Invité Posté(e) le 11 août 2007 J'aurais besoin d'un petit conseil. Mon nouveau chien veut prendre les os du plus petit et quand celui-ci les reprends Max le plus gros se choque après. Moi je lui dit donne et je lui redonne un des siens. Est-ce que tout va rentrer dans l'ordre avec le temps ? Peut-etre est-ce pour leur territoire ...? merci Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 août 2007 Réaction tout à fait normal....À savoir si ça rentrera dans l'ordre, ça dépend de tes chiens et de leur tempérament....Ça peut également dégéner en bataille extrème.. Moi, je ne peux laisser un vrai os trainer.........Ma Standard a un très gros tempérament....surtout quand il y a de la bouffe!! j'ai trop peur que la bataille prenne avec la plus vieille! Queques fois je leur donne une languette à gruger du Vet. mais je surveille pour que personne ne vole l'autre...quand elles ont fini, s'il en traine un, je l'enlève...ou le redonne dans leur cage.. Dans mon cas, j'aime mieux prévenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 août 2007 moi aussi cest encore la guerre la solution pour moi..cest chaquun dans votre cage avec votre nonos. ouais des fois jachete la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 août 2007 caeleagh a écrit:moi aussi cest encore la guerre la solution pour moi..cest chaquun dans votre cage avec votre nonos. ouais des fois jachete la paix D'accord, vaut mieux acheter la paix que le trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites