Tazylou 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour, Je voulais demander une question a ce propos, mais j'ai eu une autre idée. Pourquoi ne pas marquer ici, tout les métiers que l'ont connais qui sont relier aux chiens ? et en parler un peu. Moi ce qui me vient a l,esprit présentement : Vétérinaire, Technicien vétérinaire, Zoothérapeute, Entraineur/dresseur, Comportementaliste, Maître-chien, Nathuropatte pour animaux, Homéopathe pour animaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Heu Photographe Eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 août 2007 Toiletteuse! Je préfère faire mes Schnauzers moi même, je suis certaine qu'elles n'ont pas la coupe du Cocker et une casquette au lieu des sourcils. Je suis plutôt une PASSIONNÉE de tout ce qui se rapportent aux chiens, les sports canins, le comportement, etc.... Comprendre le comportement suivie d'une motivation, est à mon avis la base de toute éducation canine dans n'importe quelle activité que l'on veut faire avec son chien et surtout du succès:7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 août 2007 animalier ou aide veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 août 2007 je suis Technicienne vétérinaire, mais en fait une TSA technicienne en santé animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 12 août 2007 Il y a aussi : Agent préposé/agente préposée à la fourrière, Toiletteur, Recherche/Sauvetage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Taxidermiste ? (o.k., o.k. !!! c'est juste une JOKE, lààà !!!) Promeneur Propriétaire de pension Magasin de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 12 août 2007 ramasseur de crotte de chien :43: François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 François a écrit:ramasseur de crotte de chien :43: François Ah ça, je me suis souvent dit que si je me décidais à en engager un, il n'aurait plus besoin de prendre d'autres contrats que le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Sasha a écrit:François a écrit:ramasseur de crotte de chien :43: François Ah ça, je me suis souvent dit que si je me décidais à en engager un, il n'aurait plus besoin de prendre d'autres contrats que le mien ! toute un jod a temps jen garde 10 des chiens en fin de semaine jen ramasse ty un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 12 août 2007 Avec de la marde il y à toujours de l'argent $$$ à faire avec ça. et une chose est sur il n'en manquera jamais....... François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ya patrouilleur et inspecteur aussi. Ils font un travail important pour les animaux dans les refuges et aussi dans les cas de cruauté enver les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites