Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Urgence pour un chiot pitbull X

Messages recommandés

Layla a écrit:
ça t'a bien raison.

Mes les Pitt qui ont pu resté pareil après la loi (car ils étaient déjà en famille) on t-il du être tous stérilisé??


Oui. Il est illégal de posséder un pitbull non stérilisé en Ontario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre alors, j'aurais pu penser que c'était ces chiens.

OUain, très bizarre.

M'assemble que les personnes doivent pas aimer leur animaux pour risquer leur vie ainsi. Un jour ou l'autre, ils vont se faire pogner Evil

Mais, la loi est dégueulasse

Si vous verriez les 2 fucké ici qui possède chacun des pit, c'est avec des gens comme ça que des lois idiotes comme ça arrivent EvilEvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily indil a écrit:
Tu sais tres bien que ce n'est pas ce que je voulais dire Cibèle.

les horeurs qui ont été perpétrés à Auschwitz et kigali n'a rien a voir avec la loi de l'ontario et ceux qui l'appliquent.

c'est tellement facile de mal interpréter les choses sur le net, un mot mal choisis et on se fait tapper dessus. Pour quelqu'un comme moi qui a du mal en écriture c'est toujours difficile. Je suis membre depuis février 2005, regarde la quantité de message que j'ai écrit. J'écrit presque jamais parce qu'il se passe tjours des os..i de conneries comme ca.

j'expliquerai pas plus, parce que ce n'est pas la place pour les montés de lait, c'est le post du petit pitt foster à JP et Caro Content .

Ceci étant dit si tu veux discuter plus amplement tu peux m'envoyer un mp.


Lysanne


Ps: pour Sacha: désolée, mon copain ne veux absolument pas d'autre chien, *encore moins un pitt* Triste Mai c'est entendu que quand on aura une maison je ferai du foster clin d'oeil (chats, chiens, reptiles, rongeurs... )Pour ca il a déja dit oui tordu

PPS:
Alors des nouvelles du petit?
il a vu le vet?
Des NOUVELLES svp!
Sifflerazz


Je te crois et je ne voulais pas faire de frois ou quoique ce soit. Je sais par contre aussi que parfois des gens (et ce n'Est peut-être pas ton cas du tout) ont tendance à faire des généralités ou dire des choses un peut exagérées sans trop réfléchir. Je trouve qu'il faut faire attention à ça et de pas laisser passer ces affirmations qui ne peuvent ni aider la cause défendue, ni aider celle qui sert à la comparaison. Tout cela dit sans rancune et sans jugement, juste dans un besoin de rétablir un peu les perspectives quand j'ai lu ton message.

Dans un tout autre ordre d'idée, tu dis que pour toi il n'est pas facile d'écrire et que tu as tendance à t'en empêcher. Je te dirais, ne te bloque ou censure surtout pas, écris, au pire tu pourras toujours rectifier, corriger, expliquer. Mais t'exprimer, même si ce n'est pas facile, et encore plus si ce ne l'est pas, c'esr courageux et important. Et qui sais, peut-être qu'à force de lire et d'écrire, tu trouveras une certaine facilité à le faire.

Je te souhaite une bonne journée ou une bonne nuit et au plaisir de te lire encore et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, je ne comprends pas. Il est dans un refuge, le chien? Et qui fait l'évaluation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Sasha, je ne comprends pas. Il est dans un refuge, le chien? Et qui fait l'évaluation?


Le chiot est à la fourrière d'Hamilton en Ontario, et sa seule chance est de sortir de la province. Il est considéré comme illégal en Ontario et n'a pas le droit de rester.

Son évaluation de tempérament a été faite par les employés de la fourrière là-bas, qui est associée à la SPCA d'Hamilton. Il a un beau tempérament, j'ai donné mon OK pour le prendre. J'attends juste les papiers légaux et la confirmation pour son transport. On a un réseau de chauffeurs bénévoles au Canada, et on transporte souvent des chiens entre le QC et l'ON.

Jaelle, ton p'tit creton s'en vient. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis un maudit beau petit creton !

Merci pour les spécifications clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
MClaude a écrit:
Sasha, je ne comprends pas. Il est dans un refuge, le chien? Et qui fait l'évaluation?


Le chiot est à la fourrière d'Hamilton en Ontario, et sa seule chance est de sortir de la province. Il est considéré comme illégal en Ontario et n'a pas le droit de rester.

Son évaluation de tempérament a été faite par les employés de la fourrière là-bas, qui est associée à la SPCA d'Hamilton. Il a un beau tempérament, j'ai donné mon OK pour le prendre. J'attends juste les papiers légaux et la confirmation pour son transport. On a un réseau de chauffeurs bénévoles au Canada, et on transporte souvent des chiens entre le QC et l'ON.

Jaelle, ton p'tit creton s'en vient. :43:


YesbravoYesbravoYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle Jaelle, on va être matantes en même temps sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui!!! Mais je ne sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit qu'il y en a une qui va travailler plus fort que l'autre! Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...