Invité Posté(e) le 10 août 2007 J'ai eu ce chien depuis 1 semaine qu'est-ce que vous en pensez ??? Je sais que c'est un golden mais mélangé avec quoi. Il est super doux obéissant enjoué bref je l'adore. Merci Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je suis pourrie dans le mix de races Je peux te dire qu'il est très mignon cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 août 2007 Layla a écrit:Je suis pourrie dans le mix de races Je peux te dire qu'il est très mignon cependant. Ahahaha! Je dirais la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Difficile à dire, mais très mignon en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je ne sais pas mais il a l'air ultra gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je ne vois que du Golden et Labrador! Mon voisin, son chien est identique à celui-là et il est super gentil avec tout le monde, aucune malice et adore les enfants. Eux c'est Golden X Beagle. Drôle de mix mais c'est ça ça l'air LOL En tout cas, il est vraiment beau, il a un regard doux ton nouveau chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liane 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi aussi j'suis pas bonne pour le mix des races mais une chose est certaine.....y'é beau en titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 11 août 2007 On me pose souvent cette question à la clinique. En fait, il arrive souvent qu'à force d'accoupler des chiens d'un certain type mais qui n'ont pas réellement toutes les caractéristiques de la race de leurs ancêtres, on se retrouve avec des chiens qui "ressemblent" à telle race, tout simplement. Par exemple: le golden est populaire. Tout le monde s'est mis à en produire, ça se vendait super bien. On fait faire des bébés à des chiens alors qu'on ne connait rien au standard de la race. La femelle est moins poilue, ses oreilles ne sont pas vraiment bien plantées sur sa tête, sa queue n'est pas conforme... mais on l'aime. Comme on connait pas la race en tant que telle, on voit un mâle qui "ressemble" à un golden. En tout cas, s'il n'a pas le physique "super", du moins il a la couleur et le poil un peu long et un peu ondulé du golden. On fait accoupler ces 2 chiens là et on les vend en disant: y'ont pas de papiers, mais tu vois? Sont purs. Et plus ça va, plus les années passent, plus ce type de chiens est populaire, plus on s'éloigne des vrais goldens. Entre temps, arrive un croisement accidentel. On sait pas trop... mais dans la portée un des chiots continue de ressembler à sa mère (la chienne de type golden)... mais allez donc savoir avec quoi elle a été mélangée? Étant donné que la grande majorité des gens ne font pas vraiment la différence entre un golden de qualité et un chien de type golden, ben ça donne ça. Des chiens qui ont un "type" de poil qui ressemble au golden, une couleur qui s'en rapproche, une taille qui s'en rapproche, mais de là à dire qu'ils sont croisés... c'est difficile de le jurer... Effectivement ton chien a beaucoup pigé dans les caractéristiques des goldens qui sont ses ancêtres. Mais de là à pointer du doigt une autre race présente, c'est pas évident. Labrador peut-être... mais c'est même pas assuré. ;-) Quand tu fais un croisement, tu sais jamais ce qui va sortir de là. Ceux qui croisent des goldens avec des caniches (les fameux goldenpoo), ils disent aux acheteurs que le chien ne perdra pas son poil, comme le caniche. Alors que c'est faux, puisque dans la portée, certains chiots tiendront de leur mère, d'autres de leur père, et d'autres d'un mélange des deux. Certains vont muer, exactement comme le golden, d'autres vont friser comme le caniche... et d'autres vont être frisé, mais vont muer pareil. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Merci pour vos réponses. Le mélange golden et beagle m'a fait bien rire. Mais avec Labrador ce n,est pas fou du tout. Ce qui m'intriguait c'était sa queue comme un petit "cochon" Vous avez bien raison il est très gentil. josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tu l'a adopte de Rosie's Animal Adoption? Je semble reconnaitre les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites