCIAL !!!!! QUOI

fa que en fin de semaine on va monter ça sur le terrain voir si tous les morceaux sont là, la traiter à l'imperméabilisant ...... et voir si notre boubou va aimer le camping Siffle .... sûrement ! sourire chus toute énervée ... comme un gamin à Noël mdr

Vraiment sympa cette tente!!!

une 10 personne en plus???

Vivement les photos en vrai!!! Content

ouain ils disent 10 personnes mais une fois les bagages entrés, pas sûre confus

on a déjà un 4 places et c'est pas vraiment grand pour 2 adultes le matelas gonflable double et les sacs de linge .... on va être prêts si de la marmaille vient qu'à s'ajouter razz

je vais prendre des photos certain ! j'ai tellement hâte !!!

Wowwww superbe cette tente nous venons justement d'en acheter une chez canadian tire et j'avais pas vue celle la avoir sue je l'aurais acheter

Hé trinité super la tente et en plus je vien de voir qu'ond est du même coin de pays Yes je me sentait un peut seul dans le coin :43:

François

hé oui ssourire007 on l'a vraiment acheté au Canadian Tire Siffle

j'avais remarqué que tu étais du même coin que moi François dans ma présentation bravo

caeleagh, il nous reste des vacances (dernière semaine d'août) alors tout dépendant de la température, on va la tester pour de vrai ... au pire ça va aller à la fin de semaine de la fête du Travail (on va rejoindre des amis)
j'ai super hâte ! mdr

mais il adore déjà entrer dans la niche et est tout excité d'entrer dans la tente !!!! je suis certaine qu'il va aimer ça !!

on peut ajouter une ''séparation'' dans la tente
on peut aussi ''zipper'' un moustiquaire au ''fond'' de la niche pour empêcher le chien d'avoir accès à toute la tente (ça ne nous sera pas utile mais ça aurait pu être pratique)

• Créer...