Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Pour Huskette et les autre ... ils sont né ...

Messages recommandés

Les chiots sont nées ...tu voulais des nouvelles et des photos ...bon pour le moment mon éleveur et amie ma dit qu'elle était en train d'accoucher ... normalement 1 male rouge, 1 male noir dilué, une femelle cuivre et une femelle grise .....


j'attends d'autre nouvelles et des photos!!! je suis impatiente de voir ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie Nordic Oui Oui des photos des photos YesYesYesYes on a hâte.
Les bébé de Zelda déjà 1 semaines demain. Je vous promets des photos razz bientôt


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est épuissé et passer la nuit et la journée avec sa chienne ... donc les photos arrive seulement demain, la elle m'a dit qu'elle allais se couché!!! gêné Désolée!!!

elle m'a écrit un e-mail a3:48 su matin pour me dire que la chienneétait en train d'accoucher ... donc, ce fut assez long, elle prennais une bonne pause entre chaque chiots

Demain clin d'oeil ...... M'oi aussi j'ai hate!!!! et j'ai hat daller les voir dans 1 mois!!!!!

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je comprend ton éleveurs Julie Nordic. Elle est déja tres gentille de te tenir au courent pendant l'accouchement. Effectivement ca peut -être long entre chaque chiots et épuissant. clin d'oeil Bon repos a ton éleveur et ont attend les photos ont a hâte mais on c'est être patient aussi razz


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comme je comprend ton éleveurs Julie Nordic. Elle est déja tres gentille de te tenir au courent pendant l'accouchement.



oui en effet, c'est mon éleveur ..mais on est devenu de grande amies!!! amour c'est ce qui fait que c'est encore plus le fun!!! Ce qui est plate c'est qu'elle habite loin ...ca me prends 5 heures de route me rendre ... donc ca me prends souvent une fin de semaine de 3 jour pour y aller .... je perds quasiement 2 jours juste a faire de la route clin d'oeil



Donc la Maman: CH. CAN Desloupiots Ombre d'une étoile, WD Ombrage!!

Elle est noir dilué et Blanche aux yeux Vairon (1 bleu et 1 brun)


elle a eu 8 chiots :
-1 male rouge
-1 male noir dilué
-1 femelle cuivre
-1 femelle grise
-1 male noir dilué
-1 femelle noir dilué
-1 femelle noir dilué
-1 male rouge

les voici!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho WOW Julie Nordic superbe porté les chiots ont l'air beaucoup plus gros que des bebés lab a la méme âges Hi Hi Hi. La maman a l'air bien fiére de ces petits Desloupiots Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhooooooo ils sont tout petits

J'aime vraiment la couleur de celui qu'on vit têter, accoté sur la jambe arrière de la maman.

J'ai hâte de leur voir la tête un a un amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
hhhhhooooooo ils sont tout petits

J'aime vraiment la couleur de celui qu'on vit têter, accoté sur la jambe arrière de la maman.

J'ai hâte de leur voir la tête un a un amouramouramour



Ce qui est le fun avec cette race ...c'est la coleur différente, leur masque tous aussi différent et la couleur des yeux qui peut etre ambre, brun, bleu, hétérochrome, juste un ouil tacheter l'autre unie, les yeux bleu ...

bref c'est toujours des surprise!!!! amouramouramour

http://www.geocities.com/desloupiotsbb3/BBOmbrageOukiok.html

le premier Male rouge :



male noir:



femelle cuivre:



femelle grise:



femelle noir:



male noir:



femelle noir:



et male rouge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite femelle cuivre me fais craquer!!!!! amour Ils sont tous si mignons. Ah, si javais de la place pour un deuxième chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH!! Ils sont mignons!! Je suis vraiment vendu au husky rouge et chocolat!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant de voir le masque de c'est chien, il mon toujours facuiné et fait peur en même temps confus

Je n'ai jamais vraiment vu un husky de proche. Il sont vraiment beau, il faudrait que j'aprenne mieux à les connaitres..

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin des photos Merci!
ils sont tu beau un peu gêné
cest vraiment special de voir des bébés de meme portées de couleur aussi diferente
tu doit capoter en maudit hein Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont dont ben beaux!!!!! amour

Merci Julie de partager ces photos avec nous!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
C'est impressionnant de voir le masque de c'est chien, il mon toujours facuiné et fait peur en même temps confus

Je n'ai jamais vraiment vu un husky de proche. Il sont vraiment beau, il faudrait que j'aprenne mieux à les connaitres..

François


c'est souvent les "sourcil blanc qu'il on en haut des yeux qu'il leur donne "peut etre" un air méchant .... enfin ce que j'entends souvent parce que moi connaissant bien la race, je sais que c'Est Hyper gentil donc je ne voit jamais aucune malice dans ce chien clin d'oeil

c'est tellement gentil que plusieurs adopte un chien de garde avec pour ne pas se le faire volé ou pour etre plus en sécurité .... puisque le husky aiment tout le monde!!! clin d'oeil

c'est juste cette "air" de loup qui font fuire les gens ..... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme ténébre .... mais tout ce qui veut avec ce regards c'est des caresse!!! Mais le masque noir avec des "sourcie" blanc sa peu faire peur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe Ténébre Julie-Nordic braiment beau. C'est vrai que ca peut-être impressionnt un husky


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que une fois que je vais en voir un pour vrai mes craites vont ce discipé, mais pour l'instant je suis toujours impressionné par comme vous le dite le masque de c'est chien.

Des chiens biens impressionnant surpris


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...