Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Il va me rendre folle !

Messages recommandés

My God ! Diego (le dernier chiot de Havane) est complètement hyperactif depuis 2 jours. Il est dans une passe où il collectionne tout. Il se promène dans la maison, grimpe sur la cage d'un chien, prend une laisse et va la porter dans sa cage. Repart en courant, grimpe sur le fauteuil du salon, prend une couverture et va la porter dans sa cage. Repart au triple galop, prend un sac à ordures dans la boîte sur la table, va le porter dans sa cage, repart encore une fois, trouve la télécommande du lecteur DVD, le rapporte dans sa cage, monte sur le bureau d'ordinateur, vole un papier, part avec dans sa cage !

confus

Y'est peut-être temps que je fasse du ménage... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramouramouramouramour

C'est ça, c'est un ado, ça doit être le bordel dans sa cage CrampéCrampéCrampé

Dit lui qui fasse le ménage mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
hihihi CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé je crois quil y à un message la dedans Siffle


François


Le message, c'est qu'il est grand temps qu'il soit adopté ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien non il est plus intelligent que sa lui Content
il ta vu nous raconté l'histoire de ta puce.
alors il fait son baluchon pour pas etre mal pris.
sa laisse pour aller marcher, des couvertures pour le confort,les sacs a ordures pour son menage.le papier,cest pour signer sa demande de libération contre la telecommande du dvd CrampéCrampéCrampé

voyon sasha,tu as pensée comme un setter CrampéCrampéCrampé

nathalie qui ce vange pour hier clin d'oeil
xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
bien non il est plus intelligent que sa lui Content
il ta vu nous raconté l'histoire de ta puce.
alors il fait son baluchon pour pas etre mal pris.
sa laisse pour aller marcher, des couvertures pour le confort,les sacs a ordures pour son menage.le papier,cest pour signer sa demande de libération contre la telecommande du dvd CrampéCrampéCrampé

voyon sasha,tu as pensée comme un setter CrampéCrampéCrampé

nathalie qui ce vange pour hier clin d'oeil
xxxx


mdr

Là il est couché dans sa cage, sur le dos, la bédaine à l'air, et il joue avec la bourre qu'il a sortie de son jouet qui fait squeek. Sauf qu'il fait plus squeek, le jouet. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Sasha! Tu veux en étriper un et un autre va te rendre folle! Crampé

Ouais, tu aurais besoin de vacances! Mais je suis certaine que tes chiens te manqueraient trop! mdr

Si tu as besoin d'aide... Je peux aller m'occuper de Iago! Siffle

CrampéCrampéCrampéCrampé

Non mais sans blague, j'ai vraiment beaucoup d'admiration pour ce que tu fais! Je suis certaine que ça en prend de la patience (et un bon sens de l'humour) parce que ça ne doit vraiment pas toujours être évident de s'occuper de tout ces chiens et en plus de chiots! Vraiment Sasha, je te lève mon chapeau et j'ai envie de te dire MERCI pour tout ces chiens que tu sauves et qui grace à toi ont une deuxième chance! Une chance qui a des gens comme toi qui se dévouent pour toutes ces pauvres bêtes abandonnées!

Bravo Sasha! bravocoeurbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:

Ouais, tu aurais besoin de vacances!



Tu veux rire ! Je recommence à enseigner la semaine prochaine ! (enfin, pas tout à fait, c'est des pédagogiques et les enfants reviennent la semaine suivante...).

Ouf, chui fatiguée tout à coup.

Merci pour tes encouragements ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:

Ouais, tu aurais besoin de vacances!



Tu veux rire ! Je recommence à enseigner la semaine prochaine ! (enfin, pas tout à fait, c'est des pédagogiques et les enfants reviennent la semaine suivante...).

Ouf, chui fatiguée tout à coup.

Merci pour tes encouragements ! Câlins


Hein?!? Es-tu en train de dire que tu es professeur?!? Quelle année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


Hein?!? Es-tu en train de dire que tu es professeur?!? Quelle année?


Qu'est-ce qui te surprends là-dedans ? razz

Pourquoi tu penses que j'ai le temps de dire âneries grandes vérités sur le forum ? C'est parce que je suis en vacances ! Mais c'est la dernière semaine ! Quand l'année scolaire recommence, je travaille à temps plein à l'école et à temps plein avec les chiens. Ça fait combien d'heures tout ça ? doh

C'est que je suis juste prof en 2e année. Je suis pas super forte en calculs... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:


Hein?!? Es-tu en train de dire que tu es professeur?!? Quelle année?


Qu'est-ce qui te surprends là-dedans ? razz

Pourquoi tu penses que j'ai le temps de dire âneries grandes vérités sur le forum ? C'est parce que je suis en vacances ! Mais c'est la dernière semaine ! Quand l'année scolaire recommence, je travaille à temps plein à l'école et à temps plein avec les chiens. Ça fait combien d'heures tout ça ? doh

C'est que je suis juste prof en 2e année. Je suis pas super forte en calculs... mdr


Hum... C'est pas tant que ça me surprend au fond (d'ailleurs, je me demandais ce que tu faisais comme travail... j'suis curieuse hein)...

Non, ce qui me fais «réagir» c'est que là, je te trouves encore plus courageuse! Mon papa est professeur et je sais que c'est beaucoup de travail et que ce n'est pas toujours facile... Dans ton cas... Les enfants le jours et les chiens le soir!! Alors, ma foi, ça y est! Je vais humblement t'appeler «Sainte-Sasha»!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


Hum... C'est pas tant que ça me surprend au fond (d'ailleurs, je me demandais ce que tu faisais comme travail... j'suis curieuse hein)...

Non, ce qui me fais «réagir» c'est que là, je te trouves encore plus courageuse! Mon papa est professeur et je sais que c'est beaucoup de travail et que ce n'est pas toujours facile... Dans ton cas... Les enfants le jours et les chiens le soir!! Alors, ma foi, ça y est! Je vais humblement t'appeler «Sainte-Sasha»!! mdr


Ange (si tu savais... Content )

6 à 8 le matin avec les chiens, 8:30 à 16 avec les enfants, 16:30 à minuit avec les chiens.

Quand je me mets à dire "Au pied" aux enfants au lieu de "Prenez votre rang" et à rêver d'en mettre un tannant en cage, c'est vraiment signe que j'ai besoin de vacances... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ange (si tu savais... Content )

6 à 8 le matin avec les chiens, 8:30 à 16 avec les enfants, 16:30 à minuit avec les chiens.

Quand je me mets à dire "Au pied" aux enfants au lieu de "Prenez votre rang" et à rêver d'en mettre un tannant en cage, c'est vraiment signe que j'ai besoin de vacances... mdr


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Je voudrais tellement voir ça!! CrampéCrampé Et la face que les enfants doivent faire!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... Des fois je fais des trucs du genre aussi. Comme quand, au Tibet, mon pere etait dans la lune et je voulais qu'il me suive, je tappais sur ma cuisse ce qui est le commendemant "suis-moi/viens" de Louka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Ouais... Des fois je fais des trucs du genre aussi. Comme quand, au Tibet, mon pere etait dans la lune et je voulais qu'il me suive, je tappais sur ma cuisse ce qui est le commendemant "suis-moi/viens" de Louka...


Bon puisque l'on parle de ça... Moi aussi des fois je mélange ma fille et mes chiens... Juste une fille et 3 chiens et je trouve le moyen de mélanger... Crampé Mais bon!

Et à la face que ma fille fait dans ce temps là... Là je voudrais vraiment voir la face de ton père quand tu te mélanges Huskette!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mere faisait ca aussi avec moi et les chiens. Moins avec ma soeur.

Mon pere me regardait un peu croche quand je faisais ca... un "papa, assis!" ca passe mal, des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...