Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Je vais l'étripper...

Messages recommandés

Elle m'énerve ! boulet

Chili, ma chienne sur mon avatar, a sa cage dans ma chambre. C'est la seule qui a ce privilège. Bon, y'a aussi qu'elle est la seule à vouloir égorger tous les autres chiens. franchement

Ben à chaque fois que je vais dans ma chambre, je trouve Chili dans mon lit. En soit, rien d'anormal là-dedans. Elle en a parfaitement le droit. Le problème, c'est que je la trouve dans mon lit, quand je l'avais mise dans sa cage, sa cage BARRÉE, 2 minutes plus tôt. doh

Chili est une Houdini.

Chili sait comment débarrer une cage.

Et non, je ne parle pas d'une cage en métal. Ça c'est trop facile. Je parle d'une cage en plastique avec des portes coulissantes. La connaissant, elle doit d'ailleurs trouver ça tordant et rigoler dans sa barbe, quand elle m'entend arriver et qu'elle sait que je m'attends à la trouver dans sa cage. Pas dans mon lit. tordu

Alors avis à tous. Cette cage n'est PAS à l'épreuve des pitbulls:



Bon, ben je vais aller voir ce que fait Chili. Je l'ai mise dans sa cage pour la faire souper y'a 1/2 heure. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleCrampé

Krusty nous fesait pareil quand il avait a peine dix semaines... on a fini par laisser tomber la cage. maintenant il dors sur le divan avec maggie Câlins

tu peux metrre un cadenas ou autre sur la porte? il dois y avoir un moyens de la fermer et barrer non?
si tu veux absolument pas qu'elle sorte.
sinon et a l'air de bien aprécier ton lit Ange

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut trop d'intelligence ce chien la.

achete la compagnie d'attache en plastique Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement, je ne peux pas barrer la cage en ajoutant des clips. C'est impossible.

C'est pas que ça me dérange que Chili aille dans mon lit. C'est que quand elle part sur un "fit"... ben disons qu'elle peut décider d'essayer d'enterrer son bol dans le matelas. mdr

Elle a déjà complètement ruiné 2 couettes et 4 ensembles de draps. Alors je suis devenue un peu plus... prudente, quand elle a qq chose qui peut l'exciter. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr

elle est brillante elle CrampéCrampéCrampé

Faudrait que tu la filmes, ça serait drôle, tu pourrais voir son truc aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUps désolé Sasha, tu as posté pendant que j'écrivais.

Ouain, moins le fun ça qu'elle brise tout tes draps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ji pense a tu essayer tu sais les elastique que les gars on dans leurs garage avec des crochets a chaque bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
ji pense a tu essayer tu sais les elastique que les gars on dans leurs garage avec des crochets a chaque bout?


Hou ! Là t'as raison ! Je pourrais en mettre un très long qui fait le tour de la cage, d'une porte à l'autre.

Super bonne idée ! On va voir si Chili va réussir à s'en sortir !

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
OUps désolé Sasha, tu as posté pendant que j'écrivais.

Ouain, moins le fun ça qu'elle brise tout tes draps


Ben disons que ça me force à redécorer souvent. Siffle

Je me suis acheté une housse de couette chez IKEA il y a un mois. Ben j'ai pas encore osé la mettre dans mon lit, j'ai trop peur de Chili ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite suggestion...... peut etre juste un petit baton dans la rail du bas, un peu comme on fait pour les portes patio pour pas qu'un voleur puisse les ouvrir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Petite suggestion...... peut etre juste un petit baton dans la rail du bas, un peu comme on fait pour les portes patio pour pas qu'un voleur puisse les ouvrir.......


C'est gentil de me faire toutes ces suggestions.

Pour celle-ci, j'anticipe un problème: il y a une porte qui glisse sur le rail extérieur et l'autre sur le rail intérieur. Ça veut dire qu'il faudrait que je mette un bâton pour chaque. Mais si je mets un bâton à l'intérieur... ben Chili va le manger... tordu

C'est compliqué avec cette chienne-là ! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue....... sourire alors il ya peut etre un autre solution, attache les deux portes au centre avec une attache en metal pour chien..........au pire qui peu arriver c'est qu'il défonce les portes pour sortir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
J'avoue....... sourire alors il ya peut etre un autre solution, attache les deux portes au centre avec une attache en metal pour chien..........au pire qui peu arriver c'est qu'il défonce les portes pour sortir sourire


Ouais, ça je peux essayer. Demain. Là Chili est dans mon lit pour la nuit. Si je la remets dans sa cage, elle va protester ! tordu

Merci ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
(Désolée Sasha!)

Je vien de lire tout ça et... CrampéCrampéCrampé

Toby me faisait la même chose... Il sortait de sa cage (en métal) et j'ai mis des clips (5) et ça réglé mon problème... Quand j'ai eu Kiki, la cage de Toby (qui était déjà devenue son ancienne cage depuis longtemps) et que je l'ai mise dans la cage pour la première fois, j'ai mis des clips. Mon chum m'a demandé pourquoi je faisait ça, que Kiki allait certainement pas sortir... Ben je lui ai dit: «C'est pas que je pense que Kiki va sortir tooute seule... C'est que je ne veux pas que TOBY la sorte de là!!»

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
(Désolée Sasha!)



C'est ça, rigole, toi. fâché2

Tu me dois un set de draps. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
Oh qu'elle a l'air bien...comment lui en vouloir?


Ouais, c'est un peu ça le problème. Et avec le passé qu'elle a eu, elle mérite son confort. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
(Désolée Sasha!)



C'est ça, rigole, toi. fâché2

Tu me dois un set de draps. razz


Hein? doh Comment ça je te dois un set de draps? CrampéCrampéCrampé
T'a qu'a lui mettres des pantoufes! Elle pourra pas déchirer tes draps en grattant... CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

clin d'oeil

Pis en passant... Elle est pas mal belle la photo d'elle dans le lit! Et beau collier! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Chili est craquante amour (françois ton amalgame de boxers est rigolo sourire ). Que veux tu dire par des débuts difficiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Que veux tu dire par des débuts difficiles ?


Chili a vécu les 2 premières années de sa vie attachée au bout d'une chaîne, avec une niche comme seul abri, dans les Hautes-Laurentides. Un pitbull, c'est presque tout nu, comme un Boxer. Elle a gelé l'hiver et s'est fait manger par les mouches l'été. Elle n'était pas opérée, et quand elle a été abandonnée, elle avait 5 chiots de 3 semaines avec elle. Les gens n'avaient plus d'argent pour la nourrir, elle était maigre à faire peur et allaitait quand même ses bébés. Ça n'a pas duré longtemps par contre, parce qu'à partir de 5 semaines, elle ne les a plus tolérés, elle protégeait son bol d'eau et sa nourriture d'eux. Il a fallu les enlever, elle les aurait probablement tués.

Elle avait été élevée à coups de pied, elle avait peur des manipulations physiques, et elle avait (et a toujours) un langage corporel très faussé qui fait que les gens qui ne la connaissent pas interprètent mal ce qu'elle veut dire.

Alors je peux te dire qu'elle revient de loin la Chili. Elle n'avait jamais connu ça de dormir à l'intérieur, de manger à sa faim et d'avoir de l'attention autre que des coups. C'est mon grand amour. Je ne peux pas dormir si elle n'est pas avec moi... gênécoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chili il y à tu des colons sur terre, si sa serait juste de moi je ferais pareil avec eu, tu les attache au bout d'une chaine pis tu va leur porté un hot dog et un coup de pied dans le cul Evil tu va voir qui vont comprendre assez vite.....

Prend bien soin de ta chili elle le mérite bien, donne lui plein d'amour amour et un gros calin de ma part.


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest tellement plate a entendre des histoire s de meme fâché2
elle le merite bien le confort quelle a present.
je connait bien des chiens qui aurais pas passée a travers sa.sa prend bien le courage legendaire du pit sourire
donne lui un gros calin pour moi CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, on peut difficilement avoir un début de vie aussi pénible pas vrai ? Elle est choyée d'être avec toi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
cest tellement plate a entendre des histoire s de meme fâché2
elle le merite bien le confort quelle a present.
je connait bien des chiens qui aurais pas passée a travers sa.sa prend bien le courage legendaire du pit sourire
donne lui un gros calin pour moi CâlinsCâlins


Tu as tout-à-fait raison, les pitbulls sont fait tofs et sont souvent réchappable là ou la plupart des autres chiens seraient brisés...

Ivy, on peut la 'battre' à coups de pieds pour le fun, et elle adore ça, elle en redemande!!!

En passant Sasha, j'ai encore des nouvelles d'une des bébés de Chili, Lemon je crois qu'elle s'appellait, et elle va très bien! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


En passant Sasha, j'ai encore des nouvelles d'une des bébés de Chili, Lemon je crois qu'elle s'appellait, et elle va très bien! :43:


HON ! Là tu m'as fait pleurer. Snif

Elle est grosse, dis moi ? Parce que j'ai vu une photo d'un des mâles de la portée, et c'était un géant.

Tu as une photo ?????????????

Tu viens de remuer des souvenirs là... ouf ! Snif

Y'a un chiot de la portée, le plus beau petit mâle, qui est mort sur la table d'opération, lors de la castration. Il a fait un arrêt cardiaque et n'a jamais pu être réanimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une référence, Ivy est tellement nouille qu'elle sort même pas quand la porte n'est pas fermée! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Ivy a un gros Vari Kennel Deluxe, Chili serait incable de sortir!

JP


C'est ce qu'elle avait avant. J'ai joué à la cage musicale, et c'est Finnigan le Wheaten qui est dans la cage de Chili, et j'ai donné celle-ci à Chili, entre autres parce qu'elle prend moins de place dans ma chambre. Mais bon, c'était pas une bonne idée. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est pas une référence, Ivy est tellement nouille qu'elle sort même pas quand la porte n'est pas fermée! Siffle


razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff!!

Tout un début de vie pour Chili...

M'enfin, une chance qu'elle s'est trouvée une bonne famille :)

Mais elle est brillante haha...messemble y voir la face couchée dans le lit quand deux minutes avant elle était dans sa cage:

« Mais non!!! T'avais pas fermée la cage, c'est pas d'ma faute..» avec un air faussement piteux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Chili.

Là elle est dehors en train de mâchouiller son Kong.

Couchée dans mes cosmos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ah Chili.

Là elle est dehors en train de mâchouiller son Kong.

Couchée dans mes cosmos.


CrampéCrampéCrampéCrampé


ça me fait penser à Ulysse, un ange quand on est là, et quand on est pas là il en profite pour manger les journaux qui trainent sur la table basse, les fausse plantes, le matériel d'aquariophilie, pourtant je le nourri!!! Evil

Et il aime sont petit confort Monsieur, aussi, hier, je m'absente du salon, et 5 minutes plus tard en sortant de la douche, il essayait de faire le discret, tapis sur le canapé, dans le pled.... razz

Ha, nos amis les bêtes.... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...