Stroum 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'ai commencé a travailler avec le clicker et ca va super bien. Mon chien apprend très vite et il en redemande! Toutefois, il a la mauvaise habitude de monter ses pattes avant sur moi quand je suis assise. C'est sa manière de faire ses demandes, après déjeuner il veut sa bouffe, puis il veut aller faire ses besoins, puis il veut aller dehors, donc chaque fois qu'il veut demander quelque chose et me monte sur les genoux. Pas le choix de lui accorder de l'atention, c'est toujours pour une bonne cause Dans ce temps là, je lui dit assis, il le fait très bien et je click + récompense. Mais il remonte sur moi, il associe le fait de monter , descendre, assis, a la récompense. J'aimerais avoir votre truc pour casser cette chaine. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 15 août 2007 tu pourrais essayer de clicker SANS donner la récompense ? un sourire, mettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Marie-Claude a écrit:tu pourrais essayer de clicker SANS donner la récompense ? un sourire, mettons Non, tu vas décharger le clicker! Ignore-la à chaque fois qu'elle te monte dessus, et donne-lui ce qu'elle demande si tu crois qu'elle en a de besoin 5 minutes plus tard. À part le pipi si c'est un chiot, ton chien n'a pas besoin de rien demander d'urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ok je l'ignore et le laisse patienter 5 minutes, S'il finit par s'assoir devant moi, devrais-je le clicker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 août 2007 stroumfette a écrit:Ok je l'ignore et le laisse patienter 5 minutes, S'il finit par s'assoir devant moi, devrais-je le clicker? Même si elle s'assis d'elle même....toi, tu n'as rien demandé, ce n'est pas le assis que tu veux lui enseigner...pas de clicker! , tu continues à vaquer à tes occupations sans t'occuper d'elle...Si tu crois qu'elle a envie, alors sort la, mais pas quand elle se met les pattes sur toi! Tu utilises le clicker seulement pour lui enseigner quelque chose... :43: Voilà un p'tit lien intéressant..Il est peut-être sur le forum, mais bon pas besoin de chercher.. http://pages.infinit.net/clicker/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oui et bien merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites