Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Les chiots sont nées ...tu voulais des nouvelles et des photos ...bon pour le moment mon éleveur et amie ma dit qu'elle était en train d'accoucher ... normalement 1 male rouge, 1 male noir dilué, une femelle cuivre et une femelle grise ..... j'attends d'autre nouvelles et des photos!!! je suis impatiente de voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ah super!! J'ai hâte de voir les photos sur son site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 août 2007 WOW! Je suis toute excitée, là. J'ai trop hâte aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 août 2007 Julie Nordic Oui Oui des photos des photos on a hâte. Les bébé de Zelda déjà 1 semaines demain. Je vous promets des photos bientôt Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 août 2007 messemble que cest long avant davoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 août 2007 elle est épuissé et passer la nuit et la journée avec sa chienne ... donc les photos arrive seulement demain, la elle m'a dit qu'elle allais se couché!!! Désolée!!! elle m'a écrit un e-mail a3:48 su matin pour me dire que la chienneétait en train d'accoucher ... donc, ce fut assez long, elle prennais une bonne pause entre chaque chiots Demain ...... M'oi aussi j'ai hate!!!! et j'ai hat daller les voir dans 1 mois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 août 2007 hhhhooooooo j'ai trop hâte de leur voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 août 2007 Comme je comprend ton éleveurs Julie Nordic. Elle est déja tres gentille de te tenir au courent pendant l'accouchement. Effectivement ca peut -être long entre chaque chiots et épuissant. Bon repos a ton éleveur et ont attend les photos ont a hâte mais on c'est être patient aussi Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Citation :Comme je comprend ton éleveurs Julie Nordic. Elle est déja tres gentille de te tenir au courent pendant l'accouchement. oui en effet, c'est mon éleveur ..mais on est devenu de grande amies!!! c'est ce qui fait que c'est encore plus le fun!!! Ce qui est plate c'est qu'elle habite loin ...ca me prends 5 heures de route me rendre ... donc ca me prends souvent une fin de semaine de 3 jour pour y aller .... je perds quasiement 2 jours juste a faire de la route Donc la Maman: CH. CAN Desloupiots Ombre d'une étoile, WD Ombrage!! Elle est noir dilué et Blanche aux yeux Vairon (1 bleu et 1 brun) elle a eu 8 chiots : -1 male rouge -1 male noir dilué -1 femelle cuivre -1 femelle grise -1 male noir dilué -1 femelle noir dilué -1 femelle noir dilué -1 male rouge les voici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ho WOW Julie Nordic superbe porté les chiots ont l'air beaucoup plus gros que des bebés lab a la méme âges Hi Hi Hi. La maman a l'air bien fiére de ces petits Desloupiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 août 2007 hhhhhooooooo ils sont tout petits J'aime vraiment la couleur de celui qu'on vit têter, accoté sur la jambe arrière de la maman. J'ai hâte de leur voir la tête un a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hogo441 0 Posté(e) le 14 août 2007 Sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Layla a écrit:hhhhhooooooo ils sont tout petits J'aime vraiment la couleur de celui qu'on vit têter, accoté sur la jambe arrière de la maman. J'ai hâte de leur voir la tête un a un Ce qui est le fun avec cette race ...c'est la coleur différente, leur masque tous aussi différent et la couleur des yeux qui peut etre ambre, brun, bleu, hétérochrome, juste un ouil tacheter l'autre unie, les yeux bleu ... bref c'est toujours des surprise!!!! http://www.geocities.com/desloupiotsbb3/BBOmbrageOukiok.html le premier Male rouge : male noir: femelle cuivre: femelle grise: femelle noir: male noir: femelle noir: et male rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 août 2007 La petite femelle cuivre me fais craquer!!!!! Ils sont tous si mignons. Ah, si javais de la place pour un deuxième chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 14 août 2007 ohhhhhhh c'est donc ben cute les p'tites faces de même !!!! adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 août 2007 AH!! Ils sont mignons!! Je suis vraiment vendu au husky rouge et chocolat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est impressionnant de voir le masque de c'est chien, il mon toujours facuiné et fait peur en même temps Je n'ai jamais vraiment vu un husky de proche. Il sont vraiment beau, il faudrait que j'aprenne mieux à les connaitres.. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ils sont vraiment très beaux ces petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2007 enfin des photos ils sont tu beau un peu cest vraiment special de voir des bébés de meme portées de couleur aussi diferente tu doit capoter en maudit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 août 2007 Mais ils sont dont ben beaux!!!!! Merci Julie de partager ces photos avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 août 2007 François a écrit:C'est impressionnant de voir le masque de c'est chien, il mon toujours facuiné et fait peur en même temps Je n'ai jamais vraiment vu un husky de proche. Il sont vraiment beau, il faudrait que j'aprenne mieux à les connaitres.. François c'est souvent les "sourcil blanc qu'il on en haut des yeux qu'il leur donne "peut etre" un air méchant .... enfin ce que j'entends souvent parce que moi connaissant bien la race, je sais que c'Est Hyper gentil donc je ne voit jamais aucune malice dans ce chien c'est tellement gentil que plusieurs adopte un chien de garde avec pour ne pas se le faire volé ou pour etre plus en sécurité .... puisque le husky aiment tout le monde!!! c'est juste cette "air" de loup qui font fuire les gens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Un peu comme ténébre .... mais tout ce qui veut avec ce regards c'est des caresse!!! Mais le masque noir avec des "sourcie" blanc sa peu faire peur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il est superbe Ténébre Julie-Nordic braiment beau. C'est vrai que ca peut-être impressionnt un husky Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je suis sur que une fois que je vais en voir un pour vrai mes craites vont ce discipé, mais pour l'instant je suis toujours impressionné par comme vous le dite le masque de c'est chien. Des chiens biens impressionnant François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites