SylLab 0 Posté(e) le 14 août 2007 Allô Groupe bon matin, Voici des photos des bout de choux de Zelda a une semaines. Ils ont tous trouvé une bonne famille Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ils sont magnifiques! Dodus et repus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 14 août 2007 Toujours aussi beau de voir les petits bébés. On ne se tanne pas. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 août 2007 Des ti blonds tous dodus Super que tu aies déjà trouvé une famille pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est tellement beau des bébés !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oh les belles boules de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 août 2007 wow sont tous pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 août 2007 hhhhhooooooo qui sont beaux JE vais dire comme les autres, ils sont dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hogo441 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ils sont superbes!!! De plus félicitations d'avoir trouvé à tous ces petits bout de chien une famille... après à peine une semaine, ça en dit long sur ton élevage! ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Superbe et mign ons comme tout,Heureux et chanceux les nouveaux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oh, les beaux bébés! Inquiète toi pas, Denise; la raison pour laquelle tu n'a pas eu un chiot dans l'immédiat c'est que ton chiot parfait pour toi attend encore de naître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 août 2007 ILs sont Magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2007 huskette a écrit:Oh, les beaux bébés! Inquiète toi pas, Denise; la raison pour laquelle tu n'a pas eu un chiot dans l'immédiat c'est que ton chiot parfait pour toi attend encore de naître. je pouvais pas mieux dire que sa de voir les photos me rapelle tellement de souvenir.mon allyson etait un lad blond.elle est née chez moi,cetais la fille a ma wendy. la petite est né dans mes main.javais decider de la garder a linstant quelle est arrivée ce fu une belle histoire d'amour avec une fin malheureusement tragique cest sa quand tu fais accoupler sans les connaisance requise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'est dont beau des petits puppys!! Il sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites