Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Manger de l'herbe

Messages recommandés

Je ne sais pas s'il y a eut des confirmations sur le pourquoi le chien mangeait de l'herbe mais je pense que j'ai peut être eut une petite piste tout à l'heure.

Spicy mange de l'herbe quelque fois et elle le vomit aussitôt. Je l'ai toujours laissé faire car je me dis qu'elle ne devait pas faire ca pour rien.
Depuis hier, elle mange de l'herbe pas mal. Ce matin encore.
Vers l'heure du dîner, elle était couché sur son coussin pas loin de moi et j'entendais son ventre gargouillée pas mal. C'est très rare que j,entend le ventre de mes toutous gargouillé. Spicy me demande d'aller dehors encore et elle mange encore de l'herbe.
Revenu dans la maison, elle tremble, marche la queue entre les jambes et fait le salut en tremblant encore et demeure dans cette position. Elle m'a déjà fait ca et je me demandais pourquoi mais là, je crois comprendre que c'est lorsqu'elle a mal au ventre.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je peux voir assez facilement que mes toutous ne vont pas bien juste à les voir se promener, agir, le port de la queue, les oreilles, la tête etc..
Elle saute sur moi et elle se couche de ton son long sur son ventre. J,en ai donc déduis qu'elle avait mal au ventre.
Donc, est-ce que les chiens mangeraient de l'herbe pour soulager leur estomac? Ca semble avoir été le cas pour Miss Sisi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère a toujours pensé que les chiens et chats mangeaient de l'herbe quand ils avaient un problème de digestion, souvent ça les fait vomir, parfois juste passer ce qu'il y a à passer, peut-être des gaz dans son cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon labrador fait ça parfois et c'est justement quand il a un problème et qu'il veut se faire vomir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...la mienne elle en mange, digère le tout et ça ressort dans les selles. Elle est végétarienne peut-être? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
Oups...la mienne elle en mange, digère le tout et ça ressort dans les selles. Elle est végétarienne peut-être? Crampé



ou simplement une jardiniere en devenir sourire

non mais sans blague,jai remarquer sa avec diesel aussi.
mais je suis pas prete a dire que je vais manger du gazon la prochaine fois que jai mal au ventre confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble d'avoir déjà lu que c'était pour la digestion comme le dit Cybèle.

Je ferai une recherche sur le net et je vais te revenir avec ça (quoi qui faut en prendre et en laisser sur le net)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la mes chiens en mange a tous les jours et arrete durant les ballade en foret pour bouffer toute l'herbe sur le bords du sentier ....


et ils vont souvent dehors et mange l'herbe .... et ne vomisse que tres rarement et ils en mangent a tous les jours!!!


Soient mes chiens vous mele tous dans vos théorie Crampé

ou ils ont toujours digéré mal ?!?!?! Ce qui m'étonnerais, les selles sont toujours bien belle et ils vomisse tres rarement .....

Donc qu'en pensez vous ????? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Ben la mes chiens en mange a tous les jours et arrete durant les ballade en foret pour bouffer toute l'herbe sur le bords du sentier ....


et ils vont souvent dehors et mange l'herbe .... et ne vomisse que tres rarement et ils en mangent a tous les jours!!!


Soient mes chiens vous mele tous dans vos théorie Crampé

ou ils ont toujours digéré mal ?!?!?! Ce qui m'étonnerais, les selles sont toujours bien belle et ils vomisse tres rarement .....

Donc qu'en pensez vous ????? razz


Même chose pour les miennes! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben la mes chiens en mange a tous les jours et arrete durant les ballade en foret pour bouffer toute l'herbe sur le bords du sentier ....


et ils vont souvent dehors et mange l'herbe .... et ne vomisse que tres rarement et ils en mangent a tous les jours!!!


idem ici !
on a deux Holstein nous autres, on attend tjrs qu'y donnent du lait... Crampé pis ça vomit pas et digère bien Yes
(mes chats par exemple, en mangent à l'occasion ET me vomissent ça su'lPlancher exclusivement... de préférence quand j'ai pas mes pantoufles... SiffleBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tentative de réponse: Peut-être pour augmenter la quantité de fibres dans le tube digestif tsé eux autres ils n'ont pas accès au all brand Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Tentative de réponse: Peut-être pour augmenter la quantité de fibres dans le tube digestif tsé eux autres ils n'ont pas accès au all brand Crampé



ni a la fameuse robe rouge qui va avec Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...