Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Comparaison

Messages recommandés

J'avais le goût de faire quelques comparaisons, si vous pouvez m'aider, avec les prix entre-autre... Je prends la nourriture sèche au poulet, la plus commune,les 10 premiers ingrédients, chien adulte taille moyenne (50 livres) et exercises modérés.

Canidae poulet et riz

Chicken Meal, Brown Rice, White Rice, Chicken Fat (preserved with Mixed Tocopherols), Flax Seed, Sun Cured Alfalfa Meal, Sunflower Oil, Chicken, Lecithin, Monocalcium Phosphate.

1.5 tasse par jour

$


Orijen Adult

Deboned chicken, chicken meal, turkey meal, russet potato, lake whitefish, chicken fat, sweet potato, whole eggs, turkey, salmon meal

1.75 tasse par jour,

30 livres pour 62$


Natural Choice poulet riz et avoine (pas consommation humaine)

Chicken Meal, Rice Flour, Ground Rice, Rice Bran, Poultry Fat (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Soybean Oil (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Oatmeal, Natural Flavors, Dried Plain Beet Pulp, Sunflower Oil (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E)

2 tasses par jour

$


Science Diet adulte poulet (pas consommation humaine)

Poulet, semoule de maïs, ground grain sorghum, blé moulu, farine de sous-produits de poulet, riz concassé, tourteau de soya, gras de porc (conservé avec des tocophérols mixtes et de l'acide citrique), saveur de foie de poulet, huile végétale

3 tasses par jour

$


Iams chunks

Poulet, semoule de maïs, sorgho entier moulu, farine de sous-produits de poulet, farine de poisson (source d'huile de poisson), gras de poulet (conservé avec un mélange de tocophérols, source de vitamine E, et de l'acide citrique), pulpe de betterave déshydratée (sans sucre), arôme naturel de poulet, chlorure de potassium, produit d'oeuf en poudre.

2 tasses par jour

$


Kibbles n' bits Original

Corn, soybean meal, ground wheat flour, beef & bone meal, animal fat (BHA used as preservatives), corn syrup, wheat middlings, water sufficient for processing, animal digest (source of chicken flavor), propylene glycol, salt

3.25 tasses par jour

$


Royal canin adulte 25

Farine de poulet, riz brun, riz, farine d’avoine, graisse de poulet (conservée avec un mélange de tocophérols, de l’extrait de romarin et de l’acide citrique), arôme naturel de poulet, poulet, farine de gluten de maïs, farine de poisson chat, pulpe de betterave déshydratée

3.75 tasses par jour

$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour toi Jaelle

Iams 17.5 lbs = 19.79 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canidae = 49.99 $ pour un 33 lbs, 15 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pro-nature grande race
2 tasse par jours
33 lbs 42.50 taxe et livraison comprise
Farine de poulet, maïs jaune moulu, blé entier moulu, farine de gluten de maïs, gras de poulet préservé naturellement avec un mélange de tocophérols, riz de brasserie, pulpe de betteraves, graines de lin entières, luzerne déshydratée, culture de levure déshydratée, saveur naturelle, phosphate monosodique, chlorure de potassium, lécithine, propionate de calcium, chlorure de choline, sel, sulfate de glucosamine, extraits de romarin, extraits de Yucca schidigera, sulfate de chondroïtine, épinards déshydratés, thym entier, vitamines et minéraux.


eukanuba grande race
2 tasse par jours
(prix eleveur)44lbs 52.00
poulet, semoule de maïs, sorgho entier moulu, orge entière moulue, farine de sous-produits de poulet (source naturelle de chondroïtine sulfate et de glucosamine), farine de poisson, saveur naturelle de poulet, pulpe de betterave déshydratée (sucre extrait), gras de poulet (conservé par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E), produit d'¿uf déshydraté, levure de bière déshydratée, chlorure de potassium, carbonate de calcium, sel, farine de lin, vitamines [supplément de vitamine E, acide ascorbique, bêtacarotène, acétate de vitamine A, pantothénate de calcium, biotine, supplément de vitamine B12, mononitrate de thiamine (source de vitamine B1), niacine, supplément de riboflavine (source de vitamine B2), inositol, chlorhydrate de pyridoxine (source de vitamine B6), supplément de vitamine D3, acide folique], hexamétaphosphate de sodium, huile de poisson (conservée par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E), phosphate dicalcique, chlorure de choline , minéraux [sulfate ferreux, oxyde de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, oxyde manganeux, iodure de potassium, carbonate de cobalt], DL-méthionine, cartilage de poulet déshydraté (source naturelle de chondroïtine sulfate et de glucosamine), extrait de romarin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 carcasses de poulet = 5.00$ Siffle

Excusez-là, ça été plus fort que moi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
100 carcasses de poulet = 5.00$ Siffle

Excusez-là, ça été plus fort que moi razz



Crampérazzrazzrazzrazzclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Je rajouterai les prix de la bouffe crue si vous voulez!

Vous pouvez estimer ce que ça vous coûte de bouffe crue avec les 10 premiers ingrédients pour un chien de 50 livres, ça serait apprécié!

Et on dirait que j'ai le cerveau dans le jello ce soir, je n'arrive par à comprendre comment faire pour calculer le prix par jour ou par mois malgré ma calculatrice et le programme de conversions des poids! Quelqu'un peut me donner un indice? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
100 carcasses de poulet = 5.00$ Siffle

Excusez-là, ça été plus fort que moi razz


Pollueuse de sujets !

On parle de nourriture commerciale ici. Ouste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Channy a écrit:
100 carcasses de poulet = 5.00$ Siffle

Excusez-là, ça été plus fort que moi razz


Pollueuse de sujets !

On parle de nourriture commerciale ici. Ouste !



ouais tu as bien raison.
mais on est mieu d'attendre jaelle nous reserve quelque chose avec ce sujet cest sur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paix O.K. je sors tout doucement...pas de bruit...je suis partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

Et on dirait que j'ai le cerveau dans le jello ce soir, je n'arrive par à comprendre comment faire pour calculer le prix par jour ou par mois malgré ma calculatrice et le programme de conversions des poids! Quelqu'un peut me donner un indice? Ange


Il faudrait voir combien pese 1 tasse de moulée par sorte.......je crois?! confus
Parce que la c'est une conversion de volume/poid......
Faudrait voir si sur le sac il donne la portion par jour en gramme/once au lieu d'en tasse

haaaaaaaaaaaaMathématiqueeeeeeeeeeeeee tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
100 carcasses de poulet = 5.00$ Siffle

Excusez-là, ça été plus fort que moi razz


Où prends tu tes carcasses de poulet ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
100 carcasses de poulet = 5.00$ Siffle

Excusez-là, ça été plus fort que moi razz


Où prends tu tes carcasses de poulet ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Faudrait voir si sur le sac il donne la portion par jour en gramme/once au lieu d'en tasse


La plupart oui, alors si je comprend la formule mathématique, je vais pouvoir calculer ça! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Innova Evo

Turkey, chicken, turkey meal, chicken meal, potatoes, herring meal, chicken fat, natural flavors, apples,........

232g/jr = 1.75 tasse

sac 28.6lbs = 12.97kg environ 71$

12.97kg / 232g = 55.90jrs

71$ / 55jrs(arrondi) = 1,29$ par jour

J'espere je me suis pas trompée............ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours aimé l'algebre Siffle ...... Non spas vrai tordu

ha ben je m'étais trompée, alors j'ai éditer:

si 1 tasse =124g
nb tasse dans 1 sac : 12,97kg(sac) / 124g = 104,6tasses par sac
104.6 tasses / 1.75tasse(portion par jr)=59,8jrs
71$/ 59,8jrs=1,19$ par jr

Merci Rumi gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien pèse 1 tasse de EVO sèche(poulet et dinde) grosse bouchée?

Attention car d'une marque à l'autre c'est différent

Je vais dire comme les GPS quand ont se trompe...recalcul
Content

Il est important de tenir compte du nombre de calorie par tasse aussi quand ont fait les calculs surtout quand ont veux faire une bonne comparaison annuel. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prescription diet d/d, formule patate et canard
Pommes de terre, canard, protéines de pommes de terre, gras de porc, huile de soya, saveur naturelle,cellulose en poudre, huile de poisson....


3 1/2 tasses pour un chien de 50 lbs

42.95$ pour 7.98 kg

1 tasse = 100 g
7980 g = 79.8 tasses

donc avec 7.98 kg = 79.8 tasses : 3 .5 tasses/jour = 22.8 jours

42.95 : 22.8 = 1.88$ par jour

J'espère que je ne me suis pas trompée dans les calculs, j'ai repesé 2 fois pour ariver au même résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as pesé toi même la nourriture stroumfette ou le montant de la tasse est celui écrit sur le sac?

Car bien souvent les tasses utilisé ne sont pas de même montant d'une tasse à l'autre. Et c'est important au niveau du nombre de calorie contenu dans une tasse, sur un petit chien genre chihuahua ca peux faire une grosse différence surtout s'il est glouton

Un lien

http://www.peteducation.com/article.cfm?cls=2&cat=1661&articleid=3348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai regarder d'apres ce qu'ils ont écrit sur le sac...mais c'étais a peux pres mon affaire, je vais recalculer je crois, juste pour etre sur je vous induis pas en erreur.......

c'est la evo poulet et dinde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer 26 de Royal Canin

71.78 taxe incluse pour 15kg, je fais un mois avec ça pour 2 boxers.


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ej peux me permettre, ici Royal Canin medium 25, Lady qui devrait pese 40 livres mange 1 tasses 1/2 par jour environ.
Le sac de 35 coute 58$ plus taxes.

Et faut faire attention avec le nombre de tasses prescrit par Royal canin parce qu'ils ont leur propre mesures qui sont très exagérés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c Kirkland premium, (apres avoir analyser cette bouf, et avoir vu qu elle est coté A+) Donc c 18 kilo je crois pour 25$ autour, et je donne Victor 6 tasses par jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici c'est Raw Instinct de Nature Variety à 13.99$ pour 2 kg soit 4,4 livres.

Louna mange 1/2 à 3/4 de tasse par jour ces temps ci et Nève autour de 3/4 de tasse...et pourtant c'est Nève qui pèse 5 livres et Louna en pèse 15! (mais Louna est moins active et plus âgée, Nève est encore en croissance et plus active!)

quant à vos mesures, j'y comprends rien en math...si vous avez besoin d'un chiffre quelconque, dites moi lequel et j'essaierai de le trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...