Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
montana05

Stérilisation

Messages recommandés

Mia est parti pour la stérilisation ce matin, un petit cadeau dans l'auto avant d'arriver (histoire qu'on s'ennuie pas trop je suppose).

Tout devrait bien aller sauf la facture qui est assez salé. Je suis 100% d'accord avec la stérilisation des animaux, mais je trouve dommage le prix assez élevé que ça peut couté, les tests pré-opératoire, l'opération, les calmants. Ils nous disent un premier prix, mais le matin même c'est une toute autre affaire. Est-ce qu'on vous avait parlé de ci et de ça$$$.

Je peux comprendre certain qui décide de ne pas stériliser question de $$$.

Moi je l'avais prévu lors de l'achat de notre chien mais...$$$ Evil

Bon c'était ma montée de lait du matin.

Bonne journée

p.s. je vous redonne des nouvelles en fin de journée, si tout va bien on devrait aller la chercher vers 4h30 - 5h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à la petite Mia.

C'est vrai qu'ils trouvent toujours le moyen d'augmenter la facture.

Quand j'ai fait castrer le miens, ils voulaient faire une radiographie des hanches. C'est vraiment trop jeune mais y'en a qui le font faire parce qu'ils ne connaissent pas ça.

Plein d'ondes positives pour la Mia +++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de problème avec mon vét, lorsqu'il me dit un prix c'est ça, pas de surprise et j'en veux pas non plus avec 4 animaux, en plus j'ai un rabais à cause que j'en ai 4 et que chu une bonne cliente depuis 15 ans hihihi

Bonne chance Mia et maman va prendre bien soin de toi pour ta convalescence Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô Nydia

La stérilisation de Mia par mon vêt pour l'age et le poids de Mia est de

$ 155 chirurgie, anesthésie et enlevé les points
$ 8 collier
$ 25 anti-douleur
_____

$ 188.00 + taxe c'est tout

Ton vêt te charge combien ???? Pas de problème aussi avec mon vêt, lorsqu'il me dit un prix c'est ça. Étant éleveurs je ne veux pas de surprise.
Bonne chance a ma toutoune Mia ++++ et donne moi de c'est nouvelles STP Nydia

A+

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très vrai qu'au téléphone, quand les gens nous demandent le prix d'une stérilisation, on ne donne que ce prix là.

C'est pas la job de la téléphoniste de dire qu'il PEUT y avoir une prise de sang pré-op, ni des anelgésiques, ou autre extra.

Mais quand les gens nous demandent: est-ce le prix final? Là, on rajoute: la technicienne va vous proposer une prise de sang pré-op, mais c'est à votre discretion. Elle va aussi vous proposer des anelgésiques, mais c'est aussi à votre discretion.

Plusieurs clients refusent ces extra, et on opère quand même les animaux. Dans le bureau du vet, il faut savoir dire non si ça nous convient pas. Y'a pas de honte à ça. Ange

Personnellement, j'ai toujours refusé les prises de sang pré-op et mes chiens n'ont jamais eu d'anelgésiques non plus.

Hélène méchante maîtresse gripe sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le prix
179 $ opération (elle est à 2 lbs de 159 $ tordu )
26 $ test pré-opératoire
24 $ anti-douleur
Pour le reste y'a Mastercard) Crampé

Non mais c'est pas pour chialer, mais c'est mon premier chien (j'ai toujours eut des chats et c'est un prix et pas de flafla) et je veux faire comme il faut, pas trop mais juste assez. C'est difficile car je ne connais pas ça.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'opération est plus chère qu'à notre clinique, mais le pré-op chez vous est moins cher que chez nous ;-)

Et c'est vrai qu'un chien, c'est plus cher qu'un chat. Et une femelle, c'est plus cher qu'un mâle.

Il faut juste trouver notre zone de confort, les décisions avec lesquelles ont est à l'aise.

Comme j'te dis, j'ai toujours refusé la prise de sang pré-op, et je la refuserais encore si je faisais opérer un de mes chiens.

Sauf si je faisais opérer un vieux chien... pis encore... faudrait que je réfléchisse ;-)

Heille, j'ai mis du désodorisant à tapis sur le tapis de l'entrée... j'pense que j'vais mourir étouffée dans l'odeur "fraîcheur campagnarde". J'aime mieux le fumier que c't'odeur de parfum cheap là!!! lol

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement ça se ressemble dans les prix. Hé oui c'est une bonne dépense, mais une seule fois seulement. Beaucoup moins de désagrément sage décision Nydia


Donne des nouvelle de la belle Bella Mia amouramouramour retour a la maison

Et des grosse caresses de la part de son éleveuse YesYes

Sylvie et ces labradors

Citation :

Heille, j'ai mis du désodorisant à tapis sur le tapis de l'entrée... j'pense que j'vais mourir étouffée dans l'odeur "fraîcheur campagnarde". J'aime mieux le fumier que c't'odeur de parfum cheap là!!! lol

xx



Hélène tu me fait rire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Finalement ça se ressemble dans les prix.

Citation :

Heille, j'ai mis du désodorisant à tapis sur le tapis de l'entrée... j'pense que j'vais mourir étouffée dans l'odeur "fraîcheur campagnarde". J'aime mieux le fumier que c't'odeur de parfum cheap là!!! lol

xx



Hélène tu me fait rire Crampé


CrampéCrampé ce qu'elle peut nous en dire des niaiserie ...mais s'est trop drole!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve bizarre que les anti-douleur soit un prix appart. Chez mon vet c'est compris dans le prix.

