Layla1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tiens, je partais pour écrire un post pour avoir des nouvelles de ton chien et je te vois en ligne Ton silence laisse présager au pire!! Alors??? /Chiot-c6/Soins-f22/encore-malade-t5217.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou01 0 Posté(e) le 13 août 2007 pendant que vous continuez de me dire des bêtise j'étais partie chez le vet et elle ma dit qu' il n'avais pas beaucoup de chance de survie mais mon chum a voulu qu'on essai quand même et le lendemain il est décédé je n'en ai pas parlé parce que j'ai pas le gout de partir un chicane donc si ta quelque chose a dire garde le donc pour toi sa été assez dur dememe pour moi j'ai pas envie de revenir la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ha comment tu voulais qu'on ne capote pas!!!!! Il a souffert combien de temps ce chien??? Si tu le prend mal, ben pas mon problèmes Je suis désolé pour le chiot. Je pense qu'a voir comment tu attendais on savait que ça allait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou01 0 Posté(e) le 13 août 2007 Citation : Le respect est primordial sur ce forum. Je comprends que tu n'aimes pas te faire dire que ce chiot est mort parce que tu as trop tardé à aller chez le vétérinaire, mais c'est le cas. Oui, l'erreur est humaine, mais elle ne devrait pas causer la mort, et ensuite, quand on fait une erreur, il faut l'assumer et ne plus refaire la même erreur. Je souhaite maintenant pour toi et tes pitous que tu réalises l'énorme responsabilité que ça représente avoir un animal de compagnie, et les coûts parfois exorbitants qui vont avec. Sur ce, on peut clore le sujet, libre à toi de décider si tu veux continuer de participer à ce forum et en apprendre plus pour bien prendre soin de tes chiens, ou si tu préfères quitter. Jaelle, administratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je suis vraiment désolé pour ton chien. C'est jamais facile de départ précipité d'un ami comme ça et je sais de quoi je parle. Mon schnauzer est partie à 8 ans d'un cancer je crois. Est-ce que tu sais de quoi il était malade? Qu'est-ce que ton vet avait diagnostiqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est parce que tu sais, Jessoue, on t'as dit gentiment d'amener ton chiot chez le vétérinaire au tout début, pour arrêter sa diarrhée. On t'as donné gentiment des trucs (kaopectat, riz, eau de riz, jeune, etc). Quand on a vu que ça continuait, on a insisté pour que tu l'amènes chez le vétérinaire. Plus on y va tôt, moins ça coûte cher et plus on a de chance de sauver le chien sans qu'il souffre trop. Mais bon. Il a attrapé le parvo et il en est mort. Ça arrive effectivement. Tu dis que tu veux apprendre Jessoue. On a tout fait pour t'informer adéquatement AU TOUT DÉBUT, avec toute notre expérience. C'est pas parce que l'information n'a pas été donnée, c'est un peu comme si tu n'avais pas voulu l'entendre. Que tu n'aies pas beaucoup d'argent, c'est ben ben ben correct, on est pas tous milionnaires, tu as raison. Le parvo, c'est pas toujours mortel, mais ça coûte toujours cher à faire soigner. Cependant... Oui, cependant... Le vét, au tout début, aurait pu te suggérer un test pour savoir si c'était de cette maladie là qu'il s'agissait. Ensuite, tu aurais pu enligner tes flûtes en conséquences. Ton chien aurait p't'être été euthanasié de toute façon, mais il n'aurait pas autant souffert et il n'aurait pas propagé la maladie un peu partout autour de lui. Ceci étant dit, j'doute pas que tu as de la peine. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites