Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François15

Sondage qui dort...

Messages recommandés

Moi je travail de nuit et ma blonde le jour, alors vous comprendré bien qu,ont à le lit à tour de role. je ne suis pas cabable de dormir si je n'est pas mes filles avec moi, La grosse toutoune de Swan qui vien se serré dans mes bras et Rycka qui fait sa petit boule au pied du lit....la ont dort bien :43:

Alors ssoooooooooooddaaaggggggggggggeeeeeeeee...

Sondage; qui dort avec c'est pitout d'amour? amour


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'était clair avant de l'avoir. Pas de chien sur le divan ni dans le lit.

Il n'est monté par erreur qu'une fois sur le lit (il n'a pas pu arrêté sa course, il est resté une fraction de seconde sur le lit et on a vu dans ses yeux qu'il savait qu'il avait fait quelque chose de mal). Mes allergies aux animaux ont beaucoup diminuer, mais le faire coucher avec nous n'aiderait absolument pas. Il a le niveau de décibel des sinus qui peut coincer assez haut en plus.. Siffle

Je sais que quand il pourra rester libre, je risque de rentrer et de m'asseoir sur un coussin du divan déjà chaud, mais en notre présence, il sait qu'il n'a pas le droit.

La cage est à lui, le lit est à nous. Ça n'empêche pas que je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, ça avait été clair ici (dans le temps qu'on a eu Layla, soit 4 mois avant Tiger), pas de chiens sur les divans et dans le lit.

Mais, ça changé TRÈS vite.

À l'appart, je me disais que déjà que c'était pas grand, lui interdire ne serait pas correct.
Avec les 2, à la maison mobile, jamais ils n'avaient accès à la chambre sans qu'on y soit. POur ce qui est des divans, ben on barrait a partir de la cuisine pour qu'ils n'aient seulement le droit qu'à la rallonge de maison.(quand on était absent, sinon, ils étaient avec nous bien entendu)

Ici dans la nouvelle maison, rien n'a changé. A part quelques petites choses.

C'est la cage quand on est pas là, car ici, s'ils se startent à briser, ils vont en avoir longtemps a briser, il y a beaucoup de bois.
Les chiens ne vont jamais dans le salon pratiquement maintenant, je ne sais pas pourquoi. Surement qu'ils ont en masse grand ailleurs. Encore même chose, pas accès à la chambre sans qu'on y soit.
Tiger dort avec nous et Layla sur son coussin à terre pour la nuit. Layla l'a décidé d'elle même, on lui a jamais demandé.
Des fois, ils s'échangent les rôles.

Seule chose, le matin, je me lève toujours plus tard que mon chum, donc les 2 dorment avec moi.

C'est niaiseux, mais je me sens plus en sécurité d'avoir un chien qui dort avec moi dans mon lit. Aussi, je dors mal si un de mes chiens n'est pas dans la chambre quand je vais me coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas de chien dans le lit. Mon chat prend toute la place du haut de ses 6 livres de toute façon. Ma mère dort avec son chien et je trouve ça infernal quand je la garde alors le mien pas sur les divans ni dans le lit (je sais qu'il triche pour le fauteuil rouge des fois clin d'oeil )
Mon fils quand on l'a eu m'a dit: «moi ça me tenterais peut-être qu'il dorme avec moi» et moi avec ma psychologie pas subtile, je lui ai dit: «Tsé, là tu as 12 ans, Léon va vivre au moins une dizaine d'année, ça veut dire que quand tu vas avoir 16 ans pis que ta blonde va venir dormir à la maison, tu vas être pogné avec ton chien dans le lit pis peut-être que ça va plus te tanter» Il a réfléchie un peu et à dit, «ouin, on est mieux de l'habituer à son coussin» Ça fait que depuis le mois de février j'ai un caniche qui dort à côté de mon lit sur son super coussin en cuire rouge. Très chic.
Parfois il met ses deux pattes avant dans le lit et là il est drôle, on dirait qu'il joue au billard, «si j'ai le bout d'une patte qui touche par terre c'est pas comme si j'étais vraiment monté non?» Ange Mais comme je l'ignore il redescend toujours vite sauf s'il a vraiment besoin que je me lève pour aller faire pipi.
Voilà, chez nous le chien, pas dans le lit. Mais mère dort avec la sienne et ma chume qui reste chez ma mère dort avec son mastiff, ça ça prend de la place confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les animaux dorment dans les lits, on aime ça nous autres. Sauf que notre chihuahua fait dodo dans sa cage la nuit pour sa sécurité avant tout!! Il est tout ptit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Cybèle ton message me fait penser mon défunt rott, Tchad.

On avait le party reptilic et on avait fait gardé Tchad pour le soir chez ma mère (elle finit de travailler à minuit), le jour il était avec le père de mon chum.

Ma mère avait une douillette neuve, donc pas question que Tchad embarque dans le lit.

Mais la, ma mère un peu plus tard, elle s'en va se coucher.
Tchad voulait dormir dans le lit, mais elle lui refusait. Il se mettait la tête sur l'oreiller de ma mère et sillait. Ma mère lui disait toujours NON.

Mais la, il empêchait ma mère de dormir, il était rendu 5heures du matin et il l'a dérangeait à tout bout de champ pour dormir avec elle.

Un moment donné, elle se tanne.

Fait juste dire : Bon ok.

Elle n'a pas eu a le répéter 2 fois. Il a embarqué ben assez vite.

Elle m'a dit que ça même pas pris 5 minutes et il ronflait la tête bien couché sur l'autre oreillé.
Quand elle s'est réveillé le matin, il était encore couché comme un humain, la tête sur l'oreiller.

CRÉ Tchad amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici tous dorment où ils veulent. D'ailleurs, on a acheté un lit king pour accomoder la gang (3 chats + 2 chiens).

Pis là, dans notre roulotte, on a un lit double. Tabarnouche que c'est dur de dormir tout pognée. lollll J'ai hâte de reprendre mon "vrai" lit la semaine prochaine.

Heureusement qu'on a 2 lits dans la roulotte. Ca aide à garder notre "sanity". lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chien dans le lit pour moi.. clin d'oeil Mais tout le monde dort dans ma chambre, elles ont toutes chacune leur lit à elles :43:
Oui aux divans....s'il y a de la place, évidemment la famille passe avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas que j'aimerais pas, mais les chat et chien doivent être séparé, mes deux domestique sont toujours resté avec la peur des chien. Donc, je dors avec les chat. De toute facon, 3 chien 3 chat, ça commencerait a faire du monde. A l'hotel avec Flash il dors avec moi! On en profite sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu beaucoup et souvent un de mes 4 enfants dans mon lit, le matin au réveil.

Un chien en plus?

No way!!!!!!!!!! loll

Bon, les enfants ont grandit, mais y'a pas de berger allemand dans le lit, s.v.p.

Cependant... (oui oui, cependant)

Everest, le york, couche avec ma fille. Et ma fille est déménagée... Fait qu'on a dit en riant: ok, on fait dormir le york dans le lit!

Sauf que le york, y bouge la nuit, pis y change de place. Il dort sur l'oreiller (c'est vrai que mon chum pis moi, on dort tellement collés qu'on utilise seulement un oreiller, donc y'en reste un), après y change de place, pis vient dans mon dos, dans ma face, dans mon cou, dans mes jambes, après ça, y va essayer du côté de mon chum...

Ça pas de cristi de bon sens. On dort pas, on gère les positions du chien!!

Ce qui fait que le york va retourner à sa place habituelle: sur ma robe de chambre que je dépose chaque soir sur le divan (j'dis que j'fais son lit). Everest couche sur la robe de chambre sur le divan et Charroux-loulou couche sur le divan, mais pas sur la robe de chambre.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon labrador aime bien monter dans le lit, mon conjoint à été bien permissif quand il était bébé alors il s'essaie souvent mais ouf y'en prends de la place, si on l'écoutait, c'est nous autres qui coucherait à terre... Crampé ...pour mon Berger allemand, je l'ai habitué dès le début à coucher sur un pouf spécialement pour elle que j'ai installé dans la chambre...quand elle monte en haut, elle s'en va directement sur le pouf...c'est beau de la voir aller, j'aurais du faire ça aussi avec Brandy quand il était bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien drole de vous lire Crampé , chacun sa petite histoire et sa petite routine Yes .

ont en apprend des choses razz


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames, il est peut être mieux que les chiens dormes a terre, comme ça vous risqué bien plus de passer en premier pour vous faire flatter !!! j'en sait quelques chose ! Snif

France la femme de François gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes aïeux!!!!!! loll

France, elle est bien bonne! Déjà que mon chum est pas flatteux, s'il fallait qu'en plus il flatte les chiens AVANT de me flatter moi, j'me mettrais à mordre tu peux en être certaine! loll

Hélène (achalante... parlez-en à mon chum! loll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant mes caniches standart,tout mes chiens on dormi avec moi.
quand jai eu diesel,je me suis dit oh que non avec celui -la.
pis jen ai payer le prix Evil 1mois et demi a pas dormir.il a tellement gueulée que ma mere me telephonait a 3 hrs du matin pour mencourager et en meme temps rire de moi fâché2
ouff javais une bonne voisine en bas (pauvre maman)
la temps a fini par faire son cours.diesel dormait dans sa cage.a 8 mois,comme diesel netais pas un briseu,pus de dodo dans sa cage.
je lui est instalée une belle couverture de fause fourrure pas terre.
(heill pas nimportequoi pour mon loup)

bien aujourdhui,le calline ne dors presque jamais sur la maudite couverte Evil cest mieu par terre confus
pis la jaimerais bien quil vienne me coller dans mon lit
bien imaginer vous donc quil veut rien savoir tordutordu

la seule comtatention que jai,,,,cest quand on va ailleur.

en show ou comme aujourdhui,je garde chez helene,bien la monsieur dors avec moi souriresourire pis bien collé a part sa. :43:

pour coronita.elle cest un ange.elle fais son gros dodo dans sa cage sans dire un mots.
elle aussi,je vais gardé les dodos juste en show Siffle

bien quoi,il faut bien une recompence,elle va en gagné des rosettes celle -la razzrazzamourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est à côté du lit, mon chum veut pas dessus...il est territoriale Siffle le chat fait sa ronde de nuit quand les chiens dorment..enfin, pauvre minou pogné avec un berger qui veut toujours le reconduire on ne sait pas où et un puppy doh Par contre, quand mon chum se lève et que je suis encore au lit, Chopin fait un saut en vitesse dans le lit, me fait un gros colle avec des bisous et retourne par terre très discrètement, j'adore ça...c'est notre secret razz , le puppy lui bien c'est dans sa petite cage, vous comprendrez pourquoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le contraire ici, c'est moi qui ne voulait pas de chiens dans le lit. Ils sont sales, pleins de poils, de bave, yark! Ils ont un gros coussin au pied de notre lit, mais le matin ou le soir, on se permet des colles avant le dodo, allez hop dans le lit!

Les chiens ont toujours eu droit au sofa, mais il est scrap aussi... On planifie l'achat d'un nouveau bientôt, on est en train de les travailler à rester à terre, ouf pas facile quand ils ont toujours eu le droit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez-moi, accès au lit et aux divans...

La nuit, Wendy dort sur le divan dans le salon et Toby et Kiki sont avec nous dans la chambre. La routine: quand on se couche ils viennent gaire des colles colles et dorment un peut avec moi (y faut au moins un 10 minutes à Toby dans le lit, sinon il revient tout le temps) et ensuite dans leurs lits. Le matin, Kiki attend un signe pour venir nous rejoindre et Toby vient se coller sur moi dès que le soleil se lève et qu'il peut venir se coller sur moi (il ne vient pas entre moi et mon chum alors il attend que je soi couché tournée du bon bord!) Là, il vient se coller sur moi de tout son long (y'a assez peur que je lui dise de descendre Crampé ) et aussitôt que je met mon bras autour de lui, il faut quelques léchouilles et dort collé, collé! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bien moi je suis une des Rare je suis sur ....


