Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Le décompte commence...

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait l'annonce sur ce forum-ci... gêné

Whispers Revenge is Sweet aka Zuppa arrivera au début décembre! Yesbravo

Voici maman Phoenix:


Et papa Ranger:



Ça fait un bon bout que je bave pour un whippet! J'étais sur une autre liste croyant que les chiots arriveraient l'an prochain... mais ça regarde plus comme dans deux ans. ::pepeine:: Donc, je me suis tourné vers Whisper Whippets... qui ont fait leurs preuves en flyball et en lure coursing. sourire

Papa Ranger était #10 en lure coursing l'an dernier aux US et maman Phoenix a plusieurs frères et soeurs qui tappent du 3.7 en flyball! Yes Les chiots sont prévus début Octobre et le mélange des deux parents donnera surement du red/fawn et blanc, noir et blanc... et peut-être du bleu!!!!! amour Il y a seulement l'éleveure avant moi qui veut une femelle.

Le thème de cette portée est "les desserts italiens". Content Je devais donc trouver un nom de dessert italien...

Citation :
To make Zuppa Inglese, wedges of sponge cake or delicate cookies such as ladyfingers are dipped in sweet wine or light liqueur, then layered with whipped cream, diced candied fruit, and chopped bittersweet chocolate.


De là le nom!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents sont beaux et athlétiques, félicitations bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo
cest tellement fin des wippets,jai une de mes chum qui est eleveurs et a eu une portee voila pas longtemps.
toute mes felecltation bravobravo encore un nouveau bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, j'espère que tu nous montreras sa petite bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
bravobravobravo
cest tellement fin des wippets,jai une de mes chum qui est eleveurs et a eu une portee voila pas longtemps.
toute mes felecltation bravobravo encore un nouveau bebe


Quel est le nom de l'élevage... question de curiosité? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLEVAGE JALINAH

cest leur premiere porte en plus.le papa hannibal est de toute beaute et java la maman est tellement belle et fine comme tout.je vais essayer de poster des photos tantot

natha xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
ÉLEVAGE JALINAH

cest leur premiere porte en plus.le papa hannibal est de toute beaute et java la maman est tellement belle et fine comme tout.je vais essayer de poster des photos tantot

natha xx


J'ai hâte de les voir! amour Est-ce que tu sais de quelle lignée viennent les deux parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la minute que jarrive chez nous je tes envoie clin d'oeil

mais je ne peut pas vraiment te repondre
tout ce que je sais cest que la maman vien de quebec et le papa des etats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir ça cette tite bète là. Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et le whippet est pas courant sur le forum Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien... il y a juste les fous qui ne changent pas d'idée! Siffle

Petits changements de plans... en fait, d'éleveur! À travaers un autre forum de whippet, je suis tombée sur cette portée et ça c'est adonné que quelqu'un s'est retiré de la liste. Yes Les parents sont EXACTEMENT ce que je cherche: la combinaison du beau et du bon! La mère est de lignée de confo avec des ancêtres qui ont tous des titres en lure coursing également (et leur Ch américain et quelques un, canadien!) et le papa est 100% lignée de racing. Content

Je vous présente maman:


Et papa:


Voici la gang à 5 semaines:
Watusi la fofolle!


Nelore


Malvi


Hariana (elle a vraiment un beau regard!)



Hariana et Galloway


Brangus


Barka


La gang!


et à 6 semaines:
La gang


Galloway et Watusi


Double Trouble... Hariana et Watusi


Hariana


Watusi et Barka


Tuli


Nelore et Galloway


Nelore


Et oui... vous voyez bien... c'est une peau de renard! Siffle

Ça a l'air que ça s'enligne entre Watusi et Hariana pour moi, mais je mets toute ma confiance dans l'éleveure...

Juste 2 petites semaines à attendre!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux !!! :43:


Tu va faire du sport canin avec eux ?? Sa doit être beau a voir courir dans les sport genre agilité et fly ball, ou meme en freestyle, sa doit être le fun a voir Content Ce sont des chiens si agile et rapide. Y'a juste l'obéissance... Ange loll, mais avec le R+, ont peux presque tout faire, et je suis sure que tu va bien réussir avec ton petit dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou a écrit:
Ils sont vraiment beaux !!! :43:


Tu va faire du sport canin avec eux ?? Sa doit être beau a voir courir dans les sport genre agilité et fly ball, ou meme en freestyle, sa doit être le fun a voir Content Ce sont des chiens si agile et rapide. Y'a juste l'obéissance... Ange loll, mais avec le R+, ont peux presque tout faire, et je suis sure que tu va bien réussir avec ton petit dernier.


E fait, sa va être une "petite dernière"... c'est 100% certain que j,ai une femelle! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel sport canin souhaite tu lui faire pratiquer ???

Ta signature me met la puce a l'oreille, mais je demande quand meme... Siffle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou a écrit:
Quel sport canin souhaite tu lui faire pratiquer ???

Ta signature me met la puce a l'oreille, mais je demande quand meme... Siffle lol


De toute avec cette tite puce-là! Définitivement du flyball et du disc, mais je veux aussi essayer la confo et surement du Rally-O... sans compter le lure coursing, le oval track racing et le straight track racing. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous terriblements craquants ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifiques. J'ai toujours adoré les lévriers.. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment des bêtes magnifique!
Je suis vraiment impressionné par ce que ces espèces sont capable d'accomplir et quelle énergie ils sont capable de déployé dans un but sportif bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu as Hariana, je vais être vraimetn JALOUSE!!!!!!!!!!!!! Evil

coeurcoeurcoeur Elle est vraiment trop à croquer!!!!!!!!!!!!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
si tu as Hariana, je vais être vraimetn JALOUSE!!!!!!!!!!!!! Evil

coeurcoeurcoeur Elle est vraiment trop à croquer!!!!!!!!!!!!!! amouramour


Elle ressemble beaucoup à Scarlette! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et bonne chance avec ta nouvelle puce

Hariana est vraiment très belle "good luck"


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant dans le dessin et non dans l'Art mais vraiment dans la symetrie ...on essaie toujours de contruire en ingénérie des chose rectiligne et symetrique!!! J'ai beaucoup de difficulté en peinture ou dessin pour ce qui est d'essayer de faire des chose non symetrique ...


Donc un gout personnel et une facon de voir différente!!!

et toujours en vrai de "look" parce que caractere je les ocnnais pas!!!

MAis watusi est mon préféré amouramour Masque pareil de chaque coté, les 2 yeux caché!!! j'aime bien ca!!!



Hariana est jolie aussi ...mais na pas le masque symetrique ..et comme j'ai dis plus haut a mon personnel c'est un peu moins jolie!!!

Mais sont super mignon toute les deux!!!

Bien hate de voir lequel tu vas prendre bravoamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'elle ressemble à Scarlette... c'est vraiment mon type de Whippet amouramour

et perso, je préfère toujours les marquages uniques à la symétrie clin d'oeil mais les deux sont vraiment mignonnes!!!! coeur :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...