Jaelle1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Johanne, va falloir que tu t'inscrives au forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 août 2007 je suis dans le champs ou quoi cest qui paco bien oui je suis currieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Le chiot que la tante de Jaelle a adopté chez moi hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 août 2007 caeleagh a écrit:je suis dans le champs ou quoi cest qui paco bien oui je suis currieuse Ah ben Nathalie, je dois être dans le même champ que toi... et bien curieuse moi aussi... C'est qui Paco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 août 2007 ah,je suis donc bien nounoune oui,oui on veut des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 PS Jaelle, si tu veux faire le message: le frère de Paco a encore défait son collier hier... t'sé, c'est un collier en nylon ROGZ, avec une clip en plastique... ben les chiots sont tellement fort, ils réussissent à faire sauter la boucle. Alors tu peux peut-être faire le message à Johanne qu'elle ferait mieux de lui changer son collier si elle l'attache dehors au camping, parce qu'il va sûrement réussir à se défaire de son collier lui aussi et partir à l'aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sophie a écrit: Ah ben Nathalie, je dois être dans le même champ que toi... et bien curieuse moi aussi... C'est qui Paco? Eh que vous êtes pas à votre affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sasha a écrit:Le chiot que la tante de Jaelle a adopté chez moi hier. Sasha! T'a posté en même temps que moi! Oui! On veut des nouvelles de Paco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sasha a écrit:Sophie a écrit: Ah ben Nathalie, je dois être dans le même champ que toi... et bien curieuse moi aussi... C'est qui Paco? Eh que vous êtes pas à votre affaire. Ouais, c'est vrai que je suis perdue des fois (souvent ces temps-ci), mais je te l'ai dit l'autre jour... Je suis folle! Doit être que je dors pas assez ces temps-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites