MJo1 0 Posté(e) le 14 août 2007 la voici avec son nouveau copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 14 août 2007 wow! une bien jolie petite boule de poile noir, vraiment mignon François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est un husky son copain il est mignon ...ton chien pas le copain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2007 oh il est tellement mignon sa grandi bien trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 15 août 2007 En fait, elle est pas si grosse que ça, elle fait à peine 1 kg à 19 jours. J'ai tellement hâte de la voir et de la caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2007 MJo a écrit:En fait, elle est pas si grosse que ça, elle fait à peine 1 kg à 19 jours. J'ai tellement hâte de la voir et de la caliner. jespere, cest drole comment le temps avance pas dite quand on les attend et quand il sont enfin arrivé,on voie pas le temps passer.on est assi dans le salon on les regarde et on ce dit,maudit que sa pousse vite il a dejas 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 août 2007 Et qu'elle est toute petite! Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'en ai manqué un bout moi... C'est supposé devenir quoi ce petit là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oh, petit petit petit! J'la mangerais tout rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 20 août 2007 sstandard20 a écrit:J'en ai manqué un bout moi... C'est supposé devenir quoi ce petit là?? Ce p'tit bout là, c'est un berger des Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites