galaxie11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je suis estomaqué je viens de lire dans la revue Passionnément chien qu'au mois de mai 50 a 100 beagles ont pris l'avion direction l 'Europe pour des laboratoires de recherches Ils ont choisit cet race car ils sont doux et donc pas enclin a mordre...... :16: Pourquoi prennent-ils nos chiens est-ce que c'est parce qu'ils ont des lois l'interdisants chez eux ou tout est permis chez nous? De toute façon aujourd'hui avec la technologie je trouve ça répugnants d'utiliser des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est pour quel type de recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Après le tollé de protestations que ça avait soulevé de la part des voyageurs, Air Canada a annoncé qu'il ne transporterait plus de cargaisons de beagles destinés à la recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites