Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Pour ceux qui voudraient tenter l'aventure...

Messages recommandés

stroumfette a écrit:
Bravo encore Sasha pour ce que tu fais. J'aimerais bien être famille d'accueil mais actuellement, mon Zak a des problèmes face a ses congénères. tordu Je ne pourrai pas avoir un autre chien avant de régler ça.

Quand même, tu es dans quel coin? Comme tu dis ca pourrait être un bon compromis quand Zak aura compris les avantages a être social!


Lanaudière. Pas très loin finalement. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessou01 a écrit:
sasha tu doit connaître www.chienchien.com je sais qu'il prenne des chien et les vendent je sais pas si ses une bonne place ses a st-émilie je pensse merci


Je ne suis pas certaine de ce que tu me demandes. Oui, je connais cet endroit. C'est la fourrière pour plusieurs municipalités dans Lanaudière. C'est aussi un élevage.

Je ne peux pas faire aucun commentaire à propos de cet endroit sur un forum public.

Si tu veux clarifier ta question, je te répondrai, en privé si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais juste savoir si tu les connaisais parce que vu que tu a beaucoup de chien a t'occuper et que tu cherche souvent des famille d'accueil peut-être qu'il peuvent d'aider a leur trouvé des famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessou01 a écrit:
sasha tu doit connaître www.chienchien.com je sais qu'il prenne des chien et les vendent je sais pas si ses une bonne place ses a st-émilie je pensse merci


Une fourrière qui fait l'élevage! hé ben!... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessou01 a écrit:
je voulais juste savoir si tu les connaisais parce que vu que tu a beaucoup de chien a t'occuper et que tu cherche souvent des famille d'accueil peut-être qu'il peuvent d'aider a leur trouvé des famille


Non. Non vraiment pas. clin d'oeil

Je ne peux pas t'en dire plus ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire une histoire courte, chienchien.com est une fourrière, à but lucratif, donc ils ramassent et revendent les animaux dans le but de faire de l'argent.

Pas tout-à-fait la même idéologie que le Repaire de Sasha! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pour faire une histoire courte, chienchien.com est une fourrière, à but lucratif, donc ils ramassent et revendent les animaux dans le but de faire de l'argent.

Pas tout-à-fait la même idéologie que le Repaire de Sasha! :43:


C'est bien ce que j'avais compris! cool Sauf qu'il doit pas en avoir beaucoup qui traine....pour faire de l'éleuuuvage en plus! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Jaelle a écrit:
Pour faire une histoire courte, chienchien.com est une fourrière, à but lucratif, donc ils ramassent et revendent les animaux dans le but de faire de l'argent.

Pas tout-à-fait la même idéologie que le Repaire de Sasha! :43:


C'est bien ce que j'avais compris! cool Sauf qu'il doit pas en avoir beaucoup qui traine....pour faire de l'éleuuuvage en plus! Siffle



il y a pas juste dans leurs coin qui est avec une fourriere comme sa.
on en a une aussi au saguenay :55:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, est-ce que tu as déjà expliqué quelque part sur un autre post comment tu faisais pour faire ce que tu fais?

Je ne comprend pas comment tu peux fournir la nourriture et accessoires au familles d'accueil, faire l'éducation et tout! Je suis vraiment mais vraiment en admiration devant toi et tout ce que tu accompli. #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Sasha, est-ce que tu as déjà expliqué quelque part sur un autre post comment tu faisais pour faire ce que tu fais?

Je ne comprend pas comment tu peux fournir la nourriture et accessoires au familles d'accueil, faire l'éducation et tout! Je suis vraiment mais vraiment en admiration devant toi et tout ce que tu accompli. #1



entierement d'accord avec toi.moi non plus je ne sais pas comment tu peut y arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment gentilles. Merci. gêné

C'est pas une vie normale, honnêtement, je ne le conseille à personne. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessou01 a écrit:
est-ce que ses ton emploi a temps plein? ou en plus tu travaille ailleur Yes


Mon emploi à temps plein, c'est d'enseigner. Les chiens, c'est juste un passe-temps... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boxer serait finalement un boston terrier. La dame croyait que c'était un petit boxer noir et blanc.

A québec aussi il y a une fourière a but lucrative dans dans la section adoption il y a parfois des chiot qui viennent de leur employé qui reproduise leur chien.

chienchien.com, c'est a ne pas toucher, même pas avec un baton... Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


chienchien.com, c'est a ne pas toucher, même pas avec un baton... Beurk


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jessou01 a écrit:
est-ce que ses ton emploi a temps plein? ou en plus tu travaille ailleur Yes


Mon emploi à temps plein, c'est d'enseigner. Les chiens, c'est juste un passe-temps... confus


Ouin, un passe temps a temps plein. Sérieux, je ne sait pas comment tu fait non plus. #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas tant d'amour et de dévotion envers ces chiens, c'est vraiment top Sasha, si tout le monde ne fesait rien que 10% de ce que tu fais, ce serait déjà pas mal!!! Et surtout les chiens seraient plus heureux!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était Yori :)

Je l'ai pas connu, mais Isa m'a raconté combien il était fin et tout !

M'enfin, c'est pour cela que plus tard, je vais continuer à être famille d'accueil, j'adore ça :D!

Faut juste convaincre le conjoint un peu récalcitrant...

Mais encore bravo, en plus d'être enseignante...ouff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as toute mon admiration Sasha..c'est vrai que tu fais du bon travail...Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'ensemble du post et je me disais que j'aimerais peutêtre vivre l'expérience. Le hik, je suis à Québec... Est ce que c'est trop loin ou ça n'a pas d'importence???
Peux tu m'envoyer en MP les détails exactes de la famille d'accueil?
J'ai une fermette avec déjà deux chiens (rescapés tous les deux) plusieurs animaux et un très grand terrain.
Je dois encore en discuter avec mon copain avant de te donner une réponse mais l'expérience me tente. (En espérant ne pas trop m'attacher pour ne plus être capable de le laisser partir razz )
Si tu pouvais me laisser les détails exacts de tout se que ça implique...
Merci
Anick

PS. j'avoue avoir un très grand faible pour le bloodhound razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Je viens de lire l'ensemble du post et je me disais que j'aimerais peutêtre vivre l'expérience. Le hik, je suis à Québec... Est ce que c'est trop loin ou ça n'a pas d'importence???
Peux tu m'envoyer en MP les détails exactes de la famille d'accueil?
J'ai une fermette avec déjà deux chiens (rescapés tous les deux) plusieurs animaux et un très grand terrain.
Je dois encore en discuter avec mon copain avant de te donner une réponse mais l'expérience me tente. (En espérant ne pas trop m'attacher pour ne plus être capable de le laisser partir razz )
Si tu pouvais me laisser les détails exacts de tout se que ça implique...
Merci
Anick

PS. j'avoue avoir un très grand faible pour le bloodhound razz


C'est pas trop loin du tout.

Je t'écris en privé. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
. (En espérant ne pas trop m'attacher pour ne plus être capable de le laisser partir razz )


C'est un risque à prendre, j'ai pris Gipsy en famille d'acceuil pour Sasha et elle est finalement restée chez moi hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessou01 a écrit:
sasha tu doit connaître www.chienchien.com je sais qu'il prenne des chien et les vendent je sais pas si ses une bonne place ses a st-émilie je pensse merci


je suis de ste-émélie de l'énergie...et je la connait tress bien...pour avoir eu des problemes avec eux...
c'est effectivement une place a éviter...juste pour vous dire...elle ne vient plus elle-meme chez moi pour les license de chien...elle ne veut plus voir mon chum...elle aime mieux envoyer ses employer a la place...

et je n'en dirai pas plus...je me garde une tite gene clin d'oeil meme si ca ferait du bien de me vider le coeur tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je suis dans le bon post pour écrire mais bon,
est-ce que parfois vous avez besoin de familles d'accueil pour animaux autres que chiens et chats? Comment cela fonctionne t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
Je sais pas si je suis dans le bon post pour écrire mais bon,
est-ce que parfois vous avez besoin de familles d'accueil pour animaux autres que chiens et chats? Comment cela fonctionne t'il?


Rarement j'ai besoin de familles d'accueil pour des rongeurs ou des oiseaux, mais c'est une exception. Je sais que Secours Lapins Québec cherche toujours des familles d'accueil pour ses lapins. Pour ma part, ce sont vraiment des familles d'accueil pour chiens que je recherche. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le refuge des petits mammifères de compagnie de la faculté de médecine de st-hyacinthe cherche souvent des famille d'accueil pour leurs lapins/cochon d'inde/gerbilles/etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui!?
Et comment nous faisons pour entrer en contact avec eux, ils ont un courriel?

vous pouvez me répondre en privé pour ne pas saturé ce post :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...