Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Gros sourire

Messages recommandés

D'habitude Louka n'a pas le droit dans le salon, mais il tonnait et je l'ai laissé se cacher derrière la chaise. Regardez son soulagement quand la tempête s'est finalement arrété:

hoooo il est mignon comme tout!!!! amouramour

+ de photos + de photos!!! sourire

le tiens aussi a peur des orages .... j'en ai 2 comme ca a la maison et c'est assez l'enfer ...faut pas pensé dormir avec eux!!! confus

Julie Nordic a écrit:
hoooo il est mignon comme tout!!!! amouramour

+ de photos + de photos!!! sourire

le tiens aussi a peur des orages .... j'en ai 2 comme ca a la maison et c'est assez l'enfer ...faut pas pensé dormir avec eux!!! confus

Notre Golden était pire que Loulou. Louka, au moins, il est assez calme et aussitôt qu'il est dans un endoirt renfermé, il est à l'aise. Aslan, lui, il nous grimpait dessus en tremblant. Une fois on a passé l'été à North Hatley et il y a eu des orages à tous les jours. Un soir c'était trop même pour moi (j'avais 8 ans, à l'époque) et j'ai décidé d'aller coucher dans le lit de mes parents avec ma mère. Elle, à moitié endormie, a pensé que j'étais le chien et m'a poussé en bas du lit! Pas contente, la fille... En tout cas, je me suis retrouvée dans mon lit avec le chien qui tremblait tellement que le lit shakeait, les deux térorisés à mort...

Pour le plus de photos...

Mon gros Ballou de 90 livres embarquait montait sur notre lit lors d'orages nocturnes et me pilait sur la tête! confus

Pauvre gros Ballou! Il n'y a plus d'orage oû il repose maintenant...

Hi hi...vous devez en rire aujourd'hui ta mère et toi Crampé

Louka a un sourire éblouissant sourire

pauvre ti bebe.
chez nous les orages mes 2 caniches pas de probleme,mais mon bonzail en bas chez ma mere fou
il nous a meme demander la porte du frigidaire pour ce cacher dedans bouh
en fin de compte on lui a ouver la porte de la cave

Annjos a écrit:
La porte du Frigo! Crampé

C'est la première fois que je l'entend celle-là! sourire

je vais te dire que jetais chez mes parents ce jours la et tu peut pas timaginer comment on etait crampe.
il faut tu avoir peur un peu,toute quun petit moron

Ici aussi les caniches pas de problème. La mastiff anglaise par contre elle fait la grosse moumoune quand sa maitresse est là pour la prendre dans es bras et lui dire qu'elle fait pitié, mais sinon je pense qu'elle ne remarque même pas.

• Créer...