Je veux mes chiens dans mon lit, mais les chiens ne veulent pas clin d'oeil

ils pré.fere dormir tout pret sur leur coussin Snif et moi ......

Divan en cuir INTERDIT!!! les griffe serait trop mortel ....


bref pas grave c'est mieux ainsi, j'ai pas a me battre pour avoir ma place quand je veux dormir razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Kassee et mes 2 chats ont droit au lit et au sofa
Avec Kassee,je l'ai eu a 3 mois et elle hurlait dans sa cage donc je l'ai ammené avec moi dans mon lit et depuis elle y est ,Elle se couche tout collé contre mon ventre et se lève en même temps que moi lorsque je m'étire elle se réveille et j'ai droit a des bisoux.Pour les chats un dort a la tête du lit et l'autre au pied,Et lorsqu'ils font la sieste ils se collent les uns contre les autres.C'est le bonheur totale coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fin de semaine au chalet moi et mon fils on s'est dit on pourrait faire un spécial et laisser Léon monter, pauvre lui il ne savait pas quoi faire rendu là. La première fois il s'est couché à côté de mon garçon (on dort ensemble au chalet de ma mère) mais il n'est pas resté longtemps. ET le lendemain matin il est revenu, il savait vraiment pas où se mettre il a fini par se coucher complètement sur moi sur le côté, oulala il y a une petite chatte qui n'a pas aimé ça... mais il était pas vraiment bien alors il est redescendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début c'était ''no way'' les chiens dans le lit et sur les divans du salon. Ils avaient droit à ceux au sous-sol.
Ensuite, mon ex disait, juste le matin la fin de semaine.

Ensuite, lorsque le conjoint est partie... purquoi pas les chiens dans le lit? Ensuite je me suis dis que ca prend trop de place et que je dors très mal donc, plus de chiens dans le lit.
Ensuite, chiens juste le matin quand ca me tente.
Mais ils ont accès au vieux divan du salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:

je lui est instalée une belle couverture de fause fourrure pas terre.
(heill pas nimportequoi pour mon loup)

bien aujourdhui,le calline ne dors presque jamais sur la maudite couverte Evil cest mieu par terre confus


C'est peut-être à cause de l'été, tel que je connais les caniches dès que les journées vont rafraîchir il va être bien contente de sa fourrure, ni celle de ma mère ni le mien sont du genre à préférer par terre bien bien longtemps, sauf quand il fait chaud (il se couche même dans la salle de bain sur la céramique ou les deux pattes bien écartées et les fesses vers le ventilateur sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:

Cybèle a écrit:
caeleagh a écrit:

je lui est instalée une belle couverture de fause fourrure pas terre.
(heill pas nimportequoi pour mon loup)

bien aujourdhui,le calline ne dors presque jamais sur la maudite couverte Evil cest mieu par terre confus


C'est peut-être à cause de l'été, tel que je connais les caniches dès que les journées vont rafraîchir il va être bien contente de sa fourrure, ni celle de ma mère ni le mien sont du genre à préférer par terre bien bien longtemps, sauf quand il fait chaud (il se couche même dans la salle de bain sur la céramique ou les deux pattes bien écartées et les fesses vers le ventilateur sourire


peut etre bien Content
mais diesel cest pas un frileux pantoute et coronita elle cours colle le bol de toilette confus
je me demande bien ce quil a de plus que moi celui la :45: CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
Moi je travail de nuit et ma blonde le jour, alors vous comprendré bien qu,ont à le lit à tour de role. je ne suis pas cabable de dormir si je n'est pas mes filles avec moi, La grosse toutoune de Swan qui vien se serré dans mes bras et Rycka qui fait sa petit boule au pied du lit....la ont dort bien :43:

Alors ssoooooooooooddaaaggggggggggggeeeeeeeee...