Les seuls surplus que j'ai payé c'est le collier, la chirurgie au laser et biensur les super taxes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ici, on a deux vétérinaire. Mon vétérinaire, pour les rendez vous anuel, les vaccins, les titres vaccinaux et lorsqu'ils sont malade.

Mais pour la stérilisation je vais à une clinique qui ne fait que ca ( ils ne font aucun vaccins que de la stérilisation, rien d,autres) Et les prix sont vraiment bas. En fait, la vétérinaire est pro stérilisation et voulait offrir au gens la possibilité de faire stériliser leur animaux pour pas trop cher. À quebec aucun vétérinaire " n'accotent" leur prix et ils sont très compétent.

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se fait que vous faites faire des test pré-op pour une stérilisation? mon vét n'a jamais fait ces test (je parle de jeunes animaux) . C'est pour savoir quoi au juste?? je sais que pour les humains on fait faire des prises de sang mais les animaux...... merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour véfirier l'état des organes qui vont éliminer les produits utilisés pour anesthésier les animaux. Foie, reins, pancréas. Ce n'est pas pas un bilan complet, mais ça donne une piste pour le vétérinaire à savoir s'il doit utiliser plus d'un produit ou moins de l'autre, pour ménager les fonctions de ces organes.

Sur un animal en bonne santé, c'est un "luxe" si je puis m'exprimer ainsi.

Sur un animal âgé, c'est une sécurité. Il arrive que suite à cette analyse, le vét téléphone au proprio pour dire que l'animal va supporter très mal l'anesthésie.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest drole mais a ma clinique ils mon jamais parler de prise de sang ni offert danti douleur apres surpris

pas de niaisage non plus,le chien entre le matin et ressor le soir.je suis chanceuse il sont pas trop porter au extra


nathalie xxx

vaks tu va me faire pisser Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
C'est pour véfirier l'état des organes qui vont éliminer les produits utilisés pour anesthésier les animaux. Foie, reins, pancréas. Ce n'est pas pas un bilan complet, mais ça donne une piste pour le vétérinaire à savoir s'il doit utiliser plus d'un produit ou moins de l'autre, pour ménager les fonctions de ces organes.

Sur un animal en bonne santé, c'est un "luxe" si je puis m'exprimer ainsi.

Sur un animal âgé, c'est une sécurité. Il arrive que suite à cette analyse, le vét téléphone au proprio pour dire que l'animal va supporter très mal l'anesthésie.

xx

Hélène xx


C'est ce que je pensais aussi, pour un animal âgé je n'hésiterais pas mais pour un jeunot pétant de santé et seulement pour la stérilisation, ouin c'est un luxe je crois aussi fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles de Mia.

Je viens d'aller la chercher. Elle va bien même si elle est pas mal endormie. Elle est allée se coucher dans sa cage. C'est pas notre petit chien de d'habitude mais demain devrait être mieux :43:

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur quelle va peter le feu clin d'oeil
bientot elle va se reveiller et recommencer son train de vie.
profite sen pour te reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous lisais et me demandais mon chien se fera opéré et mon vet me charge 187,00 $ tout compris taxes aussi. Il pèse 65 lbs, je crois que c'est un bon prix. :43:

Josée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joseea23 a écrit:
Je vous lisais et me demandais mon chien se fera opéré et mon vet me charge 187,00 $ tout compris taxes aussi. Il pèse 65 lbs, je crois que c'est un bon prix. :43:

Josée


je pense bien que oui,cest un bon prix.jai dejas payer un peu plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nydia merci pour les nouvelles. Demain faudra que tu la ralentisse la petite Mia sourire un gros coleux a Mia de ma part

Josée oui c'est un bon prix :43:

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais mis de collier, jamais eu d'anti douleur, jamais eu d'examen pré op, ni même proposé par mes vets. Les prix ont augmenté depuis le temps, oh lala, je suis mieux de sortir mes $$ pour la stérilisation de Vega. Kara venait de la spca, donc, stérilisation comprise dans le prix de l'adoption, Mavrik, lui, a été fait par un ami vétérinaire, donc, je crois que ca m,avait couté 65$ et pour mes 5 matous, bien ca du couter environ 80$ chacun, gros max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste un test pour voir si ma signature s'ajoute à mon message

loll

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
C'est juste un test pour voir si ma signature s'ajoute à mon message

loll

Hélène xx



test concluant helene clin d'oeil
ecoeurante ta signature coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Merci Marie-Claude!!!!!!!!!!!!

coeur

Hélène xx



hein

c'est pas Nathalie ...

Enfin!!! elle est vraiment belle ta signature de Charroux coeurcoeur

...tu as 4 chiens je crois?? Dont Éverest et Charroux ...on a deja vue les autres ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Marie-Claude qui a fait le ti-montage ;-)

Oui, on a 4 chiens, mais t'sé... on en a juste un qui est vraiment digne de mention ;-) lol

Et c'est celui sur la photo sourire

Si tu vas dans la section photo du forum et que tu vas voir les nouvelles photos que j'y avais mis, tu peux te promener dans mes albums, on voit Buck, Sniff et Everest aussi.

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nydia des nouvelles de Mia ce matin STP sourire


Sylvie et ces labradors



Oups Hélène belle signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon matin,
Mia est relativement bien ce matin, elle était bien contente de nous voir au réveil.
Son déjeuner n'a pas passer, mais elle vient de remanger et je crois que c'est OK.
Ses points n'ont pas l'air de la fatigué. La seule chose qui la fatigue, elle voudrait aller dans la cour arrière pour aller dans la piscine. Elle va trouver ça long 10 jours.

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi hi pauvre Mia sans piscine pendant 10 jours c'est pas facile la vie de chien Crampé



Nydia merci :43: A+


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...