Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Chiens trouvés

Messages recommandés

Je ne savais pas trop ou mettre ca alors si c'est a la mauvaise place, est-ce que un des mods peut le bouger, svp?

Un homme est venu au parc a chien d'Outremont ce soir avec deux petits chiens blancs genre des westies qu'il avait trouvé errants. Je vais lire son affiche de chien trouvé demain et je vous reviens avec plus d'infos. Entre temps, si vous connaissez quelqu'un qui a perdu des chiens blancs qui ont l'air des westies dans le bout d'Outremont/Ville Montroyal, contactez moi en MP.

hhhhooooooo 2 petits bébés.

J'espère qu'ils n'ont pas été abandonnés.

Donne nous des nouvelles

Pas beaucoup plus d'informations. C'est bel et bien deux westies qui ont ete trouves hier sur la rue Edouard-Montpetit, donc dans le bout de l'Universite de Montreal. Si vous conaissez quelqu'un qui les cherche, envoyez moi un mp, je vous donne les numeros de telephone a appeller.

Mais la, où sont les chiens? Chez le monsieur.

Ça ressemble a un abandon Triste

Redonne nous des nouvelles

Oui, je pense qu'ils sont chez le monsieur. Je les ai vu les deux chiens hier quand le gars est venu mettre l'affiche au parc.

Ils ont l'air jeunes, mais ils ne sont pas bebes, dieu merci. Ils doivent venir de la meme maison, ils etaient ensemble et se ressemblent.

• Créer...