Sondage; qui dort avec c'est pitout d'amour? amour


François


Ha, ben un autre qui travaille de nuit Content Nos chiens sont chanceux François, ils peuvent se coller contre nous toute la journée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi quand on avait Bandit Shit-zu de 8 lbs il en était pas question il dormait dans sa cage. (c le chien de mon chum )

Moi j'adore les gros chiens quand Max 62 lbs est arrivé j'aurais bien aimé l'avoir avec moi dans le lit, mais j'ai eu un non assez vite gêné

Par contre si je vivais seule il dormirait avec moi :43:

Je me contente de me coller à terre sur mon amour razz

Josée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka a son matelas a cote de mon lit et d'habitude, il reste la. J'ai un lit simple, moi, alors c'est pas pratique un husky presque aussi grand que moi dedans. Mais il a le droit de venir coller le matin et de se faire flatter. Il ne reste jamais longtemps, mais le matin il braille pour son 15 minutes de flattage.

Quand j'etais petite, mes parents ne voulaient pas les chiens dans le lit. Sauf que moi, j'avais peur de tout la nuit: je pensais sentir de la fumee, j'entendais des bruits... Pour me calmer et faire que je n'etais pas toujours dans sa chambre a tremblotter, ma mere m'a dit de faire dormir Gaia la labrador dans mon lit. Elle jappait aussitot que quelqu'un mettait la main sur la porte, alors la je pouvais etre certaine que j'etais protegee. Quand on a demenage, elle a du arreter ca parce que j'avais trop grandi. Pendant un bout j'avais le lit a deux etages et moi je couchais en haut, elle en bas, mais quand j'ai change de lit, elle a eu son beau lit Bowsers et moi, mon lit a noi toute seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est la terrible Minnie qui a tout décidé........Donc Maggie dort par terre au pied du lit car Minnie ne la veut pas dans le lit, le chat elle ne le veut pas dans la chambre.........et Mademoiselle a pris la meilleur place, elle dort dans le lit, elle prends la place de mon mari la nuit( il travaille de nuit) et ma place le jour et entre les deux les fins de semaine. Mademoiselle dort soit en dessous, entre deux ou sur le dessus des couvertures, tout dépendant de la température sourireconfus tout un spécimen celle-la tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, mon chum ne voulait pas de Carbone dans le lit. Quand il a eu un an, Carbone a eu le droit de monter mais sur commande seulement. Le pire, c'est qu'il reste 5 minutes puis il descend... Ulysse par contre, mon ti monstre à batterie, aimerait bien dormir dans le lit mais comme mon chum on prend de la place, il peut me rejoindre quand je suis seule et sur commande seulement également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Pas de chien dans le lit pour moi.. clin d'oeil Mais tout le monde dort dans ma chambre, elles ont toutes chacune leur lit à elles :43:
Oui aux divans....s'il y a de la place, évidemment la famille passe avant.


Pareil que toi sauf exception dans le passé...:
Quand on a adopté notre première chienne, mon chum et moi ça faisait pas bien longtemps qu'on vivait ensemble.
Il travaillait de nuit pendant l'hiver et j'avais pris l'habitude de laisser Ali monter dans le lit les nuits que je dormais toute seule. Câlins

Le problême est qu'elle a aimé ça et qu'elle montait en douce même les nuits qu'on y était les deux...
On se ramassait toujours à ne pouvoir occuper que la moitié du lit et madame prenait l'autre moitié à elle toute seule !! confus

On a profité de sa première chaleur pour briser cette habitude.
Elle faisait dodo dans sa cage.
Elle n'a plus jamais couché avec nous ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ici, j'ai Chico et Mia dans le lit toujours, sauf quand mon chum est la, Lady qui dort par terre a coté du lit.
Quand j'ai eu Chico, il devait pas avoir accès au lit... Mais il y était habitué... Donc il montait en douce dès que je dormais et je me réveillais avec un chien a mes pieds le matin razz

Muffy quant a elle dort avec mes parents, dans le lit, depuis bientot 11 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ici vous comprendrez que Victor ne dort pas dans mon lit, du haut de ses 150 lbs a 11 mois je crois que ont aurais un ti prob hein Crampé ..mais il viens quand meme nous rejoindr le matin pour nous dire un beau bonjour baveu et surtout pour avoir son dejeuner fâché2 ...mais les yorks dorment tout les deux avec nous, et je crois sincerement que dans un sens ils prennent plus de place que Victor franchement ...ils bougent change de place, se colle apres nous....c kek chose....et pour le divan...ben Victor n y a pas droit mais de temps en temps quand ont est occupé ailleurs il se faufile et en profite....tiens j ai justement pris une photo la se passé de son méfait, ya l air nerveux hein Siffle




Pour ce qui est de son lit de nuit, il est a coté de mon lit, c un matelas 39 pouces avec un coussin kirkland par dessus et une douillette, et bien entendu son oreiller, il dort avec et s accote dessus aussi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, j'avais clairement dit à mon chum qu'il n'était pas question que Candy monte sur les divans et sur le lit, mais comme il fait toujours le contraire de ce que je dis, ça pas été long que la cocotte s'est retrouvée avec nous.

Cependant, elle doit restée au pied du lit....... C,est pratique l'hiver quand on a les pieds gelées..... CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razzCrampérazz j'imagine Victor qui est dans le lit et qu'il sétire un peut et pousse tout le monde par terre CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
razzCrampérazz j'imagine Victor qui est dans le lit et qu'il sétire un peut et pousse tout le monde par terre CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


François


Mais comment t a su ca?? clin d'oeil

Oui il pousse tout lmonde et meme les yorkis, mais Miss Anabel ne s en laisse pas imposer hein clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
Moi je travail de nuit et ma blonde le jour, alors vous comprendré bien qu,ont à le lit à tour de role. je ne suis pas cabable de dormir si je n'est pas mes filles avec moi, La grosse toutoune de Swan qui vien se serré dans mes bras et Rycka qui fait sa petit boule au pied du lit....la ont dort bien :43:

Alors ssoooooooooooddaaaggggggggggggeeeeeeeee...

Sondage; qui dort avec c'est pitout d'amour? amour


François


Nous avons habitué notre Caboose à dormir sur sa "doudou" sur le plancher. Elle ne monte jamais sur les divans ni sur les chaises.

Nous avons Molly qui dort avec Caboose sur la belle douillette pliée en 4. C'est confortable et ni l'une ni l'autre ne ressent le besoin de monter sur notre lit.

La seule et unique place où Caboose et Molly ont un accès illimitée c'est dans la voiture où elles peuvent se coucher sur le dernier banc de notre Dodge Caravan. Elles ont leur ceinture de sécurité et elles y sont biens.

Alors voilà notre contribution au sondage des dodos Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai habituée Naïma à la cage, hors de question qu'elle monte dans le lit et sur le divan. Aujourd'hui elle dort naturellement dans sa cage , la porte ouverte. Sinon Sur le plancher de la cuisine ou du salon.
Pendant un temps elle dormait sur le plancher de la chambre sur son coussin, je lui ai enlevée le coussin je voulais plus de chien dans la chambre. Ça dégage ben trop de chaleur pis moi aussi faque ça venait vite suffocant, dewors le chien! Interdit l'acces a la chambre et elle essaie pas de venir la nuit mais le matin oui pour réclamer sa caresse matinal. Elle met sa groooooose tête et son gros nez sous notre t'sour de bras, hiiiiiiiii ça réveille ça!!!

1 fois je lui ai permis de monter au lit pour une photo couchée en cuillere et apres fini. Idem pour le divan. C'est long un BA pis ça perd du pouèles ces bebittes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, il est interdit à Ben d'entrer dans notre chambre. Nous sommes dur einh?
Cet été on l'a fait dormir dans la chambre sur son coussin qq fois dans les plus grosse chaleurs parce que nous avions l'air climatisé dans la chambre seulement.
Mais en temps normal, il dort sur le divan, sur sa couverture. Le soir quand on ferme les lumieres, il va s'y installer. C'est drole parce que c'est le seul moment ou il va sur le divan ! Dans le jour, il n'y monte jamais ! Seulement quand on va se coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...