huskette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 felony a écrit: Je suis habituée d'aller jusqu'au Lac au castor, mais entrecoupé de pauses, niaisage avec la balle, observation des petits oiseaux...La c'était par bout un peu comme du sprint...ca m'a mit a terre un peu...Mais je suis partante pour dimanche ou lundi pm prochain, si la température est bonne!! Je te trouve encore ben bonne. Tu m'a vu, moi, je m'essoufle apres meme pas une minute, je n'ai aucune endurence. J'etais un peu inquiete, Louka avait l'air d'etre aussi en forme que moi, au debut de la saison, mais la il est de retour avec sa volonte habituelle. je suis partante pour dimanche ou Lundi, moi aussi, on vera avec la meteo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mico a écrit:luclo a écrit:Wow ces tripants c'est histoire là. Est-ce que les chiens vont plus vite en traineau qu'en canicross? LuClo et Sierra C'est toi qui va plus vite Hi!Hi! Non avec Sierra ces moi qui décide du beat sinon je vole dérière elle Félony:Je sort d'une bronchite et je n'est pas courue depuis 30 jours ,si j'ai le ok de mon médecin demain,j'irai bien vous rejoindre dimanche en canicross,ou en skijo. Ça me manque tellement. Alors on regard ça :43: LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Dac...ce serait ben le fun, mais va pas trop vite pour retomber malade J'ai des nouveaux skis que je n'ai pas encore essayés et j'aimerais bien essayer aussi avec Felony...mais je risque de pas etre ben vite les premieres fois...Huskette risque d'attendre pas mal...Avant tout je dois me faire une corde bunjee assez longue pour le skijo, car je n'en ai pas et je veux pas que Felony s'enfarge dans mes skis!! En tk peu importe, en ski ou en jogging, j'ai ben hate.Espérons qu'il fera beau dimanche!!(dimanche ca te va aussi Huskette??) Je vais faire la danse de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Dimanche c'est parfait pour moi! J'ai l'intention d'y retourner Vendredi et ca donnera a Louka une journee de repos. Le beau gars lui il est tout excite, il veut y retourner deja, je suis tellement contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Yes il annonce de la neige ,donc plus de roche sur le sentier Bon j'attends le OK du doc ,mes dimanche je devrais être correct,moi j'y irais dans l'avant midi, car après il y a foule sur la montagne les week-ends. Et en plus j'ai deux Goldens alors je vais faire un test d'ici la fin de la semaine,en skijo. Félony: je suis sur que ta fille va très bien tirée elle est parfaite cette chienne. Sinon on y va chaque a son beat est on ce retrouve,on ne peut pas ce perdres sur ce sentier. Youhou.... LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 luclo a écrit:Yes il annonce de la neige ,donc plus de roche sur le sentier Bon j'attends le OK du doc ,mes dimanche je devrais être correct,moi j'y irais dans l'avant midi, car après il y a foule sur la montagne les week-ends. Et en plus j'ai deux Goldens alors je vais faire un test d'ici la fin de la semaine,en skijo. Félony: je suis sur que ta fille va très bien tirée elle est parfaite cette chienne. Sinon on y va chaque a son beat est on ce retrouve,on ne peut pas ce perdres sur ce sentier. Youhou.... LuClo et Sierra Mets-en qu'il annonce de la neige!! Il neige en titi a part de ca! Je vais aller faire du ski plus tard ce soir, apres ma mega sauce a spag (j'ai fait la greve de l'école juste pour ca ce soir, en voyant la neige tomber toute la journée au travail, je me suis dit:ce soir c'est ma soirée ski!!) Donc je vais amener Felony et 2 laisses raboutées ensemble pour tout suite...Je vous en donnerai des nouvelles Pour Dimanche si cest ok pour Huskette aussi, c'est vrai que ce serait mieux ben de bonne heure ou tard apres le souper...je préfere de bonne heure...moi aussi j'aime moins ca quand il y a foule... Pis comme tu dis Luclo, quand meme qu'on va chacuns a notre beat, on peut pas ben ben se perdre...a moins qu'on aille dans des petites trails... en tk j'ai hate j'ai hate!! et je vais essayer de prendre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Alors si on se dit 9:00 dimanche est-ce que ça vous va? Moi j'ai un souper dimanche soir. Ce soir je vais testée mon attelage de Golden et je vous en reparle LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi ca me va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon pour mon attelage de Golden ce n'est pas une réussite,il fallait s’y attendre ,Tom n'a jamais été attelé. Je suis allée sur le réseau vert et il y avait juste la grandeur d'une paire de skis,alors a deux chiens il n'y avait pas assez de place et Tom suivait Sierra en arrière d'elle. La pauvre elle tirait toute seule. Apres j'ai trouver qu'elle que chose de plus large mes Tom ne comprend pas qu'il doit tiré.Et ces normal. Je les détachés et il a courue a coté de moi. Donc c’est ce que je ferais dimanche matin s’il ne tire pas. Alors on ce dit a 9:00 dimanche matin a la statue,est-ce que ces bons pour toi Husquette? Je vous envoie mon # de tel au cas ou en MP. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 9h c'est bien correcte pour moi. Je ne peux vraiment pas, avec les foules, je suis sur la trail pieton et disons que ce n'est pas parfait pour la course a obstacle, un traineau et une belle gang de pietons ca fait ben des obstacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cool luclo je suis sure qu'il va finir par comprendre la patente :43: P-e qu'en observant 3 chiens autours de lui dimanche il va avoir une meilleure idée! Alors a dimanche, j'ai bien hate ca va etre le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 huskette a écrit:9h c'est bien correcte pour moi. Je ne peux vraiment pas, avec les foules, je suis sur la trail pieton et disons que ce n'est pas parfait pour la course a obstacle, un traineau et une belle gang de pietons ca fait ben des obstacles. ouais, comme une boule de quille dans un jeu de quille...je suis pas sure que ca soit l'idéal un dimanche apres midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 felony a écrit:huskette a écrit:9h c'est bien correcte pour moi. Je ne peux vraiment pas, avec les foules, je suis sur la trail pieton et disons que ce n'est pas parfait pour la course a obstacle, un traineau et une belle gang de pietons ca fait ben des obstacles. ouais, comme une boule de quille dans un jeu de quille...je suis pas sure que ca soit l'idéal un dimanche apres midi!! Et un abat LuClo Sierra et Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 felony a écrit:cool luclo je suis sure qu'il va finir par comprendre la patente :43: P-e qu'en observant 3 chiens autours de lui dimanche il va avoir une meilleure idée! Alors a dimanche, j'ai bien hate ca va etre le fun Justement, sont maitre viens de m'appeler pour prendre des nouvelles de lui et je lui est raconté sa nouvelle expérience. Je me dis qu'en groupe il va mieux comprendre le principe. Sinon ce n'est pas grave il me suit au pas. Bon bien à dimanche. Youpi. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 felony a écrit:huskette a écrit:9h c'est bien correcte pour moi. Je ne peux vraiment pas, avec les foules, je suis sur la trail pieton et disons que ce n'est pas parfait pour la course a obstacle, un traineau et une belle gang de pietons ca fait ben des obstacles. ouais, comme une boule de quille dans un jeu de quille...je suis pas sure que ca soit l'idéal un dimanche apres midi!! Ce qui est hyper le fun c'est quand toi tu va tout droit, que ton chien tient sa gauche (parce que Monsieur s'obstinne a etre a gauche), qu'il y a PERSONNE d'autre sauf un bonhomme venant dans la direction oppose, drette dans ton chemin et qu'au lieu de prendre les trois pas vers sa gauche a lui, il faut que toi tu le contourne. Quand le chien est au gallop, ce n'est pas le fun. Bon, moi j'etais a veille de partir, mais avec la neige je pense que le traineau va caler et qu'il ne pourra pas me tirer, mon pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 1 février 2009 youhou je m'apprete a quitter avec mes skis et Felony!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Déjà tu est vite sur tes skis ce matin ,le rdv est a 9:00 À tantôt. LuClo et Sierra et Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Quelle ride on a eue, c'était génial ,j'ai adoré ça . Je suis tombée juste en partant ,pas facile a 2 chiens,et apres on a chaqu'un pris sont beat pour la monter. Et j'ai dû arrêter 5 minutes j'avais les mains geler ,vive les gants de ski de fond ...la prochaine fois qu'il fait froid je mes mes gangs de snow. J'ai détaché Tom, car il court plus lentement que Sierra,alors il ma suivie juste a coté de moi. Après on a eu un bon rythme juste qu'en haut. Mais le retour était a coupé le souffle ,premièrement il commençait a y avoir foule dans le sentier et les chiens était en feux wow qu'elle vitesse. Sierra voulait rattrape Louka en avant. Mais c’est le Husky qui a mené le bal juste qu'en bas. Je suis super fière de nos chiens il on très bien fait ça. C'était super le fun. Aller on remet ça LuClo et Sierra et Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Vraiment le fun! Pour une premiere je suis vraiment contente!! Wow c'est le fun quand le chien tire pour vrai!! En revenant c'était le chasse neige a travers la foule!! On remet ca bientot, c'est sur! Anaïs et Felony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi il faut que je m'achete des meilleurs gants. En descendant, avec le vent mes doights ont un peu gele. Il fallait que je gosse avec les chauffants dans mes mittaines pour retenir un peu de chaleur C'est tellement le fun de faire ca en gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'espere que cette fois vous avez pris des photos ...si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai une excuse! Ma mere est au mexique avec la seule camera de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 2 février 2009 oh oh mon excsue c<est que je peux pas prendre de photos avec des batons de skis dans les mains.... Je l Ai ammenee mais ne l Ai pas sortie de la poche....desolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Promie la prochaine fois, mais la il fessait vraiment froid et avec des bâtons ces pas terrible,hein Anais. LuClo et Sierra et Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui prochaine fois je vais me cacher dans le bois et faire la paparazzi c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 février 2009 La trail etait une patinoire, aujourd'hui. C'est la premiere fois que j'etais contente de la presence de la garnotte. J'ai debalance et je suis tombee du traineau trois fois, j'avais de la misere a controller le traineau surtout en descendant les cotes... Bon, et Louka a besoin d'un peu plus de travail, je pense, pour que je puisse le faire garder sa gauche ou sa droite sans lui donner un commendement pour tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 J'ai fait 30 secondes de traineaux aujourd'hui !!!! J'ADORE !! C'est mon MEILLEUR SPORT À VIE !!! 30 secondes parce que, Luna est trop jeune, et Loky n'a pu le droit. Mais il suive en ce moment leur apprentissage des ordes et je tirais la trotinette moi-même. J'ai décidé de les attacher, courir le plus vite possible ( pour ne pas que ce soit eux ) et me laisser aller. WOW MAIS WOW !!!!! J'avais peur de mourir tellement ils allaient vite, après 30 secondes j'ai dit WWOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 9 février 2009 tant mieux Gen si tu as eu du fun... Huskette je t'ai vu sur le coin de la rue Parc et Mont-Royal tu t'en allais faire du traineau, j'étais avec mon chum en camion et je lui ai dit hayyyyy c'est Louka le partenaire de traineau a Felony!!! Faut qu'on se reprenne! Mercredi soir on va p-e faire du skijoring moi Luclo et un/e ami/e je crois,si ca te tente de venir...mais c'est p-e un peu plate pour toi vu qu'on brette en arriere pendant que tu fly en traineau en avant!!En tk plus on est de fous mieux c'est C'est pas encore sur a 100% on s'en reparle...si tu dit que c'est une patinoire, en ski c est p-e pas l'idéal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 février 2009 felony a écrit: tant mieux Gen si tu as eu du fun... Huskette je t'ai vu sur le coin de la rue Parc et Mont-Royal tu t'en allais faire du traineau, j'étais avec mon chum en camion et je lui ai dit hayyyyy c'est Louka le partenaire de traineau a Felony!!! Faut qu'on se reprenne! Mercredi soir on va p-e faire du skijoring moi Luclo et un/e ami/e je crois,si ca te tente de venir...mais c'est p-e un peu plate pour toi vu qu'on brette en arriere pendant que tu fly en traineau en avant!!En tk plus on est de fous mieux c'est C'est pas encore sur a 100% on s'en reparle...si tu dit que c'est une patinoire, en ski c est p-e pas l'idéal... La piste de ski de fond a cote de la grande piste de marche etait dans un bon etat. Louka a meme essaye (pour la premiere fois!) de l'utiliser. Il commence a connaitre de quoi a l'air la garnotte Pour Mercredi, si ca marche moi je suis de la partie! C'est ma journee "off", alors je pensais y aller pendant la journee de toute facon. Gen, une autre accro! Tu va voir, une fois parti, c'est dur d'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Citation :Gen, une autre accro! Tu va voir, une fois parti, c'est dur d'arreter Oui je vois ça ! Mais Luna n'a pas encore deux ans alors je dois attendre ! J'aimerais tant en faire avec Loky, on verra peